Topic de _SuKi19_ :

Je suis chauffeur de bus à la RATP

Le 18 février 2017 à 17:44:20 Yaniss92200 a écrit :
Salut l'auteur dis moi je me pose cette question depuis longtemps
Imaginons on t'affecte exceptionnellement sur une autre ligne, tu fais comment pour connaître l'itineriaire ? :hap:

Tu passes une journée avec un collègue sur cette ligne pour l'apprendre.
Moi qui suis une merde en orientation, je peux te dire que la 1ère fois j'ai galéré :rire: Je me suis perdu carrément :rire:

Le 18 février 2017 à 17:45:26 dhzquihdozq a écrit :
On choisit d'être chauffeur en banlieue ou pas ?

Ca dépend à quel dépôt t'es affecté en faite.

Le 18 février 2017 à 17:49:49 dhzquihdozq a écrit :

Le 18 février 2017 à 17:45:15 swerdnase a écrit :
Putain ca paye correctement !
Faut absolument que je rentre dans le publique

http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_24387/conducteur-de-bus-f/h/ quand tu vas dans rémunération c'est 1800 brut donc bon :( alors que l'auteur avait dit net

Bah oui mais tu rajoutes les primes ( matin, soir, service en 2 fois par ex ) et tu arrives à 1800 net :-)))

Le 28 février 2017 à 16:34:35 _SuKi19_ a écrit :

Imaginons on t'affecte exceptionnellement sur une autre ligne, tu fais comment pour connaître l'itineriaire ? :hap:

Moi qui suis une merde en orientation, je peux te dire que la 1ère fois j'ai galéré :rire: Je me suis perdu carrément :rire:

Le mec qui kidnappe les passagers

Ca à criè ?

Le 28 février 2017 à 16:47:43 Polythechnik a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:34:35 _SuKi19_ a écrit :

Le mec qui kidnappe les passagers

Ca à criè ?

Non ça va y avait pas trop de monde et ils étaient cools.

Mais je t'avoue que j'étais en sueur :hap:

Je suis aussi Machiniste Receveur. je travail en moyenne 32h par semaines et je vous emmerde !

Et stop de croire que la RATP est responsable du prix du ticket et arretez de croire que la fréquence des bus c'est aussi la RATP !