Topic de _SuKi19_ :

Je suis chauffeur de bus à la RATP

Le 18 février 2017 à 17:44:20 Yaniss92200 a écrit :
Salut l'auteur dis moi je me pose cette question depuis longtemps
Imaginons on t'affecte exceptionnellement sur une autre ligne, tu fais comment pour connaître l'itineriaire ? :hap:

Tu passes une journée avec un collègue sur cette ligne pour l'apprendre.
Moi qui suis une merde en orientation, je peux te dire que la 1ère fois j'ai galéré :rire: Je me suis perdu carrément :rire:

Le 18 février 2017 à 17:45:26 dhzquihdozq a écrit :
On choisit d'être chauffeur en banlieue ou pas ?

Ca dépend à quel dépôt t'es affecté en faite.

Le 18 février 2017 à 17:49:49 dhzquihdozq a écrit :

Le 18 février 2017 à 17:45:15 swerdnase a écrit :
Putain ca paye correctement !
Faut absolument que je rentre dans le publique

http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_24387/conducteur-de-bus-f/h/ quand tu vas dans rémunération c'est 1800 brut donc bon :( alors que l'auteur avait dit net

Bah oui mais tu rajoutes les primes ( matin, soir, service en 2 fois par ex ) et tu arrives à 1800 net :-)))

Le 28 février 2017 à 16:34:35 _SuKi19_ a écrit :

Imaginons on t'affecte exceptionnellement sur une autre ligne, tu fais comment pour connaître l'itineriaire ? :hap:

Moi qui suis une merde en orientation, je peux te dire que la 1ère fois j'ai galéré :rire: Je me suis perdu carrément :rire:

Le mec qui kidnappe les passagers

Ca à criè ?

Le 28 février 2017 à 16:47:43 Polythechnik a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:34:35 _SuKi19_ a écrit :

Le mec qui kidnappe les passagers

Ca à criè ?

Non ça va y avait pas trop de monde et ils étaient cools.

Mais je t'avoue que j'étais en sueur :hap:

Je suis aussi Machiniste Receveur. je travail en moyenne 32h par semaines et je vous emmerde !

Et stop de croire que la RATP est responsable du prix du ticket et arretez de croire que la fréquence des bus c'est aussi la RATP !

Tout ca c'est le STIF bande d'autiste ! c'est sur que le STIF le dit pas ouvertement qu'ils sont RESPONSABLE des transports en communs en IDF !

J'aurais bien posté des photos de quelque voitures que j'ai légèrement amoché, mais on risque de reconnaître les lieux et donc la ligne .

Bien entendu je suis pas en tord [[sticker:p/1lmb]]

Je sautais en parachute avec certains mecs qui étaient conducteurs de bus au QG de Mairie d'Issy :hap:
Salut sur l'épreuve de mathématiques et français tu avais eu quoi ?

Coucou je suis intéressé pour passer mon permis D. Cela dit, comme il n'est pas financé par le pôle emploi, je me suis orienté vers le permis C. J'apprends beaucoup de choses, et apparemment en ce qui concerne les fiches orales, il y a des points communs entre le permis C et D.

Après je me demande si lorsque l'on a conduit des camions, on aura plus de facilité à conduire un bus que si on avait jamais rien conduits d'autre que notre voiture?

Le 23 décembre 2017 à 12:08:48 lindt a écrit :
Coucou je suis intéressé pour passer mon permis D. Cela dit, comme il n'est pas financé par le pôle emploi, je me suis orienté vers le permis C. J'apprends beaucoup de choses, et apparemment en ce qui concerne les fiches orales, il y a des points communs entre le permis C et D.

Après je me demande si lorsque l'on a conduit des camions, on aura plus de facilité à conduire un bus que si on avait jamais rien conduits d'autre que notre voiture?

J'ai pas mon permis poid lourd mais je suis sur que oui. Rien qu'au niveau du gabarit ça doit aider :ok:

T as un moyen de prévenir les contrôleurs de la RATP ?

Le 27 avril 2018 à 21:04:50 Myers__Strode a écrit :
T as un moyen de prévenir les contrôleurs de la RATP ?

Négatif. On sait pas où ils sont ni quand ils montent.

Par contre je conseille aux fraudeurs de prévenir le chauffeur. Quand on me prévient, jle dis aux contrôleurs et ils sont plus cool avec la personne. Quand on me prend pour un con genre en imitant le bruit du pass, là jsuis sans pitié.

Tu prends le volant après une collègue femme?

Le 27 avril 2018 à 21:27:08 Itchigosan a écrit :
Tu prends le volant après une collègue femme?

Bien sur. Et y a pas de ça dans mon dépôt

Si on a pas de titres de transport, c'est quand même mieux de vous dire bonjour par politesse ou ça fait provocation ? :hap: (question sérieuse)
Je suis aussi machiniste et je préfère qu'on me dise bonjour en validant ou pas ( on reste des êtres humain) par contre celui qui valide pas et dit pas bonjour je l'affiche devant tout le monde avec l'annonce sonore et si je vois les contrôleurs au loin je bloque les v1lideurs pour pas qu'ils puisse v1lider si il les voient. Respecte moi et je te respecte 😉

Le 27 avril 2018 à 21:49:46 Asoriasse7854 a écrit :
Si on a pas de titres de transport, c'est quand même mieux de vous dire bonjour par politesse ou ça fait provocation ? :hap: (question sérieuse)

Dis bonjour c'est mieux :ok:

Données du topic

Auteur
_SuKi19_
Date de création
18 février 2017 à 15:50:33
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 117