Je suis chauffeur de bus à la RATP
Le 12 février 2021 à 20:39:14 cavitation a écrit :
je n'aurais pas la patience de faire ton boulot
Merci c'est vrai que c'est pas facile tous les jours
Le 13 février 2021 à 00:09:30 rologodo__ a écrit :
Hello Khey si ça te gonfle tu as peut être la possibilité de faire du SDL histoire de changer d'air. Pour certains ça fait pas de mal.
Oui khey j'en ai déjà fais mais j'aime pas trop. Je trouve ça chiant de rester debout toute la journée.
En plus si tu en fais trop on te zappe une prime
Salut khey, ton salaire a évolué depuis ta première année? (1800 net et 13eme mois)
Tu penses bosser dans quoi à l'avenir?
Sinon une mobilité vers le métro ou un concours maîtrise ?
Moi perso c'est pas le métier qui me gonfle mais la région. Du coup j'ai postulé à Lille, d'où je viens, en espérant que ça passe.
Apres en fonction de ton dépôt tu peux faire des heures supp à gogo pour gonfler ton salaire. Ensuite tu peux essayer de cibler des services (nuit, noctilien, 2x) qui rapportent plus que des après midi.
Le 13 février 2021 à 17:13:51 rologodo__ a écrit :
Ouais perso ça ne m'a jamais tenté mais ça peut-être un bon compromis. Bref a l'évidence tu sais mieux que moi ce que ça vaut.
Sinon une mobilité vers le métro ou un concours maîtrise ?
Moi perso c'est pas le métier qui me gonfle mais la région. Du coup j'ai postulé à Lille, d'où je viens, en espérant que ça passe.
T'as pas peur d'avoir que des services en 2 fois dans le privé ?
Ca me tenterait bien d'aller en province mais j'ai peur d'avoir des horaires de merde (sans parler du salaire)
Je passe en coupe-vent, bon week-end
Le 13 février 2021 à 19:00:04 Pire_modo-16 a écrit :
Dommage que c’est quelqu’un qui a Up ce topic j’avais plein de question à propos de la ratp....
Demande khey on est plusieurs à pouvoir te répondre
On passe encore pour des impulsifs de la grève alors qu'elle a été très peu suivie.
Ce qui est bien dans ce métier c'est que si pour toi c'est une routine tu change de ligne où tu fais de l'Interurbain
J'ai un TP conducteur de transport en commun sur route, quand j'étais en France j'ai fais transdev et après j'ai conduit 2 mois en intérim sur la piste de Roissy
On trouve du travail facilement en plus
Le 12 février 2021 à 22:20:24 _Suki19 a écrit :
Le 12 février 2021 à 20:37:57 wonkiannie a écrit :
Pourquoi vous laissez le bus sans surveillance pendant que les gens montent dedans au départ ? Car j'ai déjà vu des dégénérés essayez de démarrer ou de faire n'importe quoi.Bah parce qu'on est en pause
On a besoin de pisser, de manger, de boire un café ou juste d'être tranquille
Et on va pas laisser les gens galérer dehors, surtout en hiver
Ayaa dans ma ville , on a pas le droit de rentrer quand vous êtes en pause
Vous confirmez ?
Le 17 février 2021 à 12:34:02 ImAbove a écrit :
Pole emploi m'a dit que la ratp ne recrutait plus a cause de la baisse d'activité.
Vous confirmez ?
Oui c'est vrai regarde moi ça fait déjà 6 mois d'attente d'autre 8 mois pour rentré à la RATP
Données du topic
- Auteur
- _SuKi19_
- Date de création
- 18 février 2017 à 15:50:33
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 213