[PAIN] Mon pèlerinage chez Nicolas Supiot BORDEL
+mr suppiot si vous nous lisezchapeau bas
Hey Je viens de passer commande d'un pain. J'y vais vendredi. J'ai commandé au point de de vente (une boutique qui vend ses pains) mais j'ai aussi l'adresse de Mr et Mme Supiot. Je passerai chez eux à l'improviste en espérant qu'ils soient là pour les saluer et échanger un peu
Si je le voit je ferai une photo dédi pour le no-fake, et pour perpétuer le pèlerinage dans les pas de mes kheys
Le 22 février 2017 à 11:19:07 -manit007- a écrit :
Si je les vois je leur parlerai du projet "village 18-25" qui avance toujours. S'il se concrétise il y aura certainement un four à pain et on y fera notre propre pain. Puissions-nous tirer des enseignements du maitre supiot pour y faire de délicieux pain de campagnes
C'est quoi ce projet ?
Le 22 février 2017 à 11:35:14 Foret2017 a écrit :
Le 22 février 2017 à 11:19:07 -manit007- a écrit :
Si je les vois je leur parlerai du projet "village 18-25" qui avance toujours. S'il se concrétise il y aura certainement un four à pain et on y fera notre propre pain. Puissions-nous tirer des enseignements du maitre supiot pour y faire de délicieux pain de campagnes
C'est quoi ce projet ?
lien dans ma signature
Le 22 février 2017 à 13:19:48 Jojofag a écrit :
Le 22 février 2017 à 11:16:37 -manit007- a écrit :
Hey Je viens de passer commande d'un pain. J'y vais vendredi. J'ai commandé au point de de vente (une boutique qui vend ses pains) mais j'ai aussi l'adresse de Mr et Mme Supiot. Je passerai chez eux à l'improviste en espérant qu'ils soient là pour les saluer et échanger un peuSi je le voit je ferai une photo dédi pour le no-fake, et pour perpétuer le pèlerinage dans les pas de mes kheys
Moi aussi, dédi manit
Mon pseudo c'est juste Hepad
C'est magnifique
Mais sérieusement les gars, ne soyez pas trop lourd avec lui, une visite du forum ça marque le coup et ça lui fait plaisir, mais si il a des puceaux qui viennent le faire chier tout les deux jours ça va le saouler.
Faut pas oublier que quand l'auteur est allé le voir, son lieu de travail c'est aussi son lieu de vie.
De plus j'imagine qu'un mec qui décide de s'installer à Maures les Bretagnes, c'est justement pour être tranquille, alors n'abusez.
Je pense qu'un pèlerinage par an est bien suffisant.
Données du topic
- Auteur
- Blingui
- Date de création
- 21 février 2017 à 04:02:58
- Nb. messages archivés
- 974
- Nb. messages JVC
- 970