Topic de CimerRisitas11 :

Un truc plus DEGUEULASSE que les TRIPES

Ceux qui disent que les abats les dégoutent gouter une fois le foie à la berlinoise (Berliner Leber). Panné, avec des oignons et des pommes. Excellent.
La queue de boeuf c est juste excellent par contre l andouillette :malade:
Les endives au jambon, les choux de bruxelle, la bouillis d'épinard :malade:

Putain mais les andouillettes je trouve ça tellement bon :bave:

Cimer papa pour m'avoir fait découvrir ça :snif:

Le 16 février 2017 à 11:34:51 E3_2012[JV] a écrit :
C'est là que tu reconnais les cassos qui n'ont AUCUNE culture culinaire :rire:

C'est typiquement le genre de mec où leurs parents n'ont jamais appris à cuisiner et qu'ils n'ont aucune curiosité culinaire, du genre à aller bouffer au MacDo quand ils sont dans un pays étranger car la bouffe étrangère c'est "bizarre" :)

Retournez bouffer vos hamburgers et autres conneries, Les andouillettes, le foie, les rognons, la langue, c'est des parties succulentes bien cuisinés, faut vraiment un inculte avec une éducation de merde pour dire "c'est dégueulasse" :honte: Juger sur l'apparence aussi :rire:

Génération 2000 éduqué par leurs cassos de parent et au macdo/kebab :honte:

Avec un petit plat de pommes de terre [[sticker:p/1lmh]] Le mélange de la sauce des tripes et des pommes de terre [[sticker:p/1lmh]]

Finir avec un petit bout de fromage sur du pain [[sticker:p/1lmh]]

Simple et si bon :bave:

C'est typiquement le genre de mec où leurs parents n'ont jamais appris à cuisiner et qu'ils n'ont aucune curiosité culinaire, du genre à aller bouffer au MacDo quand ils sont dans un pays étranger car la bouffe étrangère c'est "bizarre" :)

Retournez bouffer vos hamburgers et autres conneries, Les andouillettes, le foie, les rognons, la langue, c'est des parties succulentes bien cuisinés, faut vraiment un inculte avec une éducation de merde pour dire "c'est dégueulasse" :honte: Juger sur l'apparence aussi :rire:

Donc ne pas aimer manger des tuyaux à merde c'est ne pas connaître la bonne cuisine ? :)

C'est plutôt à vous de vous remettre en question à manger des trous de balle :)

Les fins gourmet qui s'installent et squatte le topic d'un gros fragile de la bouche vie [[sticker:p/1lmh]]
Vous m'avez donner faim putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png je go boucher chercher mes trippes

Le 16 février 2017 à 11:38:53 BlueMadJizz a écrit :
Le riz de veau :ok:

C'est "ris". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

si ton délire c'est de cuisiner un tube digestif rempli de merde, aucun problème, seulement moi j'en mange pas :)
je suppose que y'a pas mal de gens qui ne mangent pas d'escargots ici, c'est pareil, c'est psychologique, pourtant c'est super bon :ok:

Le 16 février 2017 à 11:03:28 ZoranDindic a écrit :
L'andouillette :)

C'est bon l'andouillette par contre. :(

riS de veau

Le 16 février 2017 à 11:39:43 weneedthesauce a écrit :

C'est "ris". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Le ris de veau :ok:

Le 16 février 2017 à 11:40:19 sapin-qui-vole a écrit :

si ton délire c'est de cuisiner un tube digestif rempli de merde, aucun problème, seulement moi j'en mange pas :)
je suppose que y'a pas mal de gens qui ne mangent pas d'escargots ici, c'est pareil, c'est psychologique, pourtant c'est super bon :ok:

On est pas des clodos comme toi, on lave la viande avant de la manger. :)

Moi quand j'vais à la boucherie c'est pour acheter du Rumsteak :bave: 25 balles le kilo, 2,5€ le steak mais ça c'est de la vrai viande :bave:

Manger des intestins :rire: les mecs sont fou :rire:

la tête de mouton :bave:

les joues de moutons :bave:

J'adore les abats, surtout le foie et les rogons, mais je dois avouer que les tripes j'ai du mal, déjà quand ma grand mère en préparait pour mon grand père l'odeur ne me faisait vraiment pas envie. Mais je regouterai à l’occasion.

Données du topic

Auteur
CimerRisitas11
Date de création
16 février 2017 à 11:02:15
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 241