Un truc plus DEGUEULASSE que les TRIPES
Le 16 février 2017 à 11:09:52 TintinRuquier- a écrit :
C'est sûr que si vous les achetez en boîte à lidl.. c'est dégueu.Mais bien cuisiner, les tripes comme les rognons , c'est juste excellent.
Après faut être aussi habitué à manger des plats avec différentes saveurs , si vous êtes des habitués des fast foods , conserves, plat micro onde ou pâtes tous les jours , des plats qu'on fait rapidement à des enfants le midi.. oui , goûter un plat plus complexe, ça choc les papilles
Non mais faut arreter de déconner. Les rognons, question d'habitude ou pas, ça reste dégueulasse putain. C'est immonde, le goût est horrible.
Le 16 février 2017 à 11:11:09 Lgre a écrit :
Le 16 février 2017 à 11:09:52 TintinRuquier- a écrit :
C'est sûr que si vous les achetez en boîte à lidl.. c'est dégueu.Mais bien cuisiner, les tripes comme les rognons , c'est juste excellent.
Après faut être aussi habitué à manger des plats avec différentes saveurs , si vous êtes des habitués des fast foods , conserves, plat micro onde ou pâtes tous les jours , des plats qu'on fait rapidement à des enfants le midi.. oui , goûter un plat plus complexe, ça choc les papilles
Non mais faut arreter de déconner. Les rognons, question d'habitude ou pas, ça reste dégueulasse putain. C'est immonde, le goût est horrible.
Non, tu en a juste mangé des mal cuisiné. Ou alors tu es un fragile du palais
Le 16 février 2017 à 11:07:40 BiteEn00 a écrit :
Tu rigole, de bonnes tripe bien chaude, sauce à la tomate et olives + frites maison
idem pour l'andouillete, cuite au BBQ, sauce bleu ou poivre + frites maisonC'est donc ça la génération 2000 ?
Un vrai khey culinaire à ce que je vois
Le 16 février 2017 à 11:13:42 Tintinspecteur a écrit :
Tu rigole, de bonnes tripe bien chaude, sauce à la tomate et olives + frites maison
idem pour l'andouillete, cuite au BBQ, sauce bleu ou poivre + frites maisonC'est donc ça la génération 2000 ?
J'adore cuisiner et en plus je suis doué
Le 16 février 2017 à 11:02:15 CimerRisitas11 a écrit :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6c/Trippa.jpg/1024px-Trippa.jpgCa existe ?
Vous n'avez pas d'âme putain, retournez manger vos plats préparés sous vide dégueulasses, laissez la cuisine aux gens qui aiment le terroir
Les trippes c'est délicieux putain
La langue de boeuf c'est bon aussi
Par contre le cerveau, jamais goûter
Sa c'est de la vrai bouffe avec saveurs les khey
Le 16 février 2017 à 11:15:06 BiteEn00 a écrit :
Faut que je trouve le courage de me préparer des rognons. Parce que c'est assez chiant à préparer quand même
Le 16 février 2017 à 11:22:49 Tintinspecteur a écrit :
Le 16 février 2017 à 11:15:06 BiteEn00 a écrit :
Faut que je trouve le courage de me préparer des rognons. Parce que c'est assez chiant à préparer quand même
Je sais pas faire non plus, tout ce qui est préparation des viandes, c'est ma copine qui le fait, elle travaille dans une "boucherie fine" , elle ramène plein de truc gratuitement à la maison, notamment toutes sortes d'abats Et moi je cuisine, ça me détends
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas11
- Date de création
- 16 février 2017 à 11:02:15
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89