Un truc plus DEGUEULASSE que les TRIPES
Andouillete aussi putin
Le 16 février 2017 à 11:26:30 BiteEn00 a écrit :
Le 16 février 2017 à 11:22:49 Tintinspecteur a écrit :
Le 16 février 2017 à 11:15:06 BiteEn00 a écrit :
Le 16 février 2017 à 11:13:42 Tintinspecteur a écrit :
Le 16 février 2017 à 11:07:40 BiteEn00 a écrit :
Tu rigole, de bonnes tripe bien chaude, sauce Ă la tomate et olives + frites maison
idem pour l'andouillete, cuite au BBQ, sauce bleu ou poivre + frites maisonC'est donc ça la génération 2000 ?
Un vrai khey culinaire Ă ce que je vois
J'adore cuisiner et en plus je suis doué
Faut que je trouve le courage de me préparer des rognons. Parce que c'est assez chiant à préparer quand même
Je sais pas faire non plus, c'est ma copine qui le fait, elle travaille dans une "boucherie fine" , elle ramène plein de truc gratuitement à la maison, notamment toutes sortes d'abats Et moi je cuisine, ça me détends
L'avantage d'avoir une copine qui travaille lĂ dedans
L'avantage d'avoir une copine tout court
Sinon pour l'andouillette, le seul truc que je pourrais reprocher, c'est que c'est un brin trop salé
le reglisse
les raisins secs
jamais compris pourquoi on foutait ces deux merdes partout
Sinon langue de bœuf, cervelle d'agneau ...
non mais l'andouillette moi je peux pas, à peine mes parents en cuisinent ça sent la merde dans toute la maison
mais quand je vous dis la merde, c'est LITTERALEMENT LA MERDE
Tu rigole, de bonnes tripe bien chaude, sauce Ă la tomate et olives + frites maison
idem pour l'andouillete, cuite au BBQ, sauce bleu ou poivre + frites maisonC'est donc ça la génération 2000 ?
Jsuis de 1986 et j'ai jamais compris comment on pouvait manger des intestins tu sais que tu bouffes un truc ou y'a la merde qui a navigué pendant des années ? C'est sûrement très bon dans ton palais mais oublie pas ce que tu manges. Moi perso je mange uniquement le muscle, que le blanc, j'peux pas me blairer quand y'a du gras ou du caoutchouteux
Mais alors les tripes, les andouillettes, langue, cervelle
Le 16 février 2017 à 11:31:52 Watercooling a écrit :
Jsuis de 1986 et j'ai jamais compris comment on pouvait manger des intestins tu sais que tu bouffes un truc ou y'a la merde qui a navigué pendant des années ? C'est sûrement très bon dans ton palais mais oublie pas ce que tu manges. Moi perso je mange uniquement le muscle, que le blanc, j'peux pas me blairer quand y'a du gras ou du caoutchouteux
1986? Tu fait quoi dans le 18-25 ans?
Le 16 février 2017 à 11:02:15 CimerRisitas11 a écrit :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6c/Trippa.jpg/1024px-Trippa.jpgCa existe ?
oui la cervelle de porc (c'est le pire truc au monde )
Le 16 février 2017 à 11:33:14 JeanElsass67 a écrit :
1986? Tu fait quoi dans le 18-25 ans?
J'me détends et toi ?
C'est bien lavé pendant la préparation. Et si c'est bien cuit, pas de soucis de bactérie.
C'est lĂ que tu reconnais les cassos qui n'ont AUCUNE culture culinaire
C'est typiquement le genre de mec où leurs parents n'ont jamais appris à cuisiner et qu'ils n'ont aucune curiosité culinaire, du genre à aller bouffer au MacDo quand ils sont dans un pays étranger car la bouffe étrangère c'est "bizarre"
Retournez bouffer vos hamburgers et autres conneries, Les andouillettes, le foie, les rognons, la langue, c'est des parties succulentes bien cuisinés, faut vraiment un inculte avec une éducation de merde pour dire "c'est dégueulasse" Juger sur l'apparence aussi
Génération 2000 éduqué par leurs cassos de parent et au macdo/kebab
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas11
- Date de création
- 16 février 2017 à 11:02:15
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89