"L'homme mesurait 3 mètres il a 14 siècle?" "Oui madame"
Le 15 février 2017 à 18:32:08 Meruemu-16 a écrit :
Et les filles de 9 ans faisaient 1m80 oui madame!
Le 15 février 2017 à 18:29:05 Paramnesie a écrit :
Le 15 février 2017 à 18:27:49 Corleone94 a écrit :
Les puceaux de forum ne changez pas! Evidemment qu'avant les gens était des géant par rapport à nous maintenant. Vous connaissez l'évolution les puceaux ?Les Romains faisait 1m70-80 , Jésus faisait 1m70, les Louis ne dépassait pas le mètre 80
t'as fumé les romais en 1m80 ?
le moyenne devaient être a 1m65
Le 15 février 2017 à 18:32:41 MenesLeGros a écrit :
Le 15 février 2017 à 18:31:03 MomentVeriter a écrit :
et c'est l'imam de paris qui est interrogé hein, pas mon voisinOuais enfin le bras droit de Trump croit que la terre a 2000 ans
source pls ?
Le 15 février 2017 à 18:33:54 elsupergringo a écrit :
Ma parole y'a des gens d'une stupidité effarante ici, d'habitude ca me fait marrer mais les muslims décérébrés vous faites flipper un peu Cultivez vous bordel, il n'est jamais trop tard pour ouvrir un bouquin autre que le Coran
C'est juste ouf les ravages de cette religion
nan mais il veut dire par là qu'à l'époque c'était monnaie courante que des "femmes" âgé de 10-12 se mariaient déjà. ça me choque pas trop les 9 ans. Faut pas comparer avec notre époque, y'avait pas de majorité sexuelle avant. On donnait les filles à des hommes etc assez jeune.
Par contre ouais les 3m il délire.
C'est pas l'imam de la mosquée de Paris c'est un imam campagnard qui avait fait le buzz il y a longtemps avec cette phrase
J'étais croyant mais là je me rends compte que c'est de la connerie.
Et puis de toute façon ils chercheront toujours à justifier à coup de métaphore, intelligence de Dieu trop grande pour notre compréhension (alors que c'est un livre qui s'adresse directement à nous), erreur de traduction
Bon allez, je vous donne une dernière chance de me convaincre, expliquez moi ça : https://www.jeuxvideo.com/momentveriter/forums/message/831084508
Le 15 février 2017 à 18:40:05 Aplus_modo a écrit :
J'étais croyant mais là je me rends compte que c'est de la connerie.Et puis de toute façon ils chercheront toujours à justifier à coup de métaphore, intelligence de Dieu trop grande pour notre compréhension (alors que c'est un livre qui s'adresse directement à nous), erreur de traduction
Bon allez, je vous donne une dernière chance de me convaincre, expliquez moi ça : https://www.jeuxvideo.com/momentveriter/forums/message/831084508
Je t'ai répondu khey mais bon même moi j'y crois pas trop
Le 15 février 2017 à 18:37:34 Griffonator a écrit :
C'est pas l'imam de la mosquée de Paris c'est un imam campagnard qui avait fait le buzz il y a longtemps avec cette phrase
Le 15 février 2017 à 18:40:25 blacktheknight a écrit :
aussi sur que en 500/600 on à pas grande trace d'actes de naissances, surtout pour les gens de la cambrousse. ça me fait bien rigolé qd des gens affirment l'âge d'un personnage historique avec autant de précisions sans apporter une seule source scientifique valable (c'est bien de défendre la science avec un raisonnement qui n'est pas du tout scientifique c'est meme assez drôle).
De plus le mariage avec les ados donc là j'entends 14/15/16 était répandu partout et à été +/- aboli en occident que vers le 18/19ème siècle, donc dire que c'est strictement les musulmans qui marient des filles de moins de 18 ans là encore c'est de la désinformation.Et aussi sur qu'il n'a jamais existé d'être humain de 3 m, si on interprétère la phrase de l'imam comme le manque de statistiques précises, d'unités de mesures internationales fiables et reconnus et de système de vérification à l'époque peut donner un biais ou des gens de 9/10 ans ont en réalité 14/15, et des gens de 1M90 3M.
meme si il s'exprime de manière très maladroite qd on applique un raisonnement scientifique on s'aperçoit bien évidemment que tout dépends du référentiel et du contexte historique donc la désinformation de l'auteur est totale et son raisonnement caduque.
500/600 pas d'actes de naissance ??
t'as stoppé l'école a quel age ?
Les romains en avaient que les sassanide l'avaient aussi ça me choquerait même pas
Données du topic
- Auteur
- MomentVeriter
- Date de création
- 15 février 2017 à 17:37:35
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 218