[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Commence à écrire ou tu la posteras qu'à 20h
Le 21 février 2017 à 11:36:15 UfeelRage a écrit :
Le 21 février 2017 à 00:39:52 Cheveludu98 a écrit :
- Tu nous raconteras Célestin, tu nous diras si elle a une bite ta shemale de pote, c'est courant les transexuels dans son pays !------
Je pleure
Ils m'ont lancé des vannes de malade sur elle..
Le 21 février 2017 à 02:47:32 Eidolas a écrit :
Ajoute au fav kheyLe 21 février 2017 à 03:24:32 fire_kayala a écrit :
Waouw ta risitas est enorme mon gars sa ma pris 4 heures a tout lire XD
présser de voir la sweet mon gars !!!
force a toi mon gars ta pas eu la vie facile ^^Pour les autres, j'vous fait les 2 sweet ce soir, oui j'ai bien dit 2 sweets, je commencerai à écrire à partir de 19h00 donc les sweets sortiront entre 20h00 et 00h00. Préparez-vous parce-que Célestin ne sera plus comment gérer les situations extrêmes..
00h00 ? merde il seras 3h chez moi
Le 21 février 2017 à 11:52:40 Juyceanal a écrit :
- Tu nous raconteras Célestin, tu nous diras si elle a une bite ta shemale de pote, c'est courant les transexuels dans son pays !------
Je pleure
force a toi mon gars ta pas eu la vie facile ^^Pour les autres, j'vous fait les 2 sweet ce soir, oui j'ai bien dit 2 sweets, je commencerai à écrire à partir de 19h00 donc les sweets sortiront entre 20h00 et 00h00. Préparez-vous parce-que Célestin ne sera plus comment gérer les situations extrêmes..
00h00 c'est le maximum, j'pense que j'aurai posté avant, j'dois me lever tôt demain
Le 21 février 2017 à 11:52:40 Juyceanal a écrit :
Je pleure
T habite ou ?
Je viens de finir la saison 3 j'enchaîne la saison 4 ce soir. C'est absolument génial khey j'adore c'est la vie que j'aurai voulu avoir en étant collégien malheureusement j'étais beaucoup trop timide pour parler aux filles Merci de me faire vivre c'est cool en tout cas j'ai l'impression d'y être
Et RIP Catherine dommage que tu l'ai pas baise ou tenté un truc je l'aimais bien ce personnage. J'attends la suite !
Le 21 février 2017 à 12:35:51 Wildjer[JV] a écrit :
Je viens de finir la saison 3 j'enchaîne la saison 4 ce soir. C'est absolument génial khey j'adore c'est la vie que j'aurai voulu avoir en étant collégien malheureusement j'étais beaucoup trop timide pour parler aux filles Merci de me faire vivre c'est cool en tout cas j'ai l'impression d'y êtreEt RIP Catherine dommage que tu l'ai pas baise ou tenté un truc je l'aimais bien ce personnage. J'attends la suite !
Je viens de finir toutes les pages de la première à la 167ème et franchement tu gères de fou...
J'avais jamais été aussi prit dans une histoire, c'est pratiquement parfait, tout est coordonné pour avoir un excellent chapitre, car de base je suis pas vraiment prenant pour les histoires/FIC de ce genre donc chapeau à toi !
Le 21 février 2017 à 13:54:01 Zitrox a écrit :
Je viens de finir toutes les pages de la première à la 167ème et franchement tu gères de fou...
J'avais jamais été aussi prit dans une histoire, c'est pratiquement parfait, tout est coordonné pour avoir un excellent chapitre, car de base je suis pas vraiment prenant pour les histoires/FIC de ce genre donc chapeau à toi !
Le 21 février 2017 à 13:02:45 Chris_Marker a écrit :
En plus nouveau chapitre tu pars sur de nouvelles bases mais direct tu fous la merde en balancant a tes nouveaux camarades sur allison, et apres tu te plains que ELLE balance sur toi !
Mais gros c'est toi le putain de fouille merde et de drama queen sérieux !
T'arrete pas de dire que tu veux tourner la page et tu le fais jamais !
Faut qu' il se mette en sécurité. Comment être à l' aise avec ces traînées dans le coin ?
Le 21 février 2017 à 14:05:03 YounMoto a écrit :
Le 21 février 2017 à 13:02:45 Chris_Marker a écrit :
En plus nouveau chapitre tu pars sur de nouvelles bases mais direct tu fous la merde en balancant a tes nouveaux camarades sur allison, et apres tu te plains que ELLE balance sur toi !
Mais gros c'est toi le putain de fouille merde et de drama queen sérieux !
T'arrete pas de dire que tu veux tourner la page et tu le fais jamais !
Faut qu' il se mette en sécurité. Comment être à l' aise avec ces traînées dans le coin ?
dans ce cas il joue a fond la carte du manipulateur !
parce que la il manipule et apres il se plaint qu'allison balance dans son dos
c'est l'jeu ma pov lucette hein
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575