[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Le 20 février 2017 à 22:42:41 Gelebor a écrit :
Ufeelrage, j'ai lu ton risitas et je me dois de te poser une question, très cher : as-tu voulu te venger d'Alexandre, celui qui t'a cocu ?
Celle-ci.
SUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Risitas de très grande qualitey ! Continue comme ça!
Le 20 février 2017 à 22:57:55 Gelebor a écrit :
Le 20 février 2017 à 22:42:41 Gelebor a écrit :
Ufeelrage, j'ai lu ton risitas et je me dois de te poser une question, très cher : as-tu voulu te venger d'Alexandre, celui qui t'a cocu ?Celle-ci.
Alors je vais faire une révélation qui va choquer tout le monde mais un soir Catherine m'a appelé pour me dire : CELESTIN JE SORS AVEC ALEXANDRE.
Le 20 février 2017 à 23:02:17 UfeelRage a écrit :
Le 20 février 2017 à 22:58:48 Marius-Tresor a écrit :
Le 20 février 2017 à 22:56:15 UfeelRage a écrit :
Et oui, c'est la vie, j'vais pas romancer et mentirBon bah nothing to do here anymore...
Dommage, la partie Facebook est la plus intéressante du Risitas
Je vois pas comment un bolossage sur FB par une tepu au QI negatif peut être plus interessant que ce que tu leur as mis avant à toutes les 3...
Le 20 février 2017 à 23:04:35 Marius-Tresor a écrit :
Le 20 février 2017 à 23:02:17 UfeelRage a écrit :
Le 20 février 2017 à 22:58:48 Marius-Tresor a écrit :
Le 20 février 2017 à 22:56:15 UfeelRage a écrit :
Et oui, c'est la vie, j'vais pas romancer et mentirBon bah nothing to do here anymore...
Dommage, la partie Facebook est la plus intéressante du Risitas
Je vois pas comment un bolossage sur FB par une tepu au QI negatif peut être plus interessant que ce que tu leur as mis avant à toutes les 3...
Le 20 février 2017 à 23:19:34 Marius-Tresor a écrit :
Ok, donc t es en train de dire que sur FB elle ta pas mis la misere, cool mais ca fait que retarder l echeance le temps d un chapitre... Mais des qu Alison commence à prendre le dessus sois sûr que je fuis.
Sur fb, il n'y aura personne de ma classe, j'peux pas spoil sinon ça spoil le lycée
C'est marrant ta vie me fait penser à la mienne, dépucelage raté, vie de famille de merde (En moins pire quand même) pseudo notoriété sur facebook, s'occuper des petits frères et soeurs, ne pas avoir d'enfances et d'adolescence etc..
Je soupçonne le plagiat
Le 20 février 2017 à 23:23:37 BurnMyShadow a écrit :
C'est marrant ta vie me fait penser à la mienne, dépucelage raté, vie de famille de merde (En moins pire quand même) pseudo notoriété sur facebook, s'occuper des petits frères et soeurs, ne pas avoir d'enfances et d'adolescence etc..Je soupçonne le plagiat
Le 20 février 2017 à 23:24:55 Marius-Tresor a écrit :
D ailleurs ce que t as pas compris c est que c est pas le fait que tu perdes qui me revolte, c est le fait que elle gagne... Du haut de ses 11 de QI...
J'comprends que ça te casse les couilles mais j'y peux rien malheureusement, j'peux pas me défendre sans spoil le reste donc je ne peux rien dire
AYAAAAAAAA CE TEASE
L'auteur retrouvé suicidé du gode de cette tepu dans l'intestin.
Le 20 février 2017 à 23:19:34 Marius-Tresor a écrit :
Ok, donc t es en train de dire que sur FB elle ta pas mis la misere, cool mais ca fait que retarder l echeance le temps d un chapitre... Mais des qu Alison commence à prendre le dessus sois sûr que je fuis.
comme l'histoire ne vas pas dans le sens que tu souhaite tu pars ?
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575