[RISITAS] Echecs amoureux, dépucelage raté, tromperies et Facebook..
Le 20 février 2017 à 23:00:30 UfeelRage a écrit :
Le 20 février 2017 à 22:57:55 Gelebor a écrit :
Le 20 février 2017 à 22:42:41 Gelebor a écrit :
Ufeelrage, j'ai lu ton risitas et je me dois de te poser une question, très cher : as-tu voulu te venger d'Alexandre, celui qui t'a cocu ?Celle-ci.
Alors je vais faire une révélation qui va choquer tout le monde mais un soir Catherine m'a appelé pour me dire : CELESTIN JE SORS AVEC ALEXANDRE.
Comment tu t'es senti ce jour-là ?
Le 20 février 2017 à 23:41:52 Marius-Tresor a écrit :
Ouais je ragequit, et je suis stupefait de voir que je suis le seul à être revolte par ce karma positif qui va frapper cette demoiselle. Je sais bien que ce qui est fait est fait et que ca sert à rien de faker, mais quand même putain, ca fout les boules...
nan mais qu'est ce que t'en sais qu'Alison va avoir du karma positif ?
Le 20 février 2017 à 23:54:20 Gelebor a écrit :
Ufeelrage, j'ai lu ton risitas et je me dois de te poser une question, très cher : as-tu voulu te venger d'Alexandre, celui qui t'a cocu ?Celle-ci.
Alors je vais faire une révélation qui va choquer tout le monde mais un soir Catherine m'a appelé pour me dire : CELESTIN JE SORS AVEC ALEXANDRE.
J'étais entrain de jouer à Left4Dead 2 sur PC au moment où elle m'a appelé, heureusement que je tabassais du zombie à coup de sabre
Putin khey j'ai un Putin de livre à lire pour les cours.
Et je suis en train de me soucier de ta vie au collège
D'habitude je n'aime pas lire. Mais Putin ton histoire
Une fois qu'on a commencé on ne peut plus faire marche arrière, on est obliger de connaître la fin
Ce coup du Satan que tu nous fait bordel
À cause de toi tu me fait passer pour un déchet qui est obliger de se soucier de ta vie de merde
Très bon Risitas khey. C'est vraiment rare que je sois captiver autant. Même le suspens d'une série est petit face à ton Risitas
Le 21 février 2017 à 00:06:49 je-reviendrais3 a écrit :
Putin khey j'ai un Putin de livre à lire pour les cours.Et je suis en train de me soucier de ta vie au collège
D'habitude je n'aime pas lire. Mais Putin ton histoire
Une fois qu'on a commencé on ne peut plus faire marche arrière, on est obliger de connaître la fin
Ce coup du Satan que tu nous fait bordel
À cause de toi tu me fait passer pour un déchet qui est obliger de se soucier de ta vie de merde
Très bon Risitas khey. C'est vraiment rare que je sois captiver autant. Même le suspens d'une série est petit face à ton Risitas
Excellent commentaire, un gros merci
Le 21 février 2017 à 00:01:10 UfeelRage a écrit :
Le 20 février 2017 à 23:54:20 Gelebor a écrit :
J'étais entrain de jouer à Left4Dead 2 sur PC au moment où elle m'a appelé, heureusement que je tabassais du zombie à coup de sabre
Heureusement ? Autrement quoi ?
présser de voir la sweet mon gars !!!
force a toi mon gars ta pas eu la vie facile ^^
Le 21 février 2017 à 00:39:52 Cheveludu98 a écrit :
- Tu nous raconteras Célestin, tu nous diras si elle a une bite ta shemale de pote, c'est courant les transexuels dans son pays !------
Je pleure
Ils m'ont lancé des vannes de malade sur elle..
Le 21 février 2017 à 02:47:32 Eidolas a écrit :
Ajoute au fav khey
Le 21 février 2017 à 03:24:32 fire_kayala a écrit :
Waouw ta risitas est enorme mon gars sa ma pris 4 heures a tout lire XD
présser de voir la sweet mon gars !!!
force a toi mon gars ta pas eu la vie facile ^^
Pour les autres, j'vous fait les 2 sweet ce soir, oui j'ai bien dit 2 sweets, je commencerai à écrire à partir de 19h00 donc les sweets sortiront entre 20h00 et 00h00. Préparez-vous parce-que Célestin ne sera plus comment gérer les situations extrêmes..
Données du topic
- Auteur
- UfeelRage
- Date de création
- 10 février 2017 à 14:55:21
- Nb. messages archivés
- 4582
- Nb. messages JVC
- 4575