Topic de Enviede :

[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ

L'auteur ce soumis [[sticker:p/1jne]]
Le gars il pardonnerait même si il trouvait un caleçon pas a lui dans le lit le soir [[sticker:p/1jne]]

Reveillez vous les gars, des femmes il y en a des milliers autour de vous, lâchez celles qui ne valent rien (et qui dans 10 ans se plaindront entre copines "ouais les mecs ils veulent juste me baiser c'est tous des connards" )

quelle catin :rire:

elle s'est faite troncher d'une force mais d'une force il a dû l'insulter lui tirer les cheveux elle a dû aimer ça ensuite il lui a dit " barre toi c'est bon " et là elle vient pleurer chez toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490896502-1490886827-risibo.png

mais quelle catin !

Arrête de faire le cuck et dégage la
Baise sa mere +meilleure copine
Je pense que l'auteur fait le bon choix
Non mais le post date de Fevrier
L'auteur ce con s'est remis avec la meuf
Lol
Aucune pitié pour des mecs comme ça
Elle l'a trompée en 7 mois putain
Des barres

Le 03 avril 2017 à 07:32:25 Enviede a écrit :

Le 03 avril 2017 à 07:18:39 seigneurElrond a écrit :
C'était exactement la même situation que l'auteur. Beaucoup de mots car elle laissait une relation importante à ses yeux derrière elle.
C'est pas comme de l'amour ce qu'elle ressent, c'est de l'attachement et la confusion est que trop simple à faire.

Elle va finir par l'oublier, par ne plus y penser, elle a fait une gaffe de ne pas couper les ponts avec Alors que lui la kiffe sûrement encore. Mais c'est pas condamnable au point de la rupture, t'as la solution facile : Rompre
La solution plus difficile : Lui faire oublier ce mec

La deuxième solution demande bien plus de travail, pour elle comme toi, mais permet finalement parfois d'en sortir que plus fort et tu seras gagnant dans l'histoire.

Maintenant l'ex de ma copine est casé et a un gosse, ma copine m'a dit qu'elle avait totalement coupé les ponts avec. 8 ans plus tard, je n'ai pas entendu son prénom sortir depuis ce jour là. J'ai même un peu fouiné, je dois l'avouer, et elle n'a jamais tenté quoi que ce soit ni même de la curiosité comme visiter son profil facebook ou autre.

Imagine juste que tu risques de passer à autre chose Alors qu'elle a peut être encore beaucoup à t'offrir

C'est ce que je me dis. Je ne peux en ressortir que plus fort et peut-etre notre relation sera magnifique par la suite, nous faisons tout deux des efforts pour passer ce cap difficile. Derrière tous les couples heureux se cachent des choses douloureuses, ils les ont surmonté, voilà pourquoi ils sont heureux.

Rien qu'en te lisant, on sent que t'essaies de te convaincre toi même que ça peut aller mieux. Il faudra que tu te rende à l'évidence un jour. Une relation qui marche, c'est une relation ou il y a de la réciprocité entre les deux personnes. Ici elle t'a trompé alors que toi non. Donc vous serez jamais vraiment sur la même longueur d'onde quoi que t'y fasse. Et tout ce que tu fais en ignorant ce fait, c'est te torturer, et reporter le moment ou tu vas lui briser le coeur. Tu ne rend service ni à elle ni à toi.

Fallait pas "fouiller" le tel :)
Tu lui fais pas confiance :)
C'est toi qui as tort :)
t'es conscient que chaque seconde ou tu lui consacres de l'attention depuis qu'elle sait que t'as vu son portable, son respect pour toi continue de chuter? Il doit etre dans le négatif la. T'es plus un homme viril/attirant aux yeux de ta femelle (dsl pour le terme) a partir du moment ou elle sait que ca te pose pas de souci qu'un autre type la saute alors que t'es censé etre son homme.
L'auteur s'est remis avec la meuf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
Mon dieu mais quel attardé, ce cocu qui en redemande https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 03 avril 2017 à 07:32:25 Enviede a écrit :

Le 03 avril 2017 à 07:18:39 seigneurElrond a écrit :
C'était exactement la même situation que l'auteur. Beaucoup de mots car elle laissait une relation importante à ses yeux derrière elle.
C'est pas comme de l'amour ce qu'elle ressent, c'est de l'attachement et la confusion est que trop simple à faire.

Elle va finir par l'oublier, par ne plus y penser, elle a fait une gaffe de ne pas couper les ponts avec Alors que lui la kiffe sûrement encore. Mais c'est pas condamnable au point de la rupture, t'as la solution facile : Rompre
La solution plus difficile : Lui faire oublier ce mec

La deuxième solution demande bien plus de travail, pour elle comme toi, mais permet finalement parfois d'en sortir que plus fort et tu seras gagnant dans l'histoire.

Maintenant l'ex de ma copine est casé et a un gosse, ma copine m'a dit qu'elle avait totalement coupé les ponts avec. 8 ans plus tard, je n'ai pas entendu son prénom sortir depuis ce jour là. J'ai même un peu fouiné, je dois l'avouer, et elle n'a jamais tenté quoi que ce soit ni même de la curiosité comme visiter son profil facebook ou autre.

Imagine juste que tu risques de passer à autre chose Alors qu'elle a peut être encore beaucoup à t'offrir

C'est ce que je me dis. Je ne peux en ressortir que plus fort et peut-etre notre relation sera magnifique par la suite, nous faisons tout deux des efforts pour passer ce cap difficile. Derrière tous les couples heureux se cachent des choses douloureuses, ils les ont surmonté, voilà pourquoi ils sont heureux.

Oui bah si t'as un minimum d'honneur tu la largues. Stop faire le fragile après ta tchoin va cocu tous les prochains et n'aura jamais conscience de la gravité de ses actes

Le 08 février 2017 à 13:58:33 Night-Lovell a écrit :
pa V https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366265-risitas78.png

[[sticker:p/1kkn]]

Bien fait pour toi mec :rire:

J'adore me réjouir des kevin en peine d'amour :bave:

Enviede: Exactement. Reste positif. Les gens peuvent dire ce sûils veulent, ils ne sont pour la plupart pas du tout expérimenté.

Moi j'ai vécu plus ou moins la même chose. Et même si les gens ne me croient pas, il a eu énormément de moments où elle s'est faite "courtisée" et dans des moments "faiblards" de notre couple.
Ça n'a absolument rien donné. Je peux l'affirmer.

Il y aura toujours des moments durs dans un couple, des moments de doutes. Que ça soit au début, des années après, ça change rien.

Je l'ai sentie vraiment honnête dans ses écrits. Si vraiment elle avait été amoureuse de lui, tu crois pas qu'elle serait retournée avec ?

C'est de l'attachement rien de plus. Et comme j'ai dis, c'est tellement simple de confondre l'amour et ça, que juger une personne qui se "croit" amoureuse est difficile.

Tu sais que la plupart des gens qui voient une personne prête à sauter d'un pont lui dirons (s'ils peuvent garder l'anonymat) : saute !
Rien qu'avec ça tu peux déjà oublier une quarentaine de pages. Et si t'as fait une erreur, dit toi que c'était TON choix.
Dans tous les cas, tout le monde fait des erreurs. Et t'as une chance que ça remarche. Alors si tu l'aime encore, à ta place, j'aurais tenté le coup. Si un jour ça se termine, c'est le risque, mais ce sera une expérience qui te rendras que plus fort.

Courage mec. N'écoute pas ces abrutis qui pour la plupart ne se tapent que des putains ou que la seule chose qu'il ai fourré dans leur vie c'est une dinde :ok:

Amour impur.

seigneurElrond ---» blablabla

Regarde les commentaires.
Entre les mecs qui t'insultent de ton choix Alors que des gens comme moi n'en ferait pas le quart qu'importe ton choix, ceux qui parlent de "virilité" comme si ça avait une importance quelconque dans la vie, ceux qui te disent qu'il faut porter tes couilles alors que c'est bien plus difficile de pardonner que dire "va te faire foutre", ceux qui se permettent d'insulter ta nana alors qu'ils' n'ont pas saisi un quart de ce qu'elle t'as dit.

Ce sont tous des moutons ici. Ils se suivent entre eux.
Ils disent tous la même chose et pensent comme une personne. Débattre avec eux reviens à parler à un crétin, poilu de partout, célibataire depuis sa naissance et qui n'a jamais tiré un coup sans payer...

Fait ton choix. C'est la meilleure chose à faire. Même si tu dois ignorer tout ce que j'ai dis : Le mieux c'est de prendre soi même sa décision. C'est souvent comme ça que l'on regrette le moins. Réagis par instinct, qui vivra verra, tu vivras une expérience intéressante dans la plupart des cas :ok:

Perso je l'aurai volé ce téléphone
Seigneur ce fils d'inceste

C'est ce que je me dis. Je ne peux en ressortir que plus fort et peut-etre notre relation sera magnifique par la suite, nous faisons tout deux des efforts pour passer ce cap difficile. Derrière tous les couples heureux se cachent des choses douloureuses, ils les ont surmonté, voilà pourquoi ils sont heureux.

Putain mais sale cuck tu fais honte aux mâles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Quand on parle d'épreuves difficiles, on parle de galères financières ou de décès par exemple. Se prendre un creampie par son ex c'est pas une épreuve difficile. Elle rêve juste de sa queue pendant que toi t'es vu comme le bon pigeon qui va fournir la sécurité à la nana https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Quand tu lui feras un gosse, t'as intérêt à faire un test de paternité.... oh wait c'est interdit en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Données du topic

Auteur
Enviede
Date de création
8 février 2017 à 13:57:14
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
873
En ligne sur JvArchive 310