[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ
Edmund: Ce qu'elle a fait c'est degueulasse oui.
Là-dessus, je suis totalement d'accord.
Mais au delà de ça, si c'est uniquement de l'attachement qu'elle ressent pour lui, qu'elle ai confondu ça avec de l'amour au point de l'avouer à son ex, pourquoi ne pas tenter de poursuivre avec ?
Si elle l'aime vraiment, elle va rester avec lui.
Si elle aime son ex, il va s'y attendre, elle va se barrer dans les mois qui arrivent et se cassera moins la gueule, il ne va pas beaucoup y perdre dans l'histoire non ?
Alors que si ça marche il va sûrement passer à côté de bon nombre de choses.
Putain mais réfléchis l'OP si elle avait les "larmes au yeux" quand il lui a dit qu'elle était belle, c'est qu'ils se sont vu Certainement qu'ils ont pas fait que discuter
Tu peux pas laisser passer ça, tous ses messages de récupération c'est parce qu'elle pu la défaite et les femmes sont de mauvaises perdante, elle veut vous avoir tous les deux à ses pieds et avoir votre attention à vous deux. Elle n'est pas celle que tu crois, il y a des sentiments évident entre eux elle prendrait pas de tels risques sinon
Grani: J'ai pas bien pigé. Je sais ce que c'est de tenir à quelqu'un, mais je sais aussi me mettre à la place des pires personnes.
Je peux ressentir de l'empathie pour quiconque du moment que je me force à comprendre sa psychologie.
Regarde, le truc tout con. Son ex il la kiff la meuf non ?
Elle aussi d'après ses dires.
Bah, pourquoi elle se ferait chier à courir après l'OP si elle peux retourné avec l'homme qu'elle aime vraiment ?
Le Sparte (désolé, entre temps j'ai pas retenu ton pseudo ) : Je suis pas un cuck j'suis juste très ouvert d'esprit, dans le mauvais camps comme le bon. J'ai toujours été comme ça et pas qu'avec les relations de couple.
Le 03 avril 2017 à 08:59:47 VictoriaLouise a écrit :
L'amour aveugle...
tellement ça, au final on rigole du fofo, mais c'est bien la fameuse "chaine alimentaire" les faibles périront en premier, y'a que l'élite qui survie comme ont dit, c'est du second degré, mais quand tu regarde bien, on se porte beaucoup mieux que ces pauvre merde qui se ruine leur vie
un Cuck c'est comme un Trans, ça s'illumine par sa faiblesse et un jour ça se fou en l'air, mais ces cons cracheront toujours sur la vérité j'usqu'a leur dernier instant
Franchement j'en ai mal pour toi l'auteur. C'est le genre de journée où t'as l'impression que la terre s'ouvre sous tes pieds.
Enfin écoute moi j'ai coutume de penser que quand la ficelle est cassée, t'auras beau essayer de la rattacher y'aura toujours un noeud dessus. En gros, ce qu'elle t'a fait, tu l'auras toujours en tête quoi que vous fassiez. ça te hantera et tu pourras plus jamais lui faire entièrement confiance. ça va vous pourrir.
L'auteur est retourné avec sa meuf ?
Mais bon ça m'étonne pas au final, quand on fait un topic pour dire qu'on est cocu avec des Risitas on voit directement à quel genre de sous-homme mais on a affaire.
Le 03 avril 2017 à 07:32:25 Enviede a écrit :
Le 03 avril 2017 à 07:18:39 seigneurElrond a écrit :
C'était exactement la même situation que l'auteur. Beaucoup de mots car elle laissait une relation importante à ses yeux derrière elle.
C'est pas comme de l'amour ce qu'elle ressent, c'est de l'attachement et la confusion est que trop simple à faire.Elle va finir par l'oublier, par ne plus y penser, elle a fait une gaffe de ne pas couper les ponts avec Alors que lui la kiffe sûrement encore. Mais c'est pas condamnable au point de la rupture, t'as la solution facile : Rompre
La solution plus difficile : Lui faire oublier ce mecLa deuxième solution demande bien plus de travail, pour elle comme toi, mais permet finalement parfois d'en sortir que plus fort et tu seras gagnant dans l'histoire.
Maintenant l'ex de ma copine est casé et a un gosse, ma copine m'a dit qu'elle avait totalement coupé les ponts avec. 8 ans plus tard, je n'ai pas entendu son prénom sortir depuis ce jour là. J'ai même un peu fouiné, je dois l'avouer, et elle n'a jamais tenté quoi que ce soit ni même de la curiosité comme visiter son profil facebook ou autre.
Imagine juste que tu risques de passer à autre chose Alors qu'elle a peut être encore beaucoup à t'offrir
C'est ce que je me dis. Je ne peux en ressortir que plus fort et peut-etre notre relation sera magnifique par la suite, nous faisons tout deux des efforts pour passer ce cap difficile. Derrière tous les couples heureux se cachent des choses douloureuses, ils les ont surmonté, voilà pourquoi ils sont heureux.
mégeumégeu meumeumeu on en sortira plus fort http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541881-img10.png
http://vocaroo.com/i/s0btSvPOqHPi http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402312-img7.png
Le 03 avril 2017 à 09:03:11 seigneurElrond a écrit :
Grani: J'ai pas bien pigé. Je sais ce que c'est de tenir à quelqu'un, mais je sais aussi me mettre à la place des pires personnes.
Je peux ressentir de l'empathie pour quiconque du moment que je me force à comprendre sa psychologie.
Tu t'es bien fait laver le cervelet toi Si tu savais ce que c'est de tenir à quelqu'un tu trouverait ça impensable et inexcusable un tel manque de respect.
Regarde, le truc tout con. Son ex il la kiff la meuf non ?
Elle aussi d'après ses dires.
Bah si elle a du respect pour son mec et qu'elle "tiens à lui", elle blacklist son ex au lieu de le chauffer et de le voir pendant des mois.
Bah, pourquoi elle se ferait chier à courir après l'OP si elle peux retourné avec l'homme qu'elle aime vraiment ?
Parce que le beurre, l'argent du beurre et la bite du crémier
Elle devait bien t'aimer quand Brandon, son ex avec 20cm de bite, était en train de lui montrer la position de l'hélicoptère indien
Pendant que toi tu pensais qu'elle faisais les soldes avec Mathilde, sa meilleure pote
Évite de m'insulter de fdp en passant. Je te prenais pour un type avec assez de jugeote quand j'ai vu que tu m'avais "blacklisté" avant tous les autres sans même m'avoir insulté directement.
Données du topic
- Auteur
- Enviede
- Date de création
- 8 février 2017 à 13:57:14
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 873