[Risitas] Mon expérience a KFC !
Le 21 mars 2017 à 09:26:27 Cans13 a écrit :
Ça me fait penser que j'vais devoir déposé mon CV à Mcdo aujourd'hui
Ah un ancien khey de la galère qui a bossé à kfc, je m'installe ça me rends nostalgique
Sinon ouais les sacs de farine même avec les dents t'arrives pas à les ouvrir ces instruments du démon
Après c'est pas pour faire mon chieur mais le poste le plus dur c'est quand même décharger le camion de livraison à 6h du mat et tout mettre dans la chambre froide alors que tu fais 60kg tout mouillé
Le 21 mars 2017 à 16:33:16 Lazlaw a écrit :
Ah un ancien khey de la galère qui a bossé à kfc, je m'installe ça me rends nostalgiqueSinon ouais les sacs de farine même avec les dents t'arrives pas à les ouvrir ces instruments du démon
Après c'est pas pour faire mon chieur mais le poste le plus dur c'est quand même décharger le camion de livraison à 6h du mat et tout mettre dans la chambre froide alors que tu fais 60kg tout mouillé
Je vois que monsieur a porté du carton a ce que je vois.
La livraison je compte pas trop ça comme un poste, vu que c'est pas tout les jours, t'as généralement tout le temps pour la faire et t'es pas sous "pression" quand tu la fais. Enfin pour moi c'était comme ça... J'en parlerais dans un des chapitres, c'est vrai que ça vaut le détour...
Données du topic
- Auteur
- SickPlayer
- Date de création
- 6 février 2017 à 05:50:24
- Nb. messages archivés
- 1033
- Nb. messages JVC
- 1032