Très bon risitas. Les chapitres sont de taille conséquente donc tu evites le signal gouv mais magne toi quand meme d'écrire la suite si tu veux pas manger une DDB
Le 27 février 2017 à 05:01:57 _deutschland_ a écrit : Très bon risitas. Les chapitres sont de taille conséquente donc tu evites le signal gouv mais magne toi quand meme d'écrire la suite si tu veux pas manger une DDB
Wallah nardine j'suis gentil avec les esclaves du mcdo et kfc par contre les managers casse les couilles à se prendre pour des dingues, à bien vérifier ton tickets de caisse, à bien le déchirer pour pas que tu reviennes, wesh laisse moi gratter un sandwich enculé, ça coute une couille déjà vos menus de merde
Le 28 février 2017 à 04:21:04 Genet-Jaune a écrit : Il me fait tellement triper ce stickers
Wallah nardine j'suis gentil avec les esclaves du mcdo et kfc par contre les managers casse les couilles à se prendre pour des dingues, à bien vérifier ton tickets de caisse, à bien le déchirer pour pas que tu reviennes, wesh laisse moi gratter un sandwich enculé, ça coute une couille déjà vos menus de merde
ça j'avoue que les prix des fast food bordel, 5 a 10€ les burgers