[DAILY] La journée type de l’Esclave Moderne
Le 02 février 2017 à 11:42:45 Jean-Coulibaly a écrit :
Le mec qui n'a pas eu le courage de faire des études et qui n'a pas le courage de bosser n'aura pas plus de courage pour faire du sport, se rendre utile ou se lancer durablement dans un projetLe mythe du déchet qui passe son temps à go muscu, à lire et à sortir est complètement faux. Y'a qu'ici ou on peut lire des conneries pareil et il faudrait mettre en rapport le nombre de déchets desco avec le nombre de frustrés misogynes et racistes qu'on croise ici
Mon petit doigt me dit qu'on est dans un rapport directement proportionnel
Le 02 février 2017 à 11:39:18 LeGaillard a écrit :
ezioh Tu m'a l'air un peu frustré malgré le fait que je suis d'accord sur certains points que tu cites en disant que le travail c'est la santé car on sait bien la vie qu'endure les RSAistes. Bien entendu on parle pas ici de n'importe quel travail. On parle d'un travail a mi-temps et qui nous plaît. Après, l'être-humain n'est pas obligé de travailler. Certains RSAistes peuvent être bénévoles et ça c'est quelque chose de très bien
frustré non pas vraiment mais j'aime pas qu'on parle de ce qu'on connait pas , en l'occurence avant d'être commercial ( juste après mon bac) je suis partis m'enterer 2 ans en afrique pour lacher tout mon confort et apprendre a vivre autrement , donc ne m'apprend rien sur la remise en question je l'ai assez vécue
Le 02 février 2017 à 11:44:09 LeGaillard a écrit :
ezioh Bon déjà arrete de parler anglais parce que là ça t'enlève tout ton sérieux
et pourquoi je ne pourrais pas parler en anglais sa te pose un problème ? sachant que ma langue maternelle n'est pas le français.
mon métier n'a rien d'horrible c'est même plutôt excitant de choper le marché de son concurrent , sa sappel du business sa te parle ?
Mais en gros que tu taff ou que tu sois au RSA c'est une situation compliquée avec ses avantages et inconvénients quoi qu'on dise.
Le truc c'est de trouver un juste milieu/un bon équilibre entre horaires / temps libre /salaire je dirais.
Le 02 février 2017 à 11:29:31 ezioh a écrit :
Le 02 février 2017 à 08:54:40 PoliticallyOK a écrit :
Rappel journalier aux esclaves qui vendent leur temps et leur santé autrement dit leur vie.
Tous les jours jusqu'à ce que tu la détestes.La journée type de l’Esclave moderne
6h00:
L’esclave se réveille. Il se sent fatigué et déprimé par la seule pensée de passer une autre journée au travail. Il n’a pas le temps pour une quelconque activité personnelle, il doit s’adonner à sa routine du matin usuelle aussi appelée « préparation non rémunérée » 6h20:
Après avoir pris une rapide douche d’eau glaciale pour sortir de son état végétatif et enfilé ses habits de travail repassés la veille pour faire bonne impression devant son maître, l’esclave se force à avaler son déjeuner nocif fort en calories nécessaire à son métabolisme pour tenir le coup durant sa longue et rude journée. 6h30:
L’esclave est en route pour les champs de coton.
Il se bat pour avancer dans le trafic ou contre les autres esclaves pour obtenir une place assise dans le train/métro. Comment !? Le train/métro est en retard ou le trafic n’avance pas ? Il faudra penser à se réveiller plus tôt demain te réprimandera ton maître Mr. Goldenshine pendant qu’Albert Rothschild le nouveau cadre rigole derrière ton dos en s’imaginant déjà recevoir le bonus de l’employé modèle.8h00:
Enfin ! S’exclame l’esclave ressortant vainqueur des embouteillages ou de la folie commune des rames de métro. Il se sert un café fade auquel il est devenu dépendant tout en se mettant au boulot. 10h00:
C’est l’heure de 15 minutes de pause et l’esclave a déjà l’impression que 8h se sont écoulées. Il se force à engager des conversations hypocrites avec Daniel et Albert parlant du match de la veille pendant que Vanessa et Jessica se racontent des anecdotes sur leurs fils de 10 ans. 12h00:
C’est la pause de midi, l’esclave reprend des forces en mangeant son sandwich devant son ordinateur car il doit s’occuper du dossier que son maître lui a laissé 2 minutes auparavant. 13h00:
Hop Hop Hop, on reprend le travail. À moins que l’esclave ne l’ait pas quitté ? Bon Goyim ! Il ne faut pas perdre de temps et travailler pour que le boss puisse se payer son nouveau yacht ! 19h00:
Ouf, c’est enfin terminé. L’esclave pensait que l’heure de délivrance n’arriverait jamais. Heureusement, ses dix tasses de café l’ont aidé à tenir. Attention à ne pas souffler trop vite esclave, une longue route t’attend avant d’arriver à la maison ! 20h00:
Ce n’est pas trop tôt ! La circulation a été clémente aujourd’hui et l’esclave peut enfin se reposer une fois arrivé au foyer. Malheureusement, il est bien trop fatigué par sa journée pour s’adonner à ses activités préférées. Il préparera le nécessaire pour demain avant de s’affaler sur son canapé. 22h00:
Allez esclave ! C’est l’heure d’aller te coucher, tu ne veux pas être fatigué au travail demain pas vrai ? L’esclave s’endort une larme sur la joue en repensant au cycle infernal qu’il va revivre demain. Il n’aurait jamais imaginé dans sa jeunesse effectuer tel supplice. $$$ :
La récompense de l’esclave arrive enfin, c’est le jour de paie. Bien évidemment il faut d’abord déduire les bénéfices que prendra le vrai vainqueur dans l'histoire Mr. Abraham Goldenshine son maître ainsi que les taxes pour les pauvres familles d’immigrés, ton logement, ton assurance.
Houch !! J’espère que tu pourras au moins profiter de ce qu’il te reste pendant tes 4 petites semaines de vacances!Bonne journée et n'oublie pas Another day, another dollar !
ta gueule ? parles pour ton job de merde parceque t'a aucune compétences peut être mais n'en fait pas une généralité
moi j'adore mon taff , ariver a la boite a 10h, appeler des clients dans le monde entier et voir des commandes a 6 chiffres tombées, ensuite ton patron qui te dis salon expo a Dubai dans 3 semaines tu va me les bouffer ces enculés. le soir tu fini vers 17-18 h et tu pars te détendre avec tes potes jusqu'a 2h du matin . C'est toi l'esclave dans l'histoire qui ne pourra jamais décoller de son village de merde ou partir en vacances a l'autre bout du monde avec sa nana etc... et le travail , c'est bon pour la santé moral mon grand , tu comprendras surement un jour.
"et le travail , c'est bon pour la santé "
Issou avoir le dos avachi derrière son éran pendant 9h de suite c'est bon pour la santé
Il faut pas se mentir, il y a énormément de gens pour qui leur journée est exactement ce que dit l'auteur.
Les bons esclaves sur ce topic
Putain un jour je créerais ma boite et j'en embaucherais des comme vous
Le 02 février 2017 à 10:01:32 :
Le 02 février 2017 à 09:57:45 PoliticallyOK a écrit :
L'esclave qui s'évade dans ses fantasmes pendant sa pause sur mon topic
Courage kheyOn peut discuter jusqu'à 12 heures si tu veux, j'suis totalement libre
Cette rage, pourquoi tu dévies de sujet ?
tu prends conscience que tu resteras toute ta vie au même endroit ? à bouffer la même merde ? pendant que moi ma viance vient d'une boucherie, mes fruits d'un agriculteur local, que chaque soir avec ma copine on mange entrée/plat/dessert sans avoir à se soucier de nos fins de mois ?
et qu'en plus de vivre très bien, on a de l'argent de côté ? si je veux m'acheter un jeu ou un nouvel écran, je ne regarde pas mon compte, je l'achète point barre
mais mec nous ce qu'on veut c'est du temps libre pour faire ce qu'on veut tout le temps.
pas juste 2 heures par soir fatigués.
https://www.youtube.com/watch?v=OXA2zOalq5Q
tient vue que t'es intelligent tu parles surement anglais
certains sont adaptés à être des esclaves, mais quand tu es née avec un cerveau de maître pas possible.
Très loin de ça, 8h par jour pour 3k nets dans un job épanouissant.
Sortez de chez vous les pyjs
Le 02 février 2017 à 11:50:49 :
Le 02 février 2017 à 11:44:09 LeGaillard a écrit :
ezioh Bon déjà arrete de parler anglais parce que là ça t'enlève tout ton sérieuxet pourquoi je ne pourrais pas parler en anglais sa te pose un problème ? sachant que ma langue maternelle n'est pas le français.
mon métier n'a rien d'horrible c'est même plutôt excitant de choper le marché de son concurrent , sa sappel du business sa te parle ?
perso j'ai presque 6 digits en étant en pyjama voir à poil chez moi ( en moins d'1 an, en partant de 4 )
juste en étudiant le marché crypto 2 heures par jours tout en m'amusant avec les memes en fait pour le comprendre.
et je TRADE PAS. Je hold des bons investissements et le reste du temps, art, musiques, et là je sors plus à cause de la fin des raves avec le covid, donc je passe mon temps à étudier.
j'ai toute mes journées pour me développer mentalement, spirituellement et ne pas avoir de stress ( le stress provoque cancer et ulcère, le STRESS n'est JAMAIS bon. )
j'apprends deux langues asiat après une maîtrise TOTAL de l'anglais.
déjà presque mastered le coréen et le japonais ça ira facile derrière j'ai déjà de bonnes bases. ( et peut être le chinois aussi vue que j'ai le temps )
j'ai le temps d'étudier la nourriture et ce qui est bon pour la santé, faire mon petit sport, prendre des douches relaxantes, faire une sieste quand mon cerveau est plus à 100% ( car je m'interdis le café qui est un NEUROTOXIQUE et bien connu pour provoquer des cancers à l'estomac ) ( estomac en mauvaise santé = répercussion cérébral )
te dire que le stress est bon est un mensonge. Le stress réduit la mitochondrie dans tes cellules et provoque le vieillissement accéléré.
se lever fatiguer = mauvais pour la santé, réduit le temps de vie.
Le 25 octobre 2021 à 05:46:25 :
Très loin de ça, 8h par jour pour 3k nets dans un job épanouissant.Sortez de chez vous les pyjs
oui oui met ta tête dans le sable, un peu plus profond.
je mange aucune bouffe industriel, ni médoc, ni drogues d'aucune sorte ( j'ai pris que des psychédéliques dans ma jeunesse, connu pour être non neurotoxique et non addictif )
pas joué au jeu vidéo plus de 100h dans les 7 dernières années.
je pratique le no fap bien souvent par envie de self control. Après plusieurs mois déjà, je compte le faire à vie.
je fume plus de weed ( jamais fumé de clope ), et je n'ai quasiment jamais bue d'alcool dans ma vie ( alcool étant neurotoxique et prouvé )
le mythe est réel, j'ai déjà dut lire plus de 200 livres dans ma vie, alors que je déteste lire. ( plutôt audiobook pendant mes longues heures de dessins )
certain vise la vie de da vinci, d'autres se contentent de donner leur temps de vie dans une mine.
si vous aimez taper du cailloux faite le, mais nous entraînez pas dans votre délire d'esclave, merci;
Données du topic
- Auteur
- PoliticallyOK
- Date de création
- 2 février 2017 à 08:54:40
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138