[DAILY] La journée type de l’Esclave Moderne
Rappel journalier aux esclaves qui vendent leur temps et leur santé autrement dit leur vie.
Tous les jours jusqu'à ce que tu la détestes.
La journée type de l’Esclave moderne
6h00:
6h20:
6h30:
Il se bat pour avancer dans le trafic ou contre les autres esclaves pour obtenir une place assise dans le train/métro. Comment !? Le train/métro est en retard ou le trafic n’avance pas ? Il faudra penser à se réveiller plus tôt demain te réprimandera ton maître Mr. Goldenshine pendant qu’Albert Rothschild le nouveau cadre rigole derrière ton dos en s’imaginant déjà recevoir le bonus de l’employé modèle.
8h00:
10h00:
12h00:
13h00:
19h00:
20h00:
22h00:
$$$ :
Houch !! J’espère que tu pourras au moins profiter de ce qu’il te reste pendant tes 4 petites semaines de vacances!
Bonne journée et n'oublie pas Another day, another dollar !
Rien qu'à revoir ca, j'en ai des frissons et la nausée
plus jamais le travail, plus jamais
Par contre il faut arrêter de penser qu'on gagne tous un SMIC et que notre travail ne nous plait pas hein
En plus d'aller au taff avec plaisir, je touche assez pour me faire plaisir, chose que vous ne pouvez évidemment pas faire puisque les tarifs de mes plaisirs sont.... ce que vous touchez par mois
Forcément si votre seule experience de travail c'est au mcdo les déchets
Le 02 février 2017 à 09:30:14 PtiGarsSympa a écrit :
D'ailleurs il suffit que le mec gagne 13 euros de l'heure, ce qui est assez courant dans ce genre de poste avec un minimum d'expérience et il passe à 2k8 par mois, ce qui est vraiment pas mal quand on vit tout seul, avec un loyer/prêt a 500 balles et des dépenses courante faibles, on peut épargner 1k par mois ou se faire ultra plaisir et faire blinde de voyagesSans compter les possibilités d'évolution de carrière, et les différentes primes genre le 13ème mois ou les ticket restaus
Les esclaves sur le topic
Logement, pass navigo, impôt le mec c'est juste un smicard en réalité
Le 02 février 2017 à 09:30:30 PtiGarsSympa a écrit :
Le 02 février 2017 à 09:30:14 PtiGarsSympa a écrit :
D'ailleurs il suffit que le mec gagne 13 euros de l'heure, ce qui est assez courant dans ce genre de poste avec un minimum d'expérience et il passe à 2k8 par mois, ce qui est vraiment pas mal quand on vit tout seul, avec un loyer/prêt a 500 balles et des dépenses courante faibles, on peut épargner 1k par mois ou se faire ultra plaisir et faire blinde de voyagesSans compter les possibilités d'évolution de carrière, et les différentes primes genre le 13ème mois ou les ticket restaus
En effet épargner pourrait se réveler intéressant si ton temps sur terre n'était pas aussi compté.
Comme dit plus haut tu ne vas en "profiter" que pendant quelques semaines par ans.
J'espère qu'échanger ton temps de vie contre de l'argent vaut le coup.
Données du topic
- Auteur
- PoliticallyOK
- Date de création
- 2 février 2017 à 08:54:40
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138