[DAILY] La journée type de l’Esclave Moderne
Vivre avec 500€ par mois
Manger des pâtes et du riz tous les jours
Devoir économiser 4mois pour payer un kebab (et sans canette, hein)
Les parasites qui se sentent puissant à ne rien foutre de leur journée, puisque de toute façon ils n'ont pas d'argent pour faire quelque chose
Moi ça me rend triste de voir que beaucoup de travailleurs c'est ça Le côté où t'es bloqué dans une routine métro/boulot/dodo, avec un taff qui te tue cérébralement...
Je crois que je préfère crever que vivre un truc comme ça...
Hekartekuys (02 février 2017 à 09:40:11) a écrit:
Vivre avec 500€ par moisManger des pâtes et du riz tous les jours
Les parasites qui se sentent puissant à ne rien foutre de leur journée, puisque de toute façon ils n'ont pas d'argent pour faire quelque chose
Parce que la vie que décrit l'auteur c'est mieux ?
Le 02 février 2017 à 09:40:11 Hekartekuys a écrit :
le fameux "il faut beaucoup d'argent pour apprécier sa vie"
C'est bien esclave, tu as été correctement formaté. Consomme, consomme tout ce que te dit d'acheter la télévision, ton maître.
Le 02 février 2017 à 09:43:53 PoliticallyOK a écrit :
Le 02 février 2017 à 09:40:11 Hekartekuys a écrit :
le fameux "il faut beaucoup d'argent pour apprécier sa vie"
C'est bien esclave, tu as été correctement formaté. Consomme, consomme tout ce que te dit d'acheter la télévision, ton maître.
Tu crois vraiment qu'on traîne tous les pieds à aller bosser ?
J'aime aller à mon taf (expert sécurité informatique, noraj ) et j'arrive souvent 30 minutes avant. Nous sommes une entreprise de 50 personnes et même le patron je le tutoie. On négocie nos salaires en fin d'année et on déconne très souvent entre nous (on a des pistolets nerf ) donc non, tous les travailleurs ne sont pas comme ça
Si t'as un doute sur ce que j'ai dit, renseigne toi sur la société Miel à Bièvres
Quand t'es dans une société où il y a une salle de sport avec douche, des pauses que tu prends quand tu veux et sans limite (à toi de te limiter, ça se joue sur la confiance) et que le patron te sort des blagues de cul ainsi que le directeur compta/général/market/etc, tu ne te sens pas comme une merde salariale, mais bien comme quelqu'un de valeur et égal entre nous tous
pendant que toi tu te branles toute la journée et que tu traînes sur jvc, d'autres créent de la richesse et se rendent utile
heureusement que tout le monde n'est pas comme toi
le jour où les aides pour les cas sociaux disparaîtront, borde de merde que je rigolerai sur mon hamac en vacances
d'autres créent de la richesse et se rendent utile
Se rendre utile pour qui et pour quoi ? Créer de la richesse c'est un truc important ?
6h, je me lève et déjeune au côté de ma 10/10 amoureuse depuis 8 ans
7h je suis en route dans la beauté de l'aube, au travers de magnifique paysage de montagne
7h30 - 16h 30 je m'adonne à mon noble métier d'artisant qui me forge une santé de fer payé 4k/mois (suisse)
17h j'arrive à la maison après avoir traversé de magnifique paysage, je retrouve ma 10/10 qui s'occupe de moi et me fait un repas saint.
22h je vais me couché avec ma 10/10, j'ai eu 5h pour m'adonné à mes activité personnel.
Tu voie c'est une question de point de vue
Courage khey
Le 02 février 2017 à 09:56:55 BaiseLa7 a écrit :
Se rendre utile pour qui et pour quoi ? Créer de la richesse c'est un truc important ?
J'sais pas, tu crois que les entreprises existent grâce à quoi ? la magie ?
Le 02 février 2017 à 09:57:45 PoliticallyOK a écrit :
L'esclave qui s'évade dans ses fantasmes pendant sa pause sur mon topic
Courage khey
C'est enjolivé, mais c'est comme ça ce passe
Et je bosse pas en ce moment, je suis interimaire l'hiver, ce qui me laisse des périodes de congés. je vais partir marché en montagne là d'ailleur pour entretenir mon corps saint
Le 02 février 2017 à 09:57:45 PoliticallyOK a écrit :
L'esclave qui s'évade dans ses fantasmes pendant sa pause sur mon topic
Courage khey
On peut discuter jusqu'à 12 heures si tu veux, j'suis totalement libre
Cette rage, pourquoi tu dévies de sujet ?
tu prends conscience que tu resteras toute ta vie au même endroit ? à bouffer la même merde ? pendant que moi ma viance vient d'une boucherie, mes fruits d'un agriculteur local, que chaque soir avec ma copine on mange entrée/plat/dessert sans avoir à se soucier de nos fins de mois ?
et qu'en plus de vivre très bien, on a de l'argent de côté ? si je veux m'acheter un jeu ou un nouvel écran, je ne regarde pas mon compte, je l'achète point barre
Le 02 février 2017 à 09:58:20 Hekartekuys a écrit :
Le 02 février 2017 à 09:56:55 BaiseLa7 a écrit :
J'sais pas, tu crois que les entreprises existent grâce à quoi ? la magie ?
Ouais mais en gros t'engrosse la société/entreprise et non toi .
Données du topic
- Auteur
- PoliticallyOK
- Date de création
- 2 février 2017 à 08:54:40
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138