[DAILY] La journée type de l’Esclave Moderne
Le 02 février 2017 à 10:34:26 Hekartekuys a écrit :
Le 02 février 2017 à 10:29:00 ChomeurDeter3 a écrit :
Le 02 février 2017 à 10:15:05 Hekartekuys a écrit :
Le 02 février 2017 à 10:12:34 BaiseLa7 a écrit :
Bien évidemment que je vaux bien mieux que tous ces déchets au RSA
Au point vu de l'Etat peut être mais au niveau humain c'est pas glorieux
Mon boulot m'apporte quelque chose intellectuellement, j'apprends des choses chaque jour
Vous faites quoi vous de vos journées ? Jeux vidéo / séries / jv.c ? SUPER
Ton boulot t'apporte rien, sauf de quoi survivre financièrement, arrête d'utiliser les arguments que la société te fournit pour justifier ton esclavagisme
Non c'est vrai que je pose mon cerveau avant d'aller bosser, pendant que vous, vous vous couchez à 6h du mat pour vous lever à 14h
Quelle vie dis donc, de vivre la nuit seul devant son ordinateur
Mon dieu que le monde entier vous envie
Ton post est criant de vérité, tu n'utilises que quelques mots pour argumenter, puis le reste du post, ne sert qu'à cracher ta frustration en rabaissant les autres, pour te réconforter, dans ton choix d'être un esclave
Ta seule présence sur ce forum montre déjà que tu souffres de ta condition d'esclave, on n'est jamais sur le 18-25 par hasard
Vivre d'eau et de pâtes fraîches
Se déplacer en métro ou en peugeot 205 pour les plus chanceux
Devoir économiser 4 ans, 5 mois et 11 jours pour pouvoir s'acheter quelque chose excédant 100€
Ne rien faire de ses journées
Demander à la voisine de pallier "vous auriez pas un peu de gruyères j'ai plus assez pour aller m'en chercher"
Vivre dans des logements sociaux ou dans un 20m²
Se réconforter de faire "parti de l'élite du 18-25"
Ne pas pouvoir partir en vacances
Passer toute sa misérable vie dans la même ville, au même endroit, à faire les mêmes choses, chaque jour, encore et encore
Porter les mêmes habits toute l'année pour "économiser sur ça, comme ça je pourrai peut-être me payer un jeu à 40€ en fin d'année "
Le rsa
Le 02 février 2017 à 10:42:11 Hekartekuys a écrit :
Être fier d'être un prolo
Devoir économiser 4 ans, 5 mois et 11 jours pour pouvoir s'acheter quelque chose excédant 100€
Demander à la voisine de pallier "vous auriez pas un peu de gruyères j'ai plus assez pour aller m'en chercher"
Passer toute sa misérable vie dans la même ville, au même endroit, à faire les mêmes choses, chaque jour, encore et encore
Porter les mêmes habits toute l'année pour "économiser sur ça, comme ça je pourrai peut-être me payer un jeu à 70€ en fin d'année "
Le rsa
- Pas de loyer
- Transport gratuit
- Bibliothèque gratutie
- Cinéma prix réduit et place offerte
- Musée gratuit
- Voyage en europe pour quasiment rien
- Tout son temps libre pour faire du sport, lire, jouer, découvrir
Je suis le topic depuis tout à l'heure et fervent défenseur de la cause anti-travail, vous me faites hurler
Pour ceux que ça intéresse j'ai aussi écris un truc sur la condition très avantageuse d'esclave : http://lefdpduweb.wordpress.com/2016/06/13/le-costard-cravate-aka-e-lesclave-en-noir-mais-pas-forcement-noir/
Je bosse depuis un an, mais je suis 100% d'accord avec ce topic
Tous les matins quand je vois tous ces gens marcher comme des zombies pour prendre les transports, ça me fait penser à ces chaînes d'esclaves que l'on voyait autrefois.
Porter les mêmes habits toute l'année pour "économiser sur ça, comme ça je pourrai peut-être me payer un jeu à 40€ en fin d'année "
Le rsa
Le 02 février 2017 à 10:45:48 LyannaMormont a écrit :
Porter les mêmes habits toute l'année pour "économiser sur ça, comme ça je pourrai peut-être me payer un jeu à 70€ en fin d'année "
Le rsa- Pas de loyer
- Transport gratuit
- Bibliothèque gratutie
- Musée gratuit
- Tout son temps libre pour faire du sport, lire, jouer, découvrir
dis donc quelle chance de ne pas payer ton loyer de ton 20m², espèce de chanceux va
Être dépendant des transports en 2017 pour se déplacer
La bibliothèque, je l'ai chez moi, si je veux un livre, je l'achète
Le cinéma ça ne coûte rien, même pas 10€/place
Le musée c'est gratuit pour tous les -26 ans
Super, limité à l'Europe, en plus de ça tu veux voyager avec quoi ? 200€ ?
Je fais du sport à mon travail (déjà dit avant), je lis des bouquins le we, je joue un peu le soir (parce que désolé la vie ne se résume pas à ton stuff sur Dofus ) et je découvre des paysages en voyagant partout dans le monde
Mais je peux comprendre que vous voulez défendre votre feignantise, c'est plus compliqué d'avoir de la fierté. Plus tard si jamais vous enfantez, vous direz quoi à vos enfants ?
"Moi toute ma vie je l'ai passé à profiter des aides sociales, comme ça je restais chez moi à ne rien branler, pendant ce temps toutes mes connaissances ont eu une voiture, une grande maison, ils partent souvent en voyage, sont heureux et ont des responsabilités. Pendant que nous on vit à 3 dans un 20m² et qu'on dort tous dans la même pièce sur un matelas miteux "
Le 02 février 2017 à 10:53:46 Hekartekuys a écrit :
Le rsa- Pas de loyer
- Transport gratuit
- Bibliothèque gratutie
- Musée gratuit
- Tout son temps libre pour faire du sport, lire, jouer, découvrirdis donc quelle chance de ne pas payer ton loyer de ton 20m², espèce de chanceux va
Je fais du sport à mon travail (déjà dit avant), je lis des bouquins le we, je joue un peu le soir (parce que désolé la vie ne se résume pas à ton stuff sur Dofus ) et je découvre des paysages en voyagant partout dans le mondeMais je peux comprendre que vous voulez défendre votre feignantise, c'est plus compliqué d'avoir de la fierté. Plus tard si jamais vous enfantez, vous direz quoi à vos enfants ?
"Moi toute ma vie je l'ai passé à profiter des aides sociales, comme ça je restais chez moi à ne rien branler, pendant ce temps toutes mes connaissances ont eu une voiture, une grande maison, ils partent souvent en voyage, sont heureux et ont des responsabilités. Pendant que nous on vit à 3 dans un 20m² et qu'on dort tous dans la même pièce sur un matelas miteux "
Tu te rends compte qu'il a la même vie que toi, sauf que lui il a tout son temps libre?
en plus il y a pas de quoi être fier de payer quelque'chose quand tu peux l'avoir gratuitement
et personnellement j'utilise toujours les transports ou vélo pour me déplacer, je hais la voiture
Les esclaves qui ragent.
"Jsui cultive g li de livr avec mn argent, e mon travail maport des chos intelectuellemen"
Non. T'as même pas le temps de lire un livre sur 6 mois. On le sait tous.
Avoir une bagnole, une "grande" maison n'a jamais rendu un gosse heureux.
Tu peux avoir tout ça et être à chier comme daron, surtout si tu apprends à ton gosse à associer bonheur et matérialisme.
Après je suis d'accord avec toi pour les voyages.
Le 02 février 2017 à 10:56:07 AndreFranquin a écrit :
Le 02 février 2017 à 10:53:46 Hekartekuys a écrit :
Le rsa- Pas de loyer
- Transport gratuit
- Bibliothèque gratutie
- Musée gratuit
- Tout son temps libre pour faire du sport, lire, jouer, découvrirdis donc quelle chance de ne pas payer ton loyer de ton 20m², espèce de chanceux va
Je fais du sport à mon travail (déjà dit avant), je lis des bouquins le we, je joue un peu le soir (parce que désolé la vie ne se résume pas à ton stuff sur Dofus ) et je découvre des paysages en voyagant partout dans le mondeMais je peux comprendre que vous voulez défendre votre feignantise, c'est plus compliqué d'avoir de la fierté. Plus tard si jamais vous enfantez, vous direz quoi à vos enfants ?
Tu te rends compte qu'il a la même vie que toi, sauf que lui il a tout son temps libre?
en plus il y a pas de quoi être fier de payer quelque'chose quand tu peux l'avoir gratuitement
et personnellement j'utilise toujours les transports ou vélo pour me déplacer, je hais la voiture
Bien-sûr que non, il est accroché à son pauvre rsa pour survivre
Son temps libre il le passe à quoi ? Jouer, regarder des séries ? Faire ça un/deux jours c'est bien, mais faire ça pendant des mois tu trouves ça intéressant ? De rien faire de sa vie ?
Puis il est limité dans ses activités par son argent. Super il peut faire la même et unique activité car il a investit dedans, et il peut rien faire d'autre car il a économisé 6mois pour se payer ça
De plus avoir de l'avoir permet de faire plaisir à son entourage, j'achète souvent des cadeaux pour mes proches, et donne de l'argent au sdf dans la rue. Et lui, il fait quoi ? Rien, parce que si il donne ne serait-ce qu'un € à quelque d'autre, il sera à découvert
Le 02 février 2017 à 11:01:34 junozzor a écrit :
Mec je te jure que tu défends vraiment pas ta cause et je suis un esclave hein.
Avoir une bagnole, une "grande" maison n'a jamais rendu un gosse heureux.
Tu peux avoir tout ça et être à chier comme daron, surtout si tu apprends à ton gosse à associer bonheur et matérialisme.
Après je suis d'accord avec toi pour les voyages.
Je suis méprisant et paraît très matérialiste c'est vrai, mais en réalité c'est pas le cas. Je reste humble malgrès un bon salaire + le salaire de ma copine en médecine. Mais comment veux-tu éduquer tes enfants si tu leur inculques des valeurs de prolo-rsa ? "foutez rien de votre vie les enfants, restez des parasistes de la société, c'est cool ". La vie n'est pas le travail, mais sans travail, tu n'as pas d'argent pour faire ce que tu veux. Et sans argent, tu ne fais rien, à part survivre chaque jour. Triste à dire mais c'est l'argent qui régit notre monde. Plus tu as d'argent, plus les possibilités sont infinis
Données du topic
- Auteur
- PoliticallyOK
- Date de création
- 2 février 2017 à 08:54:40
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138