Tuto pour voyager des mois gratuitement
OMG Comment j'ai fait pour louper ce topic ?!
Je pars en Workaway le 27, pour bosser dans des auberges à Taïwan jusqu'en juin, ensuite je bouge en Espagne pour 3 semaines puis je vais à Berlin, je rentre en début août, du coup je suivrai le topic avec assiduité !
J'ai toujours été indépendante et responsable, mais j'ai jamais voyagé seule, en autonomie complète pour une telle durée, et je flippe ma race là
Je stresse, j'ai vraiment envie de faire de mon mieux mais j'ai peur de mal faire mon taff bordel
Ca s'est bien passé pour vous, au début les gars? Je suppose que vous deviez faire caca mou non ?
+ Par curiosité, vous avez perdu du poids avec cette histoire ? Ca serait pas mal de faire d'une pierre deux coups
Et ce voyage ci, j'ai perdu 10 kilos, mais je comprends pas comment, mes hôtes me nourrissaient 5 fois par jour et tout était hyper gras...
Qu'une seule envie, d'atteindre majorité, me faire de l'argent et à moi le MONDE
Putain j'ai aucune idée du pays d'europe de l'est où aller tenter mon premier workaway, Pologne, Croatie, Roumanie, Slovénie/vaquie, Ukraine ...
Y a quoi comme pays d'europe de l'est avec une bonne combinaison villes + nature/paysages ?
J'ai pas encore tâté helpx car l'interface rebute vraiment, c'est abusé
Ceux qui ont déjà de l'experience, vous recommandez quoi comme equipement ?
Je pensais juste prendre a gros sac a dos (disons 40 ou 50L), et le strict minimum en terme de vetements, un sac de couchage, et seulement mon smartphone comme matos electronique.
Le 15 mars 2017 à 17:55:48 Mandoulis a écrit :
Pourquoi l'Amérique latine te fait peur? C'est la destination n°1 des backpackers...
Et je pourrais te faire des éloges sur l'Équateur des heures durant...
je sais pas je sais très peu de choses sur ce continent mais après tout pourquoi pas
en général vous mettez combien de temps pour trouver un hôte qui veut bien de vous?
j'ai peur de rien trouver
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680