Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

je compte partir faire 1 Semaine de randonné en Alsace de Mulhouse as Strasbourg Sans argent fin mai les kheyou :) je vous partagerais mon périple as travers ce topic, ca sera mon premier trip et la première fois que je quitte ma zone de confort :fier: j'ai vraiment hâte.
Bonsoir à tous, je suis l'ami de Dieu_69, j'écris pas souvent sur jvc, et j'ai trouvé malpoli de venir faire de la pub pour notre serveur discord, sans parler de notre projet, oui "notre" je pars avec Dieu_69, faire le tour d'Europe sans argent ou presque.
Dans quel but me direz vous et bien à la rencontre des gens de leur culture des différentes mentalités, et aussi de montrer au forum que le monde n'est pas si dangereux, car oui, je compte filmer le voyage et de le mettre sur YouTube avec une bonne dose de malaise, j’espère :oui:
Et sinon j'ai vu certaines personnes qui ne comprenaient pas pourquoi Discord, moi tout simplement j'aime bien discuter en vocal, et si il y a des gens qui ont un bon micro, n’hésitez pas à rejoindre pour discuter avec moi pendant le confinement :-)))
En même temps, on ne peut pas dire que la période soit propice au voyage :noel:

Le 27 avril 2020 à 09:23:01 Mandoulis a écrit :
En même temps, on ne peut pas dire que la période soit propice au voyage :noel:

Vivement la fin du confinement que je puisse partir as la decouverte du monde, ca me fatigue beaucoup de resté enfermé :snif:

Le 23 avril 2020 à 17:45:27 TonyLeblanc a écrit :
Hello je comptait faire un voyage de plusieurs mois (A PARTIR DE JANVIER 2021) en Amérique du Sud du Brésil au Mexique. Vous pensez que les frontières seront ouvertes de nouveau ?
Je voulais déjà acheter les billets mais du coup j'hésite putain

Presque dans la meme situation, j'ai un avion pour Buenos Aires pour Septembre et je voulais faire un tour d'amerique du sud jusqu'en Avril-Mai. Pour l'instant je pense décaler de 2 mois, aller à Rio à la place de Buenos Aires et donc arriver en argentine en Janvier avant d'aller au Chili et au Perou.
On est dans le flou total on a aucune idée si on pourra faire ce voyage ou non, j'hesite meme à passer mes concours cette année du coup alors que je devais le faire l'an prochain :(

Je devais partir en Asie plus d'un an à partir de septembre, c'est annulé à 99%. Enfin repoussé à septembre 2021. C'est triste mais c'est comme ça

Je devais partir la semaine prochaine pour un trip à vélo en France/Italie/Grèce et Balkans. J'ai fait une croix dessus, je suis toujours aux Pays-Bas. :noel:

Je caresse l'idée de quitter la Hollande le 6 juin (pile trois ans après mon arrivée), à vélo, en direction de Nordkapp. :bave: 5000 bornes, dont 3000 sur la route des fjords, pour rejoindre le point le plus au nord de l'Europe, au delà du cercle polaire arctique! :cute:
Bien entendu, y'a un million de conditions pour que ce voyage soit possible, donc je vais voir comment la situation évolue au jour le jour. :hap:

Tu vas suivre l'EuroVelo 1 ?

Le 27 avril 2020 à 12:18:12 Himalayas a écrit :
Je devais partir en Asie plus d'un an à partir de septembre, c'est annulé à 99%. Enfin repoussé à septembre 2021. C'est triste mais c'est comme ça

1 ans :ouch2: tu va foutre quoi la-bas ?

Pour vous évader y'a Antoine qui sort des petites vidéos tous les jours pour expliquer sa vie d'aventurier avant J'irai dormir chez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499538952-antoine-de-maximy-ii.png
https://youtu.be/FjVOTykjrYs

Le 27 avril 2020 à 13:18:43 merciLIDL a écrit :
Pour vous évader y'a Antoine qui sort des petites vidéos tous les jours pour expliquer sa vie d'aventurier avant J'irai dormir chez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499538952-antoine-de-maximy-ii.png
https://youtu.be/FjVOTykjrYs

:cimer:

J'aimerais bien aller faire du woofing l'année prochaine, ça doit être vraiment enrichissant comme expérience, plus qu'un voyage ordinaire, mais je suis un Célestin pas très loquace donc j'ai peur que ça se passe pas très bien :(

Le 27 avril 2020 à 12:34:23 Himalayas a écrit :
Tu vas suivre l'EuroVelo 1 ?

Je viens d'aller voir ce que c'était :hap: Pour la partie norvégienne oui, ça y ressemble. J'ai pas étudié en détails le parcours, je pense que je ferai au feeling. J'ai déjà 2000 bornes pour rejoindre Oslo avant, en passant par Copenhague et Stockholm :p)

Le 27 avril 2020 à 15:12:17 Mandoulis a écrit :

Le 27 avril 2020 à 12:34:23 Himalayas a écrit :
Tu vas suivre l'EuroVelo 1 ?

Je viens d'aller voir ce que c'était :hap: Pour la partie norvégienne oui, ça y ressemble. J'ai pas étudié en détails le parcours, je pense que je ferai au feeling. J'ai déjà 2000 bornes pour rejoindre Oslo avant, en passant par Copenhague et Stockholm :p)

Bon courage. Beau projet ! Ce qui sera le plus difficile ne sera pas l'effort à fournir mais les moustiques. :o))

Le 27 avril 2020 à 15:14:41 Himalayas a écrit :

Le 27 avril 2020 à 15:12:17 Mandoulis a écrit :

Le 27 avril 2020 à 12:34:23 Himalayas a écrit :
Tu vas suivre l'EuroVelo 1 ?

Je viens d'aller voir ce que c'était :hap: Pour la partie norvégienne oui, ça y ressemble. J'ai pas étudié en détails le parcours, je pense que je ferai au feeling. J'ai déjà 2000 bornes pour rejoindre Oslo avant, en passant par Copenhague et Stockholm :p)

Bon courage. Beau projet ! Ce qui sera le plus difficile ne sera pas l'effort à fournir mais les moustiques. :o))

En Norvège? :ouch: Après trois étés aux Pays-Bas et presque un an en Équateur, je pense pouvoir survivre les moustiques norvégiens. :noel:

Le 28 janvier 2017 à 06:30:23 HubertAuriol a écrit :
C'est à coup à terminer enchaîner à ramasser du coton en chantant du Soul :(

Aaaaaaaaaaaaya

Le 27 avril 2020 à 15:19:12 Mandoulis a écrit :

Le 27 avril 2020 à 15:14:41 Himalayas a écrit :

Le 27 avril 2020 à 15:12:17 Mandoulis a écrit :

Le 27 avril 2020 à 12:34:23 Himalayas a écrit :
Tu vas suivre l'EuroVelo 1 ?

Je viens d'aller voir ce que c'était :hap: Pour la partie norvégienne oui, ça y ressemble. J'ai pas étudié en détails le parcours, je pense que je ferai au feeling. J'ai déjà 2000 bornes pour rejoindre Oslo avant, en passant par Copenhague et Stockholm :p)

Bon courage. Beau projet ! Ce qui sera le plus difficile ne sera pas l'effort à fournir mais les moustiques. :o))

En Norvège? :ouch: Après trois étés aux Pays-Bas et presque un an en Équateur, je pense pouvoir survivre les moustiques norvégiens. :noel:

On en reparlera :ok: les moustiques près du Cercle Polaire Arcticque, c'est quelque chose. :hap:

Le 27 avril 2020 à 15:27:37 Himalayas a écrit :

Le 27 avril 2020 à 15:19:12 Mandoulis a écrit :

Le 27 avril 2020 à 15:14:41 Himalayas a écrit :

Le 27 avril 2020 à 15:12:17 Mandoulis a écrit :

Le 27 avril 2020 à 12:34:23 Himalayas a écrit :
Tu vas suivre l'EuroVelo 1 ?

Je viens d'aller voir ce que c'était :hap: Pour la partie norvégienne oui, ça y ressemble. J'ai pas étudié en détails le parcours, je pense que je ferai au feeling. J'ai déjà 2000 bornes pour rejoindre Oslo avant, en passant par Copenhague et Stockholm :p)

Bon courage. Beau projet ! Ce qui sera le plus difficile ne sera pas l'effort à fournir mais les moustiques. :o))

En Norvège? :ouch: Après trois étés aux Pays-Bas et presque un an en Équateur, je pense pouvoir survivre les moustiques norvégiens. :noel:

On en reparlera :ok: les moustiques près du Cercle Polaire Arcticque, c'est quelque chose. :hap:

T'as déjà été par là-bas?

Le 27 avril 2020 à 15:41:27 Mandoulis a écrit :

Le 27 avril 2020 à 15:27:37 Himalayas a écrit :

Le 27 avril 2020 à 15:19:12 Mandoulis a écrit :

Le 27 avril 2020 à 15:14:41 Himalayas a écrit :

Le 27 avril 2020 à 15:12:17 Mandoulis a écrit :

Le 27 avril 2020 à 12:34:23 Himalayas a écrit :
Tu vas suivre l'EuroVelo 1 ?

Je viens d'aller voir ce que c'était :hap: Pour la partie norvégienne oui, ça y ressemble. J'ai pas étudié en détails le parcours, je pense que je ferai au feeling. J'ai déjà 2000 bornes pour rejoindre Oslo avant, en passant par Copenhague et Stockholm :p)

Bon courage. Beau projet ! Ce qui sera le plus difficile ne sera pas l'effort à fournir mais les moustiques. :o))

En Norvège? :ouch: Après trois étés aux Pays-Bas et presque un an en Équateur, je pense pouvoir survivre les moustiques norvégiens. :noel:

On en reparlera :ok: les moustiques près du Cercle Polaire Arcticque, c'est quelque chose. :hap:

T'as déjà été par là-bas?

Oui, en juillet 2016

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 267