Les candidatures de modo, on en parle?
Le 29 janvier 2017 à 18:28:40 PapyTricoo a écrit :
Ouais la liste a été épurée. On les voit pas mal poster. Après j'imagine qu'ils postent moins qu'en étant simple forumeur
C'est normal
Le 29 janvier 2017 à 18:29:51 [Capotes16] a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 18:28:12 Frestarck1 a écrit :
Plein de modo avant était appréciés.. on n'a la réputation qu'on mérite donc venait pas faire les saints nitouches pour vous justifer “ uin uin moa g sui différan “ alors que vous êtes les mêmes, merciC'est clair
Et de même, pas la peine de faire le "olol je particip j'ai créé un topic hier" quand ça ban et ça supp comme un chien derrière
L'hypocrisie et la superficialité
Le 29 janvier 2017 à 18:29:11 SpermeEnPoudre a écrit :
Mis a part conta et goldlion qui participe activement en ce moment ( ils viennent d'arriver ils vont pas etre absent des le debut ) j'en vois aucun autre.
Moi je viens pas d'arriver, ça fait six ans que je suis actif sur le forum.
Je vois pas pourquoi arrêter de poster en devenant modo
Après j'ai moins le temps mais quand je vois un topic intéressant, je me retiens pas
Perso je compte juste virer les kikoos et le pedo
Ça va non ?
Le 29 janvier 2017 à 18:15:18 genieduvide3 a écrit :
Ban pour avoir troll dans le topic mrlev12:FIN DE CARRIERE, motif: FAUTE GRAVE
JE JUBILE YATANGAKIAHAHAHAHAHAHA
BORDEL Y A PAS UN KHEY POUR PREVENIR LE RUSSE QU'ILS ONT REFUSE DE PAYER ???
COMME CA IL PUBLIE CA PLUS TOT, YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGAKi
Mérité
Le 29 janvier 2017 à 18:32:32 SpermeEnPoudre a écrit :
Rien que le faite qu'il y est un appel a faire une candidature est ridicule.Celui qui a vraiment envie de moderer le fofo a pas besoin d'un appel pour candidater, celui qui veut vraiment moderer vous a certainement deja mp et bien avant votre topic
Sauf qu'on a besoin de monde vite, et que non contrairement à ce que tu crois on ne croule pas sous les demandes, où alors ce n'est pas sérieux.
Rien que le faite qu'il y est un appel a faire une candidature est ridicule.Celui qui a vraiment envie de moderer le fofo a pas besoin d'un appel pour candidater, celui qui veut vraiment moderer vous a certainement deja mp et bien avant votre topic
Oui ils ont même deja fait leurs choix et pour faire " style " ils font un appel a la candidature
Le 29 janvier 2017 à 18:33:56 Menchov-Giro a écrit :
Rien que le faite qu'il y est un appel a faire une candidature est ridicule.Celui qui a vraiment envie de moderer le fofo a pas besoin d'un appel pour candidater, celui qui veut vraiment moderer vous a certainement deja mp et bien avant votre topicSauf qu'on a besoin de monde vite, et que non contrairement à ce que tu crois on ne croule pas sous les demandes, où alors ce n'est pas sérieux.
Sinon, vous comptez faire une vraie élection un jour, ou vous allez continuer de choisir pour nous?
[Capotes16] (29 janvier 2017 à 18:36:24) a écrit:
Le 29 janvier 2017 à 18:33:56 Menchov-Giro a écrit :Le 29 janvier 2017 à 18:32:32 SpermeEnPoudre a écrit :
Rien que le faite qu'il y est un appel a faire une candidature est ridicule.Celui qui a vraiment envie de moderer le fofo a pas besoin d'un appel pour candidater, celui qui veut vraiment moderer vous a certainement deja mp et bien avant votre topicSauf qu'on a besoin de monde vite, et que non contrairement à ce que tu crois on ne croule pas sous les demandes, où alors ce n'est pas sérieux.
Sinon, vous comptez faire une vraie élection un jour, ou vous allez continuer de choisir pour nous?
+1937484
Faites un pixule avec les candidats puis voilà
De toute manière, a chaque fois que je suis modo ici, j'essaie toujours de répondre à ce genre de topics et c'est toujours pareil, j'ai beau essayer de lire les arguments et d'y répondre, c'est comme jouer au Tennis contre un mur, la balle te revient toujours dans la gueule.
Faudrait peut-être que j'admette que les modos ne seront jamais aimés, mais c'est ma naiveté qui pousse à répondre
Le 29 janvier 2017 à 18:37:54 Menchov-Giro a écrit :
De toute manière, a chaque fois que je suis modo ici, j'essaie toujours de répondre à ce genre de topics et c'est toujours pareil, j'ai beau essayer de lire les arguments et d'y répondre, c'est comme jouer au Tennis contre un mur, la balle te revient toujours dans la gueule.Faudrait peut-être que j'admette que les modos ne seront jamais aimés, mais c'est ma naiveté qui pousse à répondre
Et comment ça se fait qu'il y a des modos aimés alors?
De toute manière, a chaque fois que je suis modo ici, j'essaie toujours de répondre à ce genre de topics et c'est toujours pareil, j'ai beau essayer de lire les arguments et d'y répondre, c'est comme jouer au Tennis contre un mur, la balle te revient toujours dans la gueule.Faudrait peut-être que j'admette que les modos ne seront jamais aimés, mais c'est ma naiveté qui pousse à répondre
Vous êtes censés nous représenter mais vous êtes l'exact inverse et votre ancienneté ne suffit rien si vous êtes pas intégrés . pire vous incitez à la haine par exemple : Le PEMT avec ce connard d'ofwild qui l'a lock.
En même temps, j'espère pour toi que tu n'es pas modo pour être aimé.
Le mode fantôme, il n'y a rien de mieux. Et ça éviterai bien des tracas.
Le 29 janvier 2017 à 18:40:01 [Capotes16] a écrit :
Et comment ça se fait qu'il y a des modos aimés alors?
Je n'en sais rien j'étais d'ailleurs plutôt apprécié dans ma précédente modération
Après je peux pas te dire, j'ai l'impression que ça diffère à certains moments de la journée, par exemple GOP je le vois critiqué la journée, adulé le soir
Idem l'autre soir j'ai discuté deux heures avec des forumeurs sur un topic random et aucune insulte.
Mais là je vois beaucoup de frustration et beaucoup de forumeurs qui ne veulent pas débattre. Par exemple Frestarck quand je vois son agressivité avant même qu'on se défende ça donne moyennement envie
Données du topic
- Auteur
- [Capotes16]
- Date de création
- 29 janvier 2017 à 17:24:24
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 207