Les candidatures de modo, on en parle?
Les gars spoilez pas le futur de nos candidats potentiels ça va les décourager
Leurs dites pas que quoi qu'ils fassent, ils seront détestés. S'ils participent au forum, ils se feront insulter, traiter de random, DDB en masse
S'il ne participe pas, on va les reprocher de modérer en fantôme
Ils ont beau avoir poster et avoir été actifs avant, ça restera toujours des randoms inconnus
Bref donnez leur encore des illusions, il nous faut bien de nouveaux esclaves
Le 29 janvier 2017 à 18:21:23 genieduvide3 a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 18:16:35 [Capotes16] a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 18:15:18 genieduvide3 a écrit :
Ban pour avoir troll dans le topic mrlev12:FIN DE CARRIERE, motif: FAUTE GRAVE
JE JUBILE YATANGAKIAHAHAHAHAHAHA
BORDEL Y A PAS UN KHEY POUR PREVENIR LE RUSSE QU'ILS ONT REFUSE DE PAYER ???
COMME CA IL PUBLIE CA PLUS TOT, YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGAKi
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
FIN DE CARRIERE, motif: FAUTE GRAVE
JE JUBILE YATANGAKIAHAHAHAHAHAHA
BORDEL Y A PAS UN KHEY POUR PREVENIR LE RUSSE QU'ILS ONT REFUSE DE PAYER ???
COMME CA IL PUBLIE CA PLUS TOT, YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGAKi
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 5227454
Motif : Flood de masse
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages incohérents avec le sujet et postés massivement dans le but avéré de nuire à la lisibilité du forum. Les messages avec un seul mot ou smiley et les chaines de messages n'entrent pas dans cette catégorie.
Je peux comprendre que t'aie une sanction c'est un peu chiant c'est vrai, mais 30J
PiedTendre
Le 29 janvier 2017 à 18:12:35 PapyTricoo a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 18:10:10 goldlion a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 18:04:48 Frestarck1 a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 18:03:59 goldlion a écrit :
Moi c'était juste pour les forumeuses.Toi t'es la pire des merdes. tu effaces les topics sans même les avoir lues . un bon mouton sans aucun esprit critique
De quels topics tu parle ?
Putain t'es qui toi ? T'es là depuis quand ?
Le 29 janvier 2017 à 18:22:40 Menchov-Giro a écrit :
Les gars spoilez pas le futur de nos candidats potentiels ça va les découragerLeurs dites pas que quoi qu'ils fassent, ils seront détestés. S'ils participent au forum, ils se feront insulter, traiter de random, DDB en masse
S'il ne participe pas, on va les reprocher de modérer en fantôme
Ils ont beau avoir poster et avoir été actifs avant, ça restera toujours des randoms inconnusBref donnez leur encore des illusions, il nous faut bien de nouveaux esclaves
Le 29 janvier 2017 à 18:23:52 SpermeEnPoudre a écrit :
D'ailleur hier j'ai etait kick pour avoir up un topic du nouveau modo qui datait de 2015.
PiedTendre
Le 29 janvier 2017 à 18:24:26 [Capotes16] a écrit :
S'ils participent au forum, ils se feront insulter, traiter de random, DDB en masseIl y a jamais eu de modo qui participent vraiment au forum
Vous oubliez que vous êtes de forumeurs avant tout
S'ils participent au forum, ils se feront insulter, traiter de random, DDB en masseIl y a jamais eu de modo qui participent vraiment au forum
Vous oubliez que vous êtes de forumeurs avant tout
Tape mon pseudo dans la barre de recherches tu seras surpris
Le 29 janvier 2017 à 18:26:10 Menchov-Giro a écrit :
Vous oubliez que vous êtes de forumeurs avant toutLe 29 janvier 2017 à 18:24:26 [Capotes16] a écrit :
Vous oubliez que vous êtes de forumeurs avant toutTape mon pseudo dans la barre de recherches tu seras surpris
Le 29 janvier 2017 à 18:26:50 PapyTricoo a écrit :
Noraj était apprécié. Mais c'est vrai que j'ai l'impression que devenir modo c'est monter à l'échaffaud. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils postent sous secondaire sur le forum, pour passer incognito.
C'est vrai que Noraj c'était un des seuls modos qui participaient aux discussions.
Le 29 janvier 2017 à 18:28:12 Frestarck1 a écrit :
Plein de modo avant était appréciés.. on n'a la réputation qu'on mérite donc venait pas faire les saints nitouches pour vous justifer “ uin uin moa g sui différan “ alors que vous êtes les mêmes, merci
C'est clair
Et de même, pas la peine de faire le "olol je particip j'ai créé un topic hier" quand ça ban et ça supp comme un chien derrière
Données du topic
- Auteur
- [Capotes16]
- Date de création
- 29 janvier 2017 à 17:24:24
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 207