Les candidatures de modo, on en parle?
Voici ce que j'ai poster sur le topic de recrutement , bien sur j'ai ete sanctionner
"Pourquoi faire une candidature quand les " dès " sont déjà lancer ? C'est pas la première fois que vous faites un topic pour un recrutement mais vous avez déjà vos préférences ( ancien modo sous secondaire , amis virtuel etc etc ) ."
Le 29 janvier 2017 à 18:10:10 goldlion a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 18:04:48 Frestarck1 a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 18:03:59 goldlion a écrit :
Moi c'était juste pour les forumeuses.Toi t'es la pire des merdes. tu effaces les topics sans même les avoir lues . un bon mouton sans aucun esprit critique
De quels topics tu parle ?
je sais plus, mais je te vois souvent sur la modération effacer tous les topics alors qu'il n'y avait rien de spécial pour que ce soit effacer , et tu disais “ traité ^^“
Moi c'était juste pour les forumeuses.Toi t'es la pire des merdes. tu effaces les topics sans même les avoir lues . un bon mouton sans aucun esprit critique
Putain t'es qui toi ? T'es là depuis quand ?
Le 29 janvier 2017 à 18:10:19 JmenFouDeToi a écrit :
Voici ce que j'ai poster sur le topic de recrutement , bien sur j'ai ete sanctionner"Pourquoi faire une candidature quand les " dès " sont déjà lancer ? C'est pas la première fois que vous faites un topic pour un recrutement mais vous avez déjà vos préférences ( ancien modo sous secondaire , amis virtuel etc etc ) ."
Tu as parfaitement raison. je suis sûr, qu'il ne lise même pas les candidatures
Le 29 janvier 2017 à 18:11:49 Frestarck1 a écrit :
je sais plus, mais je te vois souvent sur la modération effacer tous les topics alors qu'il n'y avait rien de spécial pour que ce soit effacer , et tu disais “ traité ^^“
D'ailleurs, on en parle du fait que si un topic atterrit sur le topic de la modé, il est supp sans distinction?
Le 29 janvier 2017 à 18:11:49 Frestarck1 a écrit :
Pourtant j'essaye de faire attention. Eh bien désolé si il y'en a qui te plaisaient, mais genre la nuit dernière j'ai rien supprimé.
Les fameux modo qui represent le fofo mais qui n'y participent pas .
Le 29 janvier 2017 à 18:16:35 [Capotes16] a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 18:15:18 genieduvide3 a écrit :
Ban pour avoir troll dans le topic mrlev12:FIN DE CARRIERE, motif: FAUTE GRAVE
JE JUBILE YATANGAKIAHAHAHAHAHAHA
BORDEL Y A PAS UN KHEY POUR PREVENIR LE RUSSE QU'ILS ONT REFUSE DE PAYER ???
COMME CA IL PUBLIE CA PLUS TOT, YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGAKi
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
FIN DE CARRIERE, motif: FAUTE GRAVE
JE JUBILE YATANGAKIAHAHAHAHAHAHA
BORDEL Y A PAS UN KHEY POUR PREVENIR LE RUSSE QU'ILS ONT REFUSE DE PAYER ???
COMME CA IL PUBLIE CA PLUS TOT, YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGAKi
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 5227454
Motif : Flood de masse
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages incohérents avec le sujet et postés massivement dans le but avéré de nuire à la lisibilité du forum. Les messages avec un seul mot ou smiley et les chaines de messages n'entrent pas dans cette catégorie.
Le 29 janvier 2017 à 18:18:28 SpermeEnPoudre a écrit :
Et sinon on parle du nombre de message des modos ? Entre 1 et 3 par jours sur des topics autres que celui de la mode.
Les fameux modo qui represent le fofo mais qui n'y participent pas .
Nan mais c'est exactement ça. Encore le nouveau modo, ça a l'air d'aller pour l'instant.
Mais sérieusement, avant d'être modo, ils sont forumeur, ce sont normalement des KHEY. Mais non, ils postent jamais, il kick et puis c'est tout. Alors ces candidatures pourries avec que des random qui postent juste pour avoir le pouvoir, c'est vraiment n'importe quoi.
Données du topic
- Auteur
- [Capotes16]
- Date de création
- 29 janvier 2017 à 17:24:24
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 207