Les candidatures de modo, on en parle?
Le 29 janvier 2017 à 18:49:45 Dragonne a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 18:48:36 Menchov-Giro a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 18:46:33 Dragonne a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 18:44:33 Menchov-Giro a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 18:41:43 Dragonne a écrit :
> Le 29 janvier 2017 à 18:37:54 Menchov-Giro a écrit :
>De toute manière, a chaque fois que je suis modo ici, j'essaie toujours de répondre à ce genre de topics et c'est toujours pareil, j'ai beau essayer de lire les arguments et d'y répondre, c'est comme jouer au Tennis contre un mur, la balle te revient toujours dans la gueule.
>
> Faudrait peut-être que j'admette que les modos ne seront jamais aimés, mais c'est ma naiveté qui pousse à répondre
En même temps, j'espère pour toi que tu n'es pas modo pour être aimé.
Le mode fantôme, il n'y a rien de mieux. Et ça éviterai bien des tracas.S'il te plait je connais la modé de ce forum depuis le temps et si j'ai accepté d'y revenir j'ai accepté en connaissance de cause. Mais la modé fantôme, je ne me vois pas la pratiquer, pas possible j'aime trop poster ici. Après t'as surement raison, là c'est plus l'envie de comprendre et d'échanger que d'être aimé
Ah, tu me rassures sur un point.
Après rien n'empêche un secondaire pour y participer. Chacun sa manière de faire. Mais je te souhaite bon courage pour la suite, mais fuis et profite de la vie pour courir, nu, dans les champs au lieu d'être derrière un écran sur un forum malsain."un forum malsain"
Non je suis pas d'accord si je pensais que ce forum était malsain j'en serais pas modo. Ce forum a de bons côtés j'ai toujours défendu ce forum y'a des personnes formidables iciça reste malsain, mais je n'irai pas cracher dessus dans le sens ou tu peux avoir malgré tout de bonnes rencontres. Mais quand tu y traines à certains moment ou que tu vois certaines choses dites, ça me met pas à l'aise quoi haha
Faut savoir passer au dessus. Mais bon t'as modéré des forums tu sais ce que c'est j'imagine
Le 29 janvier 2017 à 18:50:41 Menchov-Giro a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 18:44:33 Menchov-Giro a écrit :
> Le 29 janvier 2017 à 18:41:43 Dragonne a écrit :
>> Le 29 janvier 2017 à 18:37:54 Menchov-Giro a écrit :
> >De toute manière, a chaque fois que je suis modo ici, j'essaie toujours de répondre à ce genre de topics et c'est toujours pareil, j'ai beau essayer de lire les arguments et d'y répondre, c'est comme jouer au Tennis contre un mur, la balle te revient toujours dans la gueule.
> >
> > Faudrait peut-être que j'admette que les modos ne seront jamais aimés, mais c'est ma naiveté qui pousse à répondre
>
> En même temps, j'espère pour toi que tu n'es pas modo pour être aimé.
> Le mode fantôme, il n'y a rien de mieux. Et ça éviterai bien des tracas.
S'il te plait je connais la modé de ce forum depuis le temps et si j'ai accepté d'y revenir j'ai accepté en connaissance de cause. Mais la modé fantôme, je ne me vois pas la pratiquer, pas possible j'aime trop poster ici. Après t'as surement raison, là c'est plus l'envie de comprendre et d'échanger que d'être aimé
Après rien n'empêche un secondaire pour y participer. Chacun sa manière de faire. Mais je te souhaite bon courage pour la suite, mais fuis et profite de la vie pour courir, nu, dans les champs au lieu d'être derrière un écran sur un forum malsain."un forum malsain"
Non je suis pas d'accord si je pensais que ce forum était malsain j'en serais pas modo. Ce forum a de bons côtés j'ai toujours défendu ce forum y'a des personnes formidables iciça reste malsain, mais je n'irai pas cracher dessus dans le sens ou tu peux avoir malgré tout de bonnes rencontres. Mais quand tu y traines à certains moment ou que tu vois certaines choses dites, ça me met pas à l'aise quoi haha
Faut savoir passer au dessus. Mais bon t'as modéré des forums tu sais ce que c'est j'imagine
Un, mais c'était pas du tout la même période, la même ambiance et j'en garde un souvenir agréable, même si pour rien au monde, je ne recommencerai.
Le 29 janvier 2017 à 17:30:15 [Capotes16] a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 17:27:34 Frestarck1 a écrit :
le pire c'est ceux qui parlent de politique et qui sont pour une dictature et la pensée unique sur ce forum même si je ne suis pas d'accord sur plein de points avec les mélenchonistes, je les laisse s'exprimer en plus, les modos doivent être neutreneutre et modo dans la même phrase
Les admins sont tous gauchistes, et ils s'arrangent pour mettre des modos gauchistes
lol
Le 29 janvier 2017 à 18:51:27 Dragonne a écrit :
> Le 29 janvier 2017 à 18:44:33 Menchov-Giro a écrit :
>> Le 29 janvier 2017 à 18:41:43 Dragonne a écrit :
> >> Le 29 janvier 2017 à 18:37:54 Menchov-Giro a écrit :
> > >De toute manière, a chaque fois que je suis modo ici, j'essaie toujours de répondre à ce genre de topics et c'est toujours pareil, j'ai beau essayer de lire les arguments et d'y répondre, c'est comme jouer au Tennis contre un mur, la balle te revient toujours dans la gueule.
> > >
> > > Faudrait peut-être que j'admette que les modos ne seront jamais aimés, mais c'est ma naiveté qui pousse à répondre
> >
> > En même temps, j'espère pour toi que tu n'es pas modo pour être aimé.
> > Le mode fantôme, il n'y a rien de mieux. Et ça éviterai bien des tracas.
>
> S'il te plait je connais la modé de ce forum depuis le temps et si j'ai accepté d'y revenir j'ai accepté en connaissance de cause. Mais la modé fantôme, je ne me vois pas la pratiquer, pas possible j'aime trop poster ici. Après t'as surement raison, là c'est plus l'envie de comprendre et d'échanger que d'être aimé
Un, mais c'était pas du tout la même période, la même ambiance et j'en garde un souvenir agréable, même si pour rien au monde, je ne recommencerai.
Chacun son point de vue, je peux comprendre ceux qui veulent quitter le game
Après le jour ou j'en aurais marre je partirais aussi
Le 29 janvier 2017 à 18:53:14 Menchov-Giro a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 18:51:27 Dragonne a écrit :
> Le 29 janvier 2017 à 18:46:33 Dragonne a écrit :
>> Le 29 janvier 2017 à 18:44:33 Menchov-Giro a écrit :
> >> Le 29 janvier 2017 à 18:41:43 Dragonne a écrit :
> > >> Le 29 janvier 2017 à 18:37:54 Menchov-Giro a écrit :
> > > >De toute manière, a chaque fois que je suis modo ici, j'essaie toujours de répondre à ce genre de topics et c'est toujours pareil, j'ai beau essayer de lire les arguments et d'y répondre, c'est comme jouer au Tennis contre un mur, la balle te revient toujours dans la gueule.
> > > >
> > > > Faudrait peut-être que j'admette que les modos ne seront jamais aimés, mais c'est ma naiveté qui pousse à répondre
> > >
> > > En même temps, j'espère pour toi que tu n'es pas modo pour être aimé.
> > > Le mode fantôme, il n'y a rien de mieux. Et ça éviterai bien des tracas.
> >
> > S'il te plait je connais la modé de ce forum depuis le temps et si j'ai accepté d'y revenir j'ai accepté en connaissance de cause. Mais la modé fantôme, je ne me vois pas la pratiquer, pas possible j'aime trop poster ici. Après t'as surement raison, là c'est plus l'envie de comprendre et d'échanger que d'être aimé
>
> Ah, tu me rassures sur un point.
> Après rien n'empêche un secondaire pour y participer. Chacun sa manière de faire. Mais je te souhaite bon courage pour la suite, mais fuis et profite de la vie pour courir, nu, dans les champs au lieu d'être derrière un écran sur un forum malsain.
"un forum malsain"
Chacun son point de vue, je peux comprendre ceux qui veulent quitter le game
Après le jour ou j'en aurais marre je partirais aussi
Et tu as bien raison.
Ne jamais laisser trainer les choses.
Le 29 janvier 2017 à 18:58:17 ZeFinaly a écrit :
Quelles sont mes chances d'être sélectionné selon vous
en sachant que j'ai spécifié être un multi-ban, ainsi qu'un TALCEUR ?
Que celui qui n'a jamais été ban me jette la première pierre
Et moi quelles sont mes chances sachant que je suis modo dans un groupe de 4000 personnes sur Facebook
Le 29 janvier 2017 à 18:59:41 Pc-ManPic02 a écrit :
Et moi quelles sont mes chances sachant que je suis modo dans un groupe de 4000 personnes sur Facebook
Le 29 janvier 2017 à 19:01:10 NocturneX-__- a écrit :
La dictature http://www.hapshack.com/images/iLfRq.png "flood de masse"
Le 29 janvier 2017 à 19:02:06 ZeFinaly a écrit :
Je l'espère bien, ça peut vraiment être une bonne expérience, même si certains chient allégrement sur la modération mais ils oublient vite que sans elle, le forum serait insoutenable
Le 29 janvier 2017 à 19:05:32 Pc-ManPic02 a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 19:02:06 ZeFinaly a écrit :
Je l'espère bien, ça peut vraiment être une bonne expérience, même si certains chient allégrement sur la modération mais ils oublient vite que sans elle, le forum serait insoutenable
Oui enfin ça serait bien qu'on puisse parler librement quand même
Données du topic
- Auteur
- [Capotes16]
- Date de création
- 29 janvier 2017 à 17:24:24
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 207