Topic de Treillis3 :

Les Antillais, Réunionnais etc vous vous sentez français ?

Supprimé

Le 26 janvier 2017 à 23:18:43 GetMeHigh a écrit :
Les français des îles qui votent fn :rire:
Alors que la moitié les frontistes considère que vous êtes pas français à cause de la couleur de peau :rire:
Alors que vous êtes français depuis plus longtemps que la plupart d'entre eux :rire:

Bande de cons :)

La plupart des votants fn rejettent les haineux envers la france et non la couleurs [[sticker:p/1lm9]]
Et les français des îles se tapent des milliers de migrants aussi

Pour moi ils sont 100% Français, et je vote FN, dire le contraire ça revient à dire que les Bretons ou les Corses ne sont pas Français non plus :(

Le 26 janvier 2017 à 23:22:37 Ritisas a écrit :
ils se sentent français-antillais et français-réunionnais [[sticker:p/1kkn]]

J'ai faillis te dire pseudo collector mais tu n'es qu'une imposture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747401-picsart-12-03-07-36-33.jpg

Le 26 janvier 2017 à 23:22:37 Ritisas a écrit :
ils se sentent français-antillais et français-réunionnais [[sticker:p/1kkn]]

Beaucoup moins que les basques, corses, alsaciens....

Et puis le FN c'est pas demain la veille que ça passera aux Antilles, déjà qu'on est contre la venu de Le Pen dans le département
3 pages et y'a pas une personne qui les a traité de bounty https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485455380-oipoippp.png

Le 26 janvier 2017 à 23:21:49 Ritisas a écrit :
je suis réunionnais blanc aux yeux bleus [[sticker:p/1ljr]]

Comment on vous appelle déjà, c'est pas z'auréole, c'est un autre nom, j'ai vu des blanches réunionnaises aussi pâle que les gothiques qu'on a en métropole, et je ne sais plus comment on vous nomme. :noel:

J'ai même vu des blanches rouquines ! :noel:

les antillais vous connaissez vos racines ou pas ? je me demandais ça l'autre jour vous savez de quel pays d'afrique vous venez à la base ?

A la réunion la majorité des Créoles votent FN

Car ils voient arriver des masses et des masses de Commores.

Et devinez quoi :rire:

Ils ont peur de perdre leurs privilèges :rire:

Parce que les 3/4 sont au chômage/RSA et sont contre l'immigration qu'ils voient comme des gens leurs volent leurs alloc'

Les Créoles tu leur propose la France et le RSA ou l'Afrique ils ont choisis :rire:

En même temps ils ont juste à aller à Madagascar pour voir ce que c'est l'Afrique sans la France. Les gamins qui crèvent la faim, les filles qui se prostituent, les gens prêt à tuer pour 10 balles.

Le 26 janvier 2017 à 23:20:12 ScatOriginal a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:16:05 MissJirachy a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:11:33 ScatOriginal a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:05:42 MissJirachy a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:04:08 ScatOriginal a écrit :
Il faut au moins les connaitre avant de parler, hormis quelques nationalistes rêveurs qui pensent que, à ma simple connaissance basée sur la Réunion, ils peuvent s'en sortir sans la France, ils se sentent tous français, le racisme contre les blancs existent mais est moins cerné qu'en métropole.

:d) [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1jnc]]
"Ils peuvent s'en sortir sans la France"
[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Tu devrais faire un tour sur mon île avant de balancer ça.

Relis plus calmement, hormis les quelques nationalistes Réunnionnais qui le pensent, vous êtres aussi français que moi de métropole, j'ai très apprécié mon séjour d'un an et demi à la Réunion, intégration no problem, juste une délinquance un peu violente dans certains quartiers mais c'est prouvé, dans le 93 en métropole, les cités passent pour des aires de jeux.

:d) j'ai relu et je te confirme, ton commentaire idéaliste et pleins de bêtise, coupe les vivres qu'envoie la France à la Réunion, et tu verrais comment elle se termine au mieux comme Maurice sinon un autre Madagascar, 1 an ne te fais pas de toi réunionnais...

Je crois que tu n'as toujours pas compris, j'ai dis que seuls les quelques nationalistes pro indépendance qui existent à la Réunion pensent s'en sortir sans la France, ce sont de gros rêveur, ton Ile est trop peuplée et n'a pas assez de travail pour vivre une vie moderne sans l'aide de la métropole.
Ecoute les discours de ces nationalistes de 50ans ou plus qui te parlent de grands villages soudées où chacun a son poulailler ou ses quelques bananiers qui pensent pouvoir vivre comme en 1900 à l'aide du troque, sur une ile de 200 000 habitants peut être, mais pas au million passé.

:d) Ton premier pavé était mal écrit alors :) , mais là c'est plus clair, les nationalistes réunionnais sont quasiment rare, donc aucun problème en soi.

Le 26 janvier 2017 à 23:19:28 Asiatt a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:16:05 MissJirachy a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:11:33 ScatOriginal a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:05:42 MissJirachy a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:04:08 ScatOriginal a écrit :
Il faut au moins les connaitre avant de parler, hormis quelques nationalistes rêveurs qui pensent que, à ma simple connaissance basée sur la Réunion, ils peuvent s'en sortir sans la France, ils se sentent tous français, le racisme contre les blancs existent mais est moins cerné qu'en métropole.

:d) [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1jnc]]
"Ils peuvent s'en sortir sans la France"
[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Tu devrais faire un tour sur mon île avant de balancer ça.

Relis plus calmement, hormis les quelques nationalistes Réunnionnais qui le pensent, vous êtres aussi français que moi de métropole, j'ai très apprécié mon séjour d'un an et demi à la Réunion, intégration no problem, juste une délinquance un peu violente dans certains quartiers mais c'est prouvé, dans le 93 en métropole, les cités passent pour des aires de jeux.

:d) j'ai relu et je te confirme, ton commentaire idéaliste et pleins de bêtise, coupe les vivres qu'envoie la France à la Réunion, et tu verrais comment elle se termine au mieux comme Maurice sinon un autre Madagascar, 1 an ne te fais pas de toi réunionnais...

T'as relu mais pourtant t'as toujours rien capté à ce qu'il a écrit. Tu m'as pas l'air très futé.

:d) Qui t'a sonné toi ? La langue Française est riche et à cette particularité d'être précise, mais son commentaire à lui n'était pas clair surtout que je suis fatigué, et puis je crois qu'on ne se connaît pas ? :) alors ta critique je vais éviter de m'abaisser à répondre. :)

Le 26 janvier 2017 à 23:25:35 ScatOriginal a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:21:49 Ritisas a écrit :
je suis réunionnais blanc aux yeux bleus [[sticker:p/1ljr]]

Comment on vous appelle déjà, c'est pas z'auréole, c'est un autre nom, j'ai vu des blanches réunionnaises aussi pâle que les gothiques qu'on a en métropole, et je ne sais plus comment on vous nomme. :noel:

J'ai même vu des blanches rouquines ! :noel:

Zoreille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le 26 janvier 2017 à 23:21:50 ScatOriginal a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:20:47 CimerRisitas14 a écrit :
Pourquoi ils se sentiraient pas français vu qu'ils le sont de fait depuis des siècles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Ce sont justes des français métropolitains incultes qui ne voient que la couleur de peau.

C'est complètement stupide ça aussi, je connais plein de blancs en Guadeloupe qui sont là depuis des années et qui se sentent plus antillais que certains antillais noirs vivant en métropole

Le 26 janvier 2017 à 23:25:35 ScatOriginal a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:21:49 Ritisas a écrit :
je suis réunionnais blanc aux yeux bleus [[sticker:p/1ljr]]

Comment on vous appelle déjà, c'est pas z'auréole, c'est un autre nom, j'ai vu des blanches réunionnaises aussi pâle que les gothiques qu'on a en métropole, et je ne sais plus comment on vous nomme. :noel:

J'ai même vu des blanches rouquines ! :noel:

Des zoreils. [[sticker:p/1lm9]]

Le 26 janvier 2017 à 23:27:18 Treillis3 a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:25:35 ScatOriginal a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:21:49 Ritisas a écrit :
je suis réunionnais blanc aux yeux bleus [[sticker:p/1ljr]]

Comment on vous appelle déjà, c'est pas z'auréole, c'est un autre nom, j'ai vu des blanches réunionnaises aussi pâle que les gothiques qu'on a en métropole, et je ne sais plus comment on vous nomme. :noel:

J'ai même vu des blanches rouquines ! :noel:

Zoreille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Nan, z'oreille c'est le métropolitain blanc bien intégré à la culture, z'auréole quand il est si parfait qu'il est autant français que réunnionnais, mais il y a un terme qui n'a rien à voir avec le tourisme pour les pures blancs 100% réunionnais. :noel:

Le 26 janvier 2017 à 23:26:47 Jomini a écrit :
A la réunion la majorité des Créoles votent FN

Car ils voient arriver des masses et des masses de Commores.

Et devinez quoi :rire:

Ils ont peur de perdre leurs privilèges :rire:

Parce que les 3/4 sont au chômage/RSA et sont contre l'immigration qu'ils voient comme des gens leurs volent leurs alloc'

Les Créoles tu leur propose la France et le RSA ou l'Afrique ils ont choisis :rire:

En même temps ils ont juste à aller à Madagascar pour voir ce que c'est l'Afrique sans la France. Les gamins qui crèvent la faim, les filles qui se prostituent, les gens prêt à tuer pour 10 balles.

Jomini de retour [[sticker:p/1lmh]] je voulais te parler depuis longtemps jsp que t'aime tjr parler d'histoire je voulais ton avis sur les guerre de vendée/chouannerie

Sinon ils se sentent Français à Mayotte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485455380-oipoippp.png

Le 26 janvier 2017 à 23:29:03 ScatOriginal a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:27:18 Treillis3 a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:25:35 ScatOriginal a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:21:49 Ritisas a écrit :
je suis réunionnais blanc aux yeux bleus [[sticker:p/1ljr]]

Comment on vous appelle déjà, c'est pas z'auréole, c'est un autre nom, j'ai vu des blanches réunionnaises aussi pâle que les gothiques qu'on a en métropole, et je ne sais plus comment on vous nomme. :noel:

J'ai même vu des blanches rouquines ! :noel:

Zoreille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Nan, z'oreille c'est le métropolitain blanc bien intégré à la culture, z'auréole quand il est si parfait qu'il est autant français que réunnionnais, mais il y a un terme qui n'a rien à voir avec le tourisme pour les pures blancs 100% réunionnais. :noel:

Oui effectivement ces zoréols

Le 26 janvier 2017 à 23:26:18 VolvulusColique a écrit :
les antillais vous connaissez vos racines ou pas ? je me demandais ça l'autre jour vous savez de quel pays d'afrique vous venez à la base ?

Il y a quelque chose qui s'appelle l'esclavage qui a complètement supprimé nos origines, vois-tu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Et puis maintenant le métissage est très présent donc ça n'arrange pas les chose

Le 26 janvier 2017 à 23:27:05 MissJirachy a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:20:12 ScatOriginal a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:16:05 MissJirachy a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:11:33 ScatOriginal a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:05:42 MissJirachy a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:04:08 ScatOriginal a écrit :
Il faut au moins les connaitre avant de parler, hormis quelques nationalistes rêveurs qui pensent que, à ma simple connaissance basée sur la Réunion, ils peuvent s'en sortir sans la France, ils se sentent tous français, le racisme contre les blancs existent mais est moins cerné qu'en métropole.

:d) [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1jnc]]
"Ils peuvent s'en sortir sans la France"
[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Tu devrais faire un tour sur mon île avant de balancer ça.

Relis plus calmement, hormis les quelques nationalistes Réunnionnais qui le pensent, vous êtres aussi français que moi de métropole, j'ai très apprécié mon séjour d'un an et demi à la Réunion, intégration no problem, juste une délinquance un peu violente dans certains quartiers mais c'est prouvé, dans le 93 en métropole, les cités passent pour des aires de jeux.

:d) j'ai relu et je te confirme, ton commentaire idéaliste et pleins de bêtise, coupe les vivres qu'envoie la France à la Réunion, et tu verrais comment elle se termine au mieux comme Maurice sinon un autre Madagascar, 1 an ne te fais pas de toi réunionnais...

Je crois que tu n'as toujours pas compris, j'ai dis que seuls les quelques nationalistes pro indépendance qui existent à la Réunion pensent s'en sortir sans la France, ce sont de gros rêveur, ton Ile est trop peuplée et n'a pas assez de travail pour vivre une vie moderne sans l'aide de la métropole.
Ecoute les discours de ces nationalistes de 50ans ou plus qui te parlent de grands villages soudées où chacun a son poulailler ou ses quelques bananiers qui pensent pouvoir vivre comme en 1900 à l'aide du troque, sur une ile de 200 000 habitants peut être, mais pas au million passé.

:d) Ton premier pavé était mal écrit alors :) , mais là c'est plus clair, les nationalistes réunionnais sont quasiment rare, donc aucun problème en soi.

Le 26 janvier 2017 à 23:19:28 Asiatt a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:16:05 MissJirachy a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:11:33 ScatOriginal a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:05:42 MissJirachy a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:04:08 ScatOriginal a écrit :
Il faut au moins les connaitre avant de parler, hormis quelques nationalistes rêveurs qui pensent que, à ma simple connaissance basée sur la Réunion, ils peuvent s'en sortir sans la France, ils se sentent tous français, le racisme contre les blancs existent mais est moins cerné qu'en métropole.

:d) [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1jnc]]
"Ils peuvent s'en sortir sans la France"
[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Tu devrais faire un tour sur mon île avant de balancer ça.

Relis plus calmement, hormis les quelques nationalistes Réunnionnais qui le pensent, vous êtres aussi français que moi de métropole, j'ai très apprécié mon séjour d'un an et demi à la Réunion, intégration no problem, juste une délinquance un peu violente dans certains quartiers mais c'est prouvé, dans le 93 en métropole, les cités passent pour des aires de jeux.

:d) j'ai relu et je te confirme, ton commentaire idéaliste et pleins de bêtise, coupe les vivres qu'envoie la France à la Réunion, et tu verrais comment elle se termine au mieux comme Maurice sinon un autre Madagascar, 1 an ne te fais pas de toi réunionnais...

T'as relu mais pourtant t'as toujours rien capté à ce qu'il a écrit. Tu m'as pas l'air très futé.

:d) Qui t'a sonné toi ? La langue Française est riche et à cette particularité d'être précise, mais son commentaire à lui n'était pas clair surtout que je suis fatigué, et puis je crois qu'on ne se connaît pas ? :) alors ta critique je vais éviter de m'abaisser à répondre. :)

Oh calme toi c'est pas le but de se foutre sur la gueule, tu n'as pas compris ce que je voulais dire c'est tout.
Mon court séjour ( dans le sud, Saint Jo en majorité ) m'a permis de rencontrer pas mal de nationalistes réunionnais, ils ne me semblent pas si rare.

Le 26 janvier 2017 à 23:23:01 Dissident2MonQ a écrit :
La plupart des votants fn rejettent les haineux envers la france et non la couleurs

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Treillis3
Date de création
26 janvier 2017 à 22:37:19
Date de suppression
11 septembre 2022 à 07:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 115