Topic de Treillis3 :

Les Antillais, Réunionnais etc vous vous sentez français ?

Supprimé

Le 27 janvier 2017 à 00:47:45 Jarolevine a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 00:37:59 Jomini a écrit :
Je fais pas de la propagande pro FN, je suis mélanchoniste.

Je relais juste des faits et le fait que les Créoles se sentant menacé par l'arrivée des commores se tournent de plus en plus vers le FN.

Pas de propagande politique, je parle juste de ce que je connais et de ce que je sais maintenant, si vraiment t'as pas envie de me croire, ça m'empêchera pas de dormir.

:)

Un petit bras qui se fait passer pour melanchoniste, pourquoi ça ne m'étonne pas chez ces vicieux ?

Si la présence des comoriens (mahorais) pose un réel problème aux réunionnais, tu te fous le doigt dans le c.l si tu crois que le FN peut passer devant la gauche et la droite. La haine du FN en tant que parti (hors idéologie) est tenace et profondément ancrée dans les sociétés d'outre-mer

Ah ouais non mais en fait, t'es juste complètement con.

Ok faut le préciser au début, que je perde pas mon temps en fait :hap:

Bonne soirée gros.

La Réunion ne peut pas accueillir tous les Comoriens, comme la France ne peut guère accueillir toute l'Afrique.:ok:

Le 27 janvier 2017 à 00:47:31 Jomini a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 00:39:20 Jarolevine a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 00:30:57 Jomini a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 00:19:50 Jarolevine a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:26:47 Jomini a écrit :
A la réunion la majorité des Créoles votent FN

Car ils voient arriver des masses et des masses de Commores.

Et devinez quoi :rire:

Ils ont peur de perdre leurs privilèges :rire:

Parce que les 3/4 sont au chômage/RSA et sont contre l'immigration qu'ils voient comme des gens leurs volent leurs alloc'

Les Créoles tu leur propose la France et le RSA ou l'Afrique ils ont choisis :rire:

En même temps ils ont juste à aller à Madagascar pour voir ce que c'est l'Afrique sans la France. Les gamins qui crèvent la faim, les filles qui se prostituent, les gens prêt à tuer pour 10 balles.

Pourquoi tu mito ? Le FN n'est jamais passé devant chez les réunionnais et je ne parle même pas des Antilles ou Marine Lepen n'ose même pas y mettre les pieds. D'ailleurs même Le pen père a déjà été caillassé à l'aéroport de saint Denis si les souvenirs sont bons.

http://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-a-la-reunion-un-trone-des-danses-et-des-selfies-27-11-2016-2086127_20.php

Tais toi, ignorant.

Hé le petit facho, apprends à utiliser tes neurones et relis ton article

C'est tout ? de l'attaque Ad hominem alors que l'article montre clairement que le FN est de plus en plus écouté à la Réunion

"Hé le petit facho" :rire:

T'es une caricature mec, t'en sortira pas grandis d'insulter ton interlocuteur.

De plus le fascisme n'a rien à voir avec le FN ni avec le suprêmacisme blanc (ce que tu critique d'après ce que je comprend de ta logorrhée verbale). Juste en passant, l'un de nous deux peut sortir peut être plus intelligent de ce pugilat qui ressemble plus à deux soliloques qu'a un débat.

Il est tard et je vais pas perdre mon temps à argumenter plus.

Demain si tu veux je te montre en quoi le FN est un parti fachiste au sens large du terme et en quoi il est tout à fait lié aux suprematistes Blanc. Déjà commence par assumer ce que t'es, te fais pas passer pour ce que tu n'es pas. On ne peut pas être melenchoniste et penser que le FN est un parti comme les autres.

Le 27 janvier 2017 à 00:54:25    Jarolevine a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 00:47:31 Jomini a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 00:39:20 Jarolevine a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 00:30:57 Jomini a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 00:19:50 Jarolevine a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:26:47 Jomini a écrit :
A la réunion la majorité des Créoles votent FN

Car ils voient arriver des masses et des masses de Commores.

Et devinez quoi :rire:

Ils ont peur de perdre leurs privilèges :rire:

Parce que les 3/4 sont au chômage/RSA et sont contre l'immigration qu'ils voient comme des gens leurs volent leurs alloc'

Les Créoles tu leur propose la France et le RSA ou l'Afrique ils ont choisis :rire:

En même temps ils ont juste à aller à Madagascar pour voir ce que c'est l'Afrique sans la France. Les gamins qui crèvent la faim, les filles qui se prostituent, les gens prêt à tuer pour 10 balles.

Pourquoi tu mito ? Le FN n'est jamais passé devant chez les réunionnais et je ne parle même pas des Antilles ou Marine Lepen n'ose même pas y mettre les pieds. D'ailleurs même Le pen père a déjà été caillassé à l'aéroport de saint Denis si les souvenirs sont bons.

http://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-a-la-reunion-un-trone-des-danses-et-des-selfies-27-11-2016-2086127_20.php

Tais toi, ignorant.

Hé le petit facho, apprends à utiliser tes neurones et relis ton article

C'est tout ? de l'attaque Ad hominem alors que l'article montre clairement que le FN est de plus en plus écouté à la Réunion

"Hé le petit facho" :rire:

T'es une caricature mec, t'en sortira pas grandis d'insulter ton interlocuteur.

De plus le fascisme n'a rien à voir avec le FN ni avec le suprêmacisme blanc (ce que tu critique d'après ce que je comprend de ta logorrhée verbale). Juste en passant, l'un de nous deux peut sortir peut être plus intelligent de ce pugilat qui ressemble plus à deux soliloques qu'a un débat.

Il est tard et je vais pas perdre mon temps à argumenter plus.

Demain si tu veux je te montre en quoi le FN est un parti fachiste au sens large du terme et en quoi il est tout à fait lié aux suprematistes Blanc. Déjà commence par assumer ce que t'es, te fais pas passer pour ce que tu n'es pas. On ne peut pas être melenchoniste et penser que le FN est un parti comme les autres.

mais il est attardé ce fdp

Wai c'est ça les consanguins :oui:
On se rassure comme on peu
J'ai une très bonne mémoire et "pluiedecapotes" est un pseudo qui pue la rance.

Le 26 janvier 2017 à 22:52:51 MissJirachy a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 22:47:57 Yolo45 a écrit :
Moi je les considère pas français.

:d) Quand on a aucune culture de son pays c'est bien normal, je parlerai au nom de ma région mais la Réunion à été Française avant même l'installation des colons Français ( et servants malgaches ) autrement dit, on a plus de légétimité que toi à se sentir Français :)

on a la blague de la soirée issou

Réunionnais et oui je me sens 100% Français et fier.
Les DOM-TOM sont plus fier d'être français que les Francuck de métropole https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558381315-rare-image-de-trunks-et-sa-double-cup.png
Je suis alsacien et je ne me sens pas français alors j'imagine que c'est pareil pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
Je suis un blanc en Guadeloupe ça compte ? :hap:
Guadeloupéen et fière en dépit de tout.

Données du topic

Auteur
Treillis3
Date de création
26 janvier 2017 à 22:37:19
Date de suppression
11 septembre 2022 à 07:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 431