Topic de Lestoppeur :

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2017 à 00:40:13
Putain avec du recul j'ai un pote qui correspond tellement à la description d'Antoine, mais bon à moins qu'il ait changé de nom je ne crois pas que ce soit lui [[sticker:p/1lmb]]
Ah génial, rappeler Leslie en lui envoyant des textos avec tes moignons dévorés par les orties ! [[sticker:p/1lmb]]
Bordel Leslie qui débarque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Mais nan ce cliffhanger. Et longtemps à attendre. Bon bien amuse toi bien mon cher quais [[sticker:p/1kku]]
Ah et l'hommage à Antoine sans son sticker ça fait bizarre je l'avoue.
Et une question tu as quel age maintenant ?
putain encore cette tarée
Leslie va le lessiver encore plus que les lacets du Galibier par 35 degrés :oui:

Pas Leslie khey [[sticker:p/1ljr]]

Tu aurais du te faire la vieille pour te réchauffer :rire:

Putain j'ai croisé un pote en sortie de métro après mon sport, il m'a chauffer pour sortir, je lis maitnenant du coup [[sticker:p/1kkr]]

Le 06 mai 2017 à 00:40:29 Azlor_ a écrit :
[[sticker:p/1ljj]]

Je vous salue des montagnes ou je suis les quailles la suite de prépare pour jeudi ! Et ... Oui Leslie is probably back :snif2:
Bonne sweet, hâte de voir la suite avec Leslie qui revient. D'ailleurs à l'époque où se passe la dernière souite tu la connaissais depuis combien de temps ? [[sticker:p/1ljp]]

Le 06 mai 2017 à 20:47:07 LeStoppeur a écrit :
Je vous salue des montagnes ou je suis les quailles la suite de prépare pour jeudi ! Et ... Oui Leslie is probably back :snif2:

[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Quelqu'un fait un sommaire svp?
Ça faisait 2 ans et demi que je la connaissais :) + sommaire page d avant :hap:
A quand le retour de la blonde qui faisait du vélo avec toi ?

Données du topic

Auteur
Lestoppeur
Date de création
15 janvier 2017 à 23:26:01
Nb. messages archivés
4626
Nb. messages JVC
4604
En ligne sur JvArchive 241