Félicitations khey pour la 200 ème, je me souviens encore de la première page, t'as eu une vie incroyable Sûrement le meilleur Risitas que j'ai pu lire ici
Enfin rattrapé mon retard, merci khey pour ce risitas
On est vraiment différents mais c'est intéressant de lire la vie d'un mec qui part d'un coup à Ushuaia comme ça En tant que lettreux je peux dire qu'en effet tu t'es amélioré depuis le début, continue à écrire après ce risitas, ne serait-ce que pour toi
Je te lis au boulot tu me fais échapper un peu à l'enfer du prolétariat que t'as bien connu
[00:19:55] <LeStoppeur> Bordel help les quailles, le script marche plus ca va etre la misère si je dois faire ca a chaque fois, c'est ptetre mon navigateur
Télécharge le script risibank Moi aussi ça marche plus
Ola mes quailles un passage pour vous remercier pour tout vos commentaires Je re de soirée la, du coup suite demain ! Après je vais me casser 5 jours sans ordi, donc j'écrirai des souite mais je ne pourrai pas les poster
Bordel t'es un chef Moi qui me voyait pilote de ligne Tu m'as donné envie de faire dans l'humanitaire ou un truc comme ça pour vivre à la prolo T'es un chef LeStoppeur