(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Le 30 avril 2017 à 23:11:08 LeStoppeur a écrit :
Le 30 avril 2017 à 23:06:42 RBukowski a écrit :
Tu as le droit à mon premier post de mon secondaire.
Ce risitas est légendaire (on en oublie les fautes), les persos sont extraordinaires, je suis tombée amoureuse d'Antoine
Je me retrouve tellement en toi parfois avec ton envie de vivre et de voyager. Je suis partie toute seule en Irlande en février, j'ai adoré, j'ai rencontré des australiens, des brésiliens avec qui je suis toujours en contact ! Est ce que tu as des nouvelles des gens rencontrés en voyage?
Bref, continue, je te trouve super inspirant et touchant, prends soin de toiSWEEEET plsss j'ai besoin de ma dose
Merci Kheyette voyageuse
C'est un honneur
Oui j'admet que les fautes, c'est dommage, j'ai trop le flemme d'y passer du temps pour les supprimer, c'est déja long a écrire
L'Irlande , un de mes objectifs aussi, ca doit etre magique
J'ai encore des contacts avec certains, oui !
Le 30 avril 2017 à 23:56:52 Azlor_ a écrit :
Ce risitas est légendaire (on en oublie les fautes), les persos sont extraordinaires, je suis tombée amoureuse d'Antoine
Je me retrouve tellement en toi parfois avec ton envie de vivre et de voyager. Je suis partie toute seule en Irlande en février, j'ai adoré, j'ai rencontré des australiens, des brésiliens avec qui je suis toujours en contact ! Est ce que tu as des nouvelles des gens rencontrés en voyage?
Bref, continue, je te trouve super inspirant et touchant, prends soin de toiSWEEEET plsss j'ai besoin de ma dose
Merci Kheyette voyageuse
C'est un honneur
Oui j'admet que les fautes, c'est dommage, j'ai trop le flemme d'y passer du temps pour les supprimer, c'est déja long a écrire
J'ai encore des contacts avec certains, oui !
Si j'arrivai a en garder une longtemps ca serait déja pas mal
Le 30 avril 2017 à 23:58:00 LeStoppeur a écrit :
Le 30 avril 2017 à 23:56:52 Azlor_ a écrit :
Merci Kheyette voyageuse
C'est un honneur
J'ai encore des contacts avec certains, oui !Si j'arrivai a en garder une longtemps ca serait déja pas mal
Chapitre 6 : le temps passe
2015 a débuté.
Les mois vont vite filer, certaines relations s'effiler.
L'hiver s'écoule, bientôt le long des téléskis, l'herbe renaît et l'eau coule fort dans les rivières.
-Pret pour aller faire un tour sur le hors piste ?
Chancla oui , Jean biere.
Ces fins de saisons te rendent toujours nostalgiques.
Ce soir la, c'est Roger le papi pisteur qui viens fermer ta piste.
Roger c'est le myhte ici, intouchable, il est la depuis 40 ans.
Il arrive avec un jeune stagiaire.
-Monte avant fermer les chemins, je te rejoins.... Une fois que j'aurai bu une bonne biere avec Lestoppeur, rajoute il quand le jeune est monté.
Putain Roger.
-Allez ca se fete, surtout qu'il y'a une info t'es pas au courant ?
-hein ?
-T'es viré !
Roger ce batard.
Vous buvez une biere alors que le soleil commence a descendre de l'autre coté des montagnes.
Le jeune finit par revenir.
-Mais je t'ai pas vu ?
-C'est l'expérience, t'apprendra petit. Allez on va fermer a coté.
Tu ferme une derniere fois la cabane et tu file rejoindre Jean bière , content de ta vie.
-----------------------------------------------------------------------------
Avril 2015
-Hihi, moi partir demain.
Mais.
Et il le dit au dernier moment ce con.
-Mais t'es un taré mon gars en vrai lol !
-Hihi toi con, moi taré, lui suicidaire hihihi
Putain.
Ainsi Tching va repartir vers la mer et la mere jaune. Tching, ce compagnon magnifique qui t'a accompagné dans tes folies.
Jamais il n'a hésité a sauter dans le vide, te faisant pleinement confiance.
Tching bordel.
Le lendemain vous voyez Tching s'éloigner a pas décidés vers l'embarquement.
-Hé tching ?
Il se retourne.
Max lui fait un coeur.
-Hihihi
-Pourquoi tu lui fait un co...
-Jvoulais l'entendre une derniere fois.
Bordel.
Alors que l'avion de tching décolle, Tu te raccroche a votre promesse. Vous devez faire un grand voyage tout les 3 d'ici 2 ans max.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mai
La routine s'est quelques peu installée, tu vois max pour quelques soirées, tu passe ton temps avec Justine aussi.
Pourtant, rapidement tu te sens fatigué, épuisé de ne plus bouger.
C'est paradoxal mais le voyage a l'arrache te manque maintenant que tu es posé.
Tu deviens un peu morne que plus rien dans ta vie ne morde.
Ta relation avec Justine passe a la vitesse de croisière alors qu'hier vous etiez plein gaz, de tout petit rien tu t'agace et tes soleils sont glaces un peu plus a chaque reveils.
Les défauts ressortent peu a peu, et les voiles sautent. Justine est une hippie un peu libérée au fond tu le sais. Tu la toujours su.
Si tu aime les hippies, une relation libre te ferais trop de mal.
Sans l'enfermer, tu ne veux pas la partager.
La photo et ses attitudes t'ont fait réfléchir et cela t'appelle sous d'autres lattitudes.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Juin
Certains diront que c'était mérité, que tu l'as cherché.
D'autres comme Max que c'étais logique, que tu n'as rien a te repprocher.
Vous deux vous etes loins de tout ces reproches.
Vous etes sur un rocher. Il surplombe la ville en cette fin de journée.
Le soleil se prépare a se mettre au lit.
Justine regarde au loin, vous le savez déja pourtant.
-On est des cons.
Chancla merdique, oui.
-Oui, on sait pas aimer je crois.
Elle rigole. nerveusement surement.
-Ouais, pourquoi je veux pas m'accrocher ?
Mais
-Et moi, pourquoi, j'suis un stéréotype du mec qui veut pas etre enfermé alors que j'en ai conscience, hein ?
Putain si tu savais ce qui allait enfin t'arriver pour qu'enfin tu rentre dans le 'droit chemin' coté amoureux, tu l'aurai demandé en mariage direct.
-On peux baiser encore hein ?
Mais. Ouais nan, en fait, pas de mariage finalement.
-C'est plausible.
-C'est meme sur.
Misere
-Et on se voit souvent aussi.
-Ouais en gros on fait pareil sans etre en couple ?
-Ca te va pas ?
Elle est sérieuse, elle ?
- Nan
-Tu veux juste me baiser ?
Oulaa ca y 'est c'est parti.
-Non, mais on va souffrir.
-Non mais moi je veux qu'on continue a se faire des calins.
Qu'est ce qu'elle est touchante des fois bordel.
Vous vous calinez intensément pendant une heure, il fait presque nuit.
-Ecoute, sinon tu va faire ton voyage en vélo et on voit après.
T'as pas les couilles de dire non.
-Ok.
Pause.
Devant la fin de relation qui s'annoncait t'as pété un cable, et tu as planifié un tour des alpes en vtt.
Tu dois partir dans une semaine.
Tu regarde encore une fois le lointain, te demandant comment tout ca pourra bien finir autrement que mal.
Justine fut comme une étoile filante dans ton ciel tout noir.
Ton ciel est bleu par qu'elle lui a redonné vie.
Il y'a des gens comme ca qui passe dans vos vies et les marquent très fort. Meme s'ils ne doivent que passer, c'est grace a eux qu'elle peux changer.
Bordel l'avenir s'annonce chaud bouillant.
Voila mes quailles souite un peu a l'arrache, j'suis épuisé.
Portez vous bien, jvous kiffe !
Je suis un peu nostalgique, j'ai l'impression que c'est la fin du récit, mais bon il doit bien rester 2/3 anecdotes à raconter )
Sinon les stickers sont de mieux en mieux utilisés je trouve, ils transmettent très bien tes émotions
Tu devrais publier ton autobiographie khey
Le 01 mai 2017 à 01:51:46 my_big_burger2 a écrit :
C'est bon je suis à jour
Tu devrais publier ton autobiographie khey
Et aussi ecrire des romans, parce que t'as un style très prenant et sincere
Mec je lis ton récit en soum-soum depuis le début et c'est toujours aussi bon, tu as un vrai talent d'écriture
Tous ces voyages donnent envie, t'as l'air d'être le gars qui n'apas envie de se poser et profiter mais de toujours passer par des émotions fortes. Tu l'es toujours aujourd'hui?
C'est sympa en tout cas de faire partager ça, ça pourra peut-être donner envie à certains dont moi de se bouger
Le 01 mai 2017 à 18:52:41 FE_Leader a écrit :
Putain mais pourquoi tu l'a quitter ?
Finalement ta théorie était fausse
Le 01 mai 2017 à 08:48:44 ChampionLance a écrit :
Justine t'as trompé, j'en suis convaincuSi elle l'a fait pour Tonio pourquoi pas toi
Enfin du moins elle voulait te tromper car sinon elle aurai pas proposé le truc du "on est pas en couple mais on fait tout comme un couple"
Le 01 mai 2017 à 13:41:08 Lartistemaitre a écrit :
Sweet
Je réponds a ton mp d'ici demain mon Khey ! Il m'a touché !
Le 01 mai 2017 à 14:22:23 Mimi-Cracra a écrit :
Mec je lis ton récit en soum-soum depuis le début et c'est toujours aussi bon, tu as un vrai talent d'écriture
Tous ces voyages donnent envie, t'as l'air d'être le gars qui n'apas envie de se poser et profiter mais de toujours passer par des émotions fortes. Tu l'es toujours aujourd'hui?C'est sympa en tout cas de faire partager ça, ça pourra peut-être donner envie à certains dont moi de se bouger
Merci pour les compliments
Je suis un peu plus posé, je me lance toujours des défis un peu fous mais je ne dit pas non a des relations longues , on vieilli bordel
Putain mais pourquoi tu l'a quitter ?
Le 01 mai 2017 à 20:01:25 ElFamosoBabouin a écrit :
Putain mais pourquoi tu l'a quitter ?Finalement ta théorie était fausse
Le 01 mai 2017 à 00:47:36 Azlor_ a écrit :
Pourquoi t'as quitté Justine ?
A suivre mes railles !
Le 01 mai 2017 à 00:50:41 Sans-Avoir a écrit :
cimer chef pour cette suite, ça fait plaisir de voir quelqu'un de si assidu
Le 01 mai 2017 à 01:39:18 Oswald44 a écrit :
Cimer chef !
cimer a toi aussi
Le 01 mai 2017 à 02:02:27 Cinischalybs a écrit :
C'est bon je suis à jour
Tu devrais publier ton autobiographie kheyEt aussi ecrire des romans, parce que t'as un style très prenant et sincere
merci les quais, j'y pense depuis longtemps, j'avais toujours eu le flemme , ca va peux etre changer !
[20:09:39] <LeStoppeur>
Le 01 mai 2017 à 00:47:36 Azlor_ a écrit :
Pourquoi t'as quitté Justine ?A suivre mes railles !
Le 01 mai 2017 à 00:50:41 Sans-Avoir a écrit :
cimer chef pour cette suite, ça fait plaisir de voir quelqu'un de si assiduLe 01 mai 2017 à 01:39:18 Oswald44 a écrit :
Cimer chef !cimer a toi aussi
Le 01 mai 2017 à 02:02:27 Cinischalybs a écrit :
C'est bon je suis à jour
Tu devrais publier ton autobiographie kheyEt aussi ecrire des romans, parce que t'as un style très prenant et sincere
merci les quais, j'y pense depuis longtemps, j'avais toujours eu le flemme , ca va peux etre changer !
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604