(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
qgqzyhswd de bug forum, du coup j'étais parti faire une sieste pour mieux te lire plus tard.
Ilyia , cette femme. Elle est bonne à épouser cette petite, une vraie lionne avec ses poussins.
Leslie, mais qu'as-tu fichu ?! Reprendre contact avec cette enfant du démon, il faut te purifier ! Que la Sainte Chancla ait pitié de ton âme
Antoine... Ce khey des khey... Je sais d'instinct qu'il ne mourra pas mais il va me manque énormément, je m'étais attaché et j'imaginais facilement son rire huiiii huiiiii.
MageNoirAlpha (il a dû utiliser ses pouvoirs de voyance. ) a raison, et je partage son point de vue, Antoine est quelque part dans notre monde, peut-être retiré de la vie dans un lieu des plus bizarres.
Vivement la suite sur Antoine demain, je parie qu'elle va être superbement soignée !
Edit : Ton qui sait concernant Ange me fait penser qu'elle reviendra sous une manière des plus surprenantes et trollesques. Petite amie temporaire d'un de tes proches. ?
Anthoiiiiiiine
C'est vraiment une journée de merde
Le 14 février 2017 à 23:52:00 pamsdolls a écrit :
AnthoiiiiiiineC'est vraiment une journée de merde
Sensible les kheyette :
http://risibank.fr/utilisateurs/blooden64/
C'est probablement le meilleur que j'ai lu, avec des rebondissement, des moments drôles, de malaises, d'autres tristes..t'as eu une vie bien remplie, et franchement tu nous la conte super bien
Ton risitas est tellement prenant qu'à des moments j'admets avoir chialé comme une fragilux bordel
En tout cas continue comme ça khey !
pamsdolls (14 février 2017 à 23:52:00) a écrit:
AnthoiiiiiiineC'est vraiment une journée de merde
Oh une fille
Khey j'ai TOUT lu depuis hier soir, ta risitas est officiellement ma préférée !
Continues, c'est tellement devenu une addiction de lire les histoires incroyables des autres
Le 15 février 2017 à 13:15:51 RavingDrooling a écrit :
Je viens enfin d'arriver au bout de ces 116 pages, et malgré que je sois une kheyette de l'ombre je me dois de commenter ce risitas
C'est probablement le meilleur que j'ai lu, avec des rebondissement, des moments drôles, de malaises, d'autres tristes..t'as eu une vie bien remplie, et franchement tu nous la conte super bien
Ton risitas est tellement prenant qu'à des moments j'admets avoir chialé comme une fragilux bordel
En tout cas continue comme ça khey !
Merci ma Quaiette
Le 15 février 2017 à 16:21:16 joueur2121310 a écrit :
Khey j'ai TOUT lu depuis hier soir, ta risitas est officiellement ma préférée !Continues, c'est tellement devenu une addiction de lire les histoires incroyables des autres
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604