(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
La partie à Ushuaia
Le 15 février 2017 à 23:50:49 Lepolonais10 a écrit :
J'viens de lire le début de saison Antoine
Sinon dans le chap 2, quand ta pote appelle, elle appelle bien Leslie ? ou c'est Feli ?
Euh ouais elle appelle Leslie
Le 16 février 2017 à 11:03:52 kuluu1234 a écrit :
Antoine c est pas un fake?
Excellent fic khey
Non quai, merci
Le 16 février 2017 à 18:30:26 Wolstraat a écrit :
J'ai tout lu depuis le debut
La partie à Ushuaia
Le 16 février 2017 à 14:31:32 All-Games a écrit :
Ho ptn Antoine cette légende à jamais dans mon coeur maintenant, si jamais je croise un Antoine avec un rire de ce genre un jour je te contacte khey, c'est bien la première fois qu'une fic sur ce forum me rend tristeJ’espère que tu le retrouvera un jour
Il faut vraiment que tu pense à faire un livre avec toute cette histoire
Ouais un livre selon cette dynamique ca pourrait etre interessantn merci mon raille !
Le 16 février 2017 à 08:56:00 Serpenoise a écrit :
putain Antoine, pauvre kheystoppeur
Miaouh
Le 16 février 2017 à 14:31:32 All-Games a écrit :
Ho ptn Antoine cette légende à jamais dans mon coeur maintenant, si jamais je croise un Antoine avec un rire de ce genre un jour je te contacte khey, c'est bien la première fois qu'une fic sur ce forum me rend tristeJ’espère que tu le retrouvera un jour
Il faut vraiment que tu pense à faire un livre avec toute cette histoire
Merci mon bon raille, qui sait a l'avenir !
Spoil ange va se mettre en couple avec le stoppeur
Bon les quailles je vais pas avoir le temps de vous sortir un truc ce soir, faut que je me détende la, le boulot me flingue.
Je vous retrouverai mieux demain avec le début du voyage.
Faut que je réorganise mes idées je sais meme plus comment develloper bien tout ca
je vous dit a demain pour une souite, on attaque le voyage , ca marquera un nouveau tournant les quais !
Ce soir je vais faire le plan du reste de la saison, voir comment j'organise tout ca pour eviter de donner trop de détails
A demain mes quais, hésitez pas a mp pour des questions, je rep a ceux qui m'ont écrit tt a lheure
Le 16 février 2017 à 19:54:51 LeStoppeur a écrit :
Bon les quailles je vais pas avoir le temps de vous sortir un truc ce soir, faut que je me détende la, le boulot me flingue.
Faut que je réorganise mes idées je sais meme plus comment develloper bien tout caje vous dit a demain pour une souite, on attaque le voyage , ca marquera un nouveau tournant les quais !
Ce soir je vais faire le plan du reste de la saison, voir comment j'organise tout ca pour eviter de donner trop de détailsA demain mes quais, hésitez pas a mp pour des questions, je rep a ceux qui m'ont écrit tt a lheure
Et merci pour le plaisir et le divertissement que tu as pu me procurer en comptant ton histoire jusque la, impatient de voir la suite
Le 16 février 2017 à 19:54:51 LeStoppeur a écrit :
Faut que je réorganise mes idées je sais meme plus comment develloper bien tout caje vous dit a demain pour une souite, on attaque le voyage , ca marquera un nouveau tournant les quais !
Ce soir je vais faire le plan du reste de la saison, voir comment j'organise tout ca pour eviter de donner trop de détailsA demain mes quais, hésitez pas a mp pour des questions, je rep a ceux qui m'ont écrit tt a lheure
Ok repose toi bien, l'épisode de demain a intérêt d'être lourd
Le 16 février 2017 à 21:32:01 LeStoppeur a écrit :
Merci mes fidèles railles, demain vous aurez un bel épisode
Mec, cela fait un bail que j'avais laisser ton risitas en suspens . . . Depuis la saison 2 je crois . . .
Bordel heuresment que j'avais fav, j'ai tout lu et franchement c'est magique. . .
J'ai vraiment ressentis plein d'emotions differentes en lisant ca, du rire a la colere et avec de la tristesse pour ce qu'il t'es arrivé . . .
Franchement on pourrais en faire un film, ou on te filme et ou tu commente ( comme tu le fais là ) c'est juste énorme, franchement chapeau
Ne supprime pas ce topic je veux pouvoir le consulter quand j'ai besoin de rire ou quoi, et au passage si a la fin quelqu'un sais faire un PDF ou quoi que ce soit pour compiler tout ces chapitres dans un fichier c'est avec plaisir que je le telechargerais !
Risitas d'or pour ma part, je dirais même meilleur topic que j'ai vu sur le forum
Encore merci de partager ta vie avec nous
T'as vie est tellement riche en émotions en délires..
T'es entouré de gens très bons l'auteur (sauf leslie et ange)
PS : c'est pas parceque je te fais un compliment que tu dois te reposer alors: LA SWEET OU DDB + SIGNAL GOUV ESCLAVE !!
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604