(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Le 12 février 2017 à 22:08:51 Nirox_3 a écrit :
Mais merde ce cliffhanger Ça va être long jusqu'a demain Sinon combien de saison prévu ? Et on est où niveau temps ?
Je dirai qu'il reste 3 saisons, ca dépent comment je dévellope tout ca.
Nous sommes vers fin 2013
Vous verrez demain
Le 12 février 2017 à 22:25:47 CelestinQLF a écrit :
Je parie une couille que c'est Leslie, pour les vrais quailles qui suivent depuis le début, l'op parle beaucoup de Leslie dans les commentaires, trop pour qu'elle ne soit là qu'une saison
Vous verrez demain
Nan mais Leslie il l'a clairement dit que ça s'était fini y'a quelques mois seulement donc oui on sait qu'elle va revenir dans sa vie mais là il a dit "Au programme : retrouvailles inespérées"
Or je suis pas certain qu'il espérait ces retrouvailles vu le ton du récit. Donc je penche pour Léon
Edit: et je réalise que j'en suis à spéculer sur la vie d'un khey comme TheGrandTest et ses théories sur GoT ou Westworld
Le 12 février 2017 à 22:35:41 TheRacistDragon a écrit :
Je parie une couille que c'est Leslie, pour les vrais quailles qui suivent depuis le début, l'op parle beaucoup de Leslie dans les commentaires, trop pour qu'elle ne soit là qu'une saison
Vous verrez demainNan mais Leslie il l'a clairement dit que ça s'était fini y'a quelques mois seulement donc oui on sait qu'elle va revenir dans sa vie mais là il a dit "Au programme : retrouvailles inespérées"
Or je suis pas certain qu'il espérait ces retrouvailles vu le ton du récit. Donc je penche pour LéonEdit: et je réalise que j'en suis à spéculer sur la vie d'un khey comme TheGrandTest et ses théories sur GoT ou Westworld
Vous me tuez mes railles
Des théories et tout, c'est magique
Un futur blockbuster
Le 12 février 2017 à 22:35:41 TheRacistDragon a écrit :
Vous verrez demainNan mais Leslie il l'a clairement dit que ça s'était fini y'a quelques mois seulement donc oui on sait qu'elle va revenir dans sa vie mais là il a dit "Au programme : retrouvailles inespérées"
Or je suis pas certain qu'il espérait ces retrouvailles vu le ton du récit. Donc je penche pour LéonEdit: et je réalise que j'en suis à spéculer sur la vie d'un khey comme TheGrandTest et ses théories sur GoT ou Westworld
en même temps après 111 pages de suspens ce Risitas est intense
J'ai découvert ton Risitas seulement aujourd'hui, et bien évidemment, j'ai fini par tout lire. Pauvre de moi d'avoir un raté un pareil Risitas je le considère parmi le meilleur des meilleurs. Au fur et à mesure de ton histoire, on voit bien l'évolution qui s'opère en toi et parallèlement, ta "plume" gagne de plus en plus confiance, c'est très prenant comme style! Continue ainsi mec
Si je puis me permettre, ne te prends pas trop la tête avec ceux qui te signalent tes "fautes orthographes". Eux, ils ne s'en aperçoivent pas forcément mais ça donne une âme unique à ton Risitas. On dit toujours que les meilleures blagues sont celles qui sont faites sur le moment, et justement grâce à cette spontanéité dans ton écriture, on sent qu'elles le sont vraiment. Du coup, tu transmets parfaitement les traits de tes amis un peu particuliers
Enfin bon bref, que la bénédiction de la Sainte Chancla soit sur toi
Le 12 février 2017 à 22:46:10 Zelal a écrit :
Hello boyJ'ai découvert ton Risitas seulement aujourd'hui, et bien évidemment, j'ai fini par tout lire. Pauvre de moi d'avoir un raté un pareil Risitas je le considère parmi le meilleur des meilleurs. Au fur et à mesure de ton histoire, on voit bien l'évolution qui s'opère en toi et parallèlement, ta "plume" gagne de plus en plus confiance, c'est très prenant comme style! Continue ainsi mec
Si je puis me permettre, ne te prends pas trop la tête avec ceux qui te signalent tes "fautes orthographes". Eux, ils ne s'en aperçoivent pas forcément mais ça donne une âme unique à ton Risitas. On dit toujours que les meilleures blagues sont celles qui sont faites sur le moment, et justement grâce à cette spontanéité dans ton écriture, on sent qu'elles le sont vraiment. Du coup, tu transmets parfaitement les traits de tes amis un peu particuliers
Enfin bon bref, que la bénédiction de la Sainte Chancla soit sur toi
Merci mon raille pour ce beau commentaire !
Tu as pris le temps de tout décortiquer
Je vais tenter de poursuivre sur cette voie si la Sainte Chancla le désire bien entendu.
Et ca me fais plaisir, j'essaye de soigner le style pour que ca devienne plus agréable a lire et pour progresser, aussi
Je viens de me réveiller () et la première chose que je fais c'est d'aller lire la suite
Les photos rajoutent un énorme cachet à tes écrits, et elles sont magnifiques.. (Je préfère le glacier que les manchots ceci dit )
Alfonso, un mec qui a tout compris à la vie.
Et bordel le cliff de bâtard qui finalise la saison, c'est pas humain !
J'hésite énormément sur qui c'est qui sonne... Soit Féli, soit l'autre folle, soit Leo ou un autre garçon qui connait ton emplacement, y a trop d'inconnues..
Edit : Ofc, more sweet please.
J'ai pris du retard à la page 70
J'ai toujours pas réussi à le rattraper, j'en suis encore page 107
ça va trop vite pour moi khey
En tout cas ce suspense
La fameuse promesse "On reste en contact et on se revoit hein !"
Ce teasing putain, très bon ça. Je pense à Léon
Vous verrez demain
J'espère qu'elle vaut le coup cette couille, ça doit valoir cher au Pérou
Huuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Huiiiiii WRRRRUUIII
J'ai repris la ou je m'étais arrêter, super risitas...
L'auteur tu es un boss, tu rédiges super bien
ça me donne envie de voyager moi aussi, tu as vraiment vécu tous ça ? Mais ça te revient pas cher ? Et faut-être hyper débrouillard pour partir comme ça...
Comme le kay Zelal, j'ai croisé ce risitas hier soir, et mon con, tu m'as fait coucher à 2h30 du mat' avec des étoiles dans les yeux. Paye ton épopée insoupçonnée, commencer le pouce levé dans sa cambrousse pour aller au lycée et en arriver à survivre en mode Man vs. Wild à une nuit dans le froid dans un endroit que tu connais pas du tout.
Clair et net, comme beaucoup d'autres l'ont dit depuis la création du topic, l'un des meilleurs Risitas que j'ai lu.
Par contre il me reste 100 pages à lire
Le 13 février 2017 à 11:10:39 Fraise001 a écrit :
J'ai fini la saison 1
Par contre il me reste 100 pages à lire
Y'a un résumé page 110 si tu veux esquiver les commentaires pour le moment.
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604