(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Le 15 février 2017 à 22:30:57 Kohlastrasz a écrit :
Le 15 février 2017 à 22:29:06 GerardMazure a écrit :
T'as pas moyen de contacter les parents d'Antoine ?Same question !
La fin d'Antoine, j'en étais sûr. Si ça se trouve, il est en Thaïlande à enseigner l'histoire et les belles "choses" venant de la France.
Et il montre ses belles "choses" aux thaïlandaises
On s'attache tellement aux personnages de ton histoire, que c'est dure d'en voir partir un...
Surtout Anthoine quoi, ce
Sinon dans le chap 2, quand ta pote appelle, elle appelle bien Leslie ? ou c'est Feli ?
Et ben là c'est pareil avec Antoine, j'ai eu l'impression de le suivre et le voir disparaitre comme ça c'est dur
C'est d'autant plus particulier que là on sait que ce n'est pas une œuvre de fiction, il s'agit de quelqu'un de réel.
Bref encore une fois bravo khey, non seulement je n'ai jamais autant ris devant un risitas, mais je trouve que c'est le premier où on s'attache à ses acteurs et où l'auteur arrive à jouer avec les émotions du lecteur, même si ce n'est pas le but recherché.
Continue khey, j'espère qu'on aura encore le droit à quelques saisons, et que tu pourras retrouver Antoine si tu le souhaites
Ho ptn Antoine cette légende à jamais dans mon coeur maintenant, si jamais je croise un Antoine avec un rire de ce genre un jour je te contacte khey, c'est bien la première fois qu'une fic sur ce forum me rend triste
J’espère que tu le retrouvera un jour
Il faut vraiment que tu pense à faire un livre avec toute cette histoire
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604