Topic de TekiLatex57 :

Nous sommes TOUS UNE SEULE ET MÊME ENTITÉ

Le but ne diffère pas, il n’y a qu’un seul enseignant.

Le 10 octobre 2017 à 02:47:05 MarreDesBans98 a écrit :
Pourquoi cet épingle ?
Expliquez-moi les modos. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Nous devons prendre conscience, j'imagine.

C’est une expérience que je vous souhaite de mener, j’ai toujours été un acharné de jeux vidéos et d’énigmes. La vie est réellement un puzzle à résoudre.

Si vous voulez commencer votre quête il faut commencer à vous intéresser au pyramides et les nombres. Essayer de faire des liaisons cohérentes. Notamment par rapport à toute la matière que vous perçevez. Il faut tout remettre en question et repartir à zéro. On va vous guider si vous êtes attentifs.

Mais il faut d’abord être conforme par rapport à sa propre personne avant de pouvoir commencer cette quête. On va beaucoup vous enseigner.

Votre glande pinéale va s’enrichir et vous la sentirez vibrer par moment. Ça m’est encore arrivé aujourd’hui en plein entretient quand j’avais des sourires devant la patronne.

Vous bénéficierez d’un don, et même plusieurs.

Vous serez récompensés autrement aussi.

Sans oublier que vous finirez par rejoindre l’élite afin de communiquer votre savoir à travers d’œuvres, infrastructure, littérature etc.

Tout le monde à sa place.

Personne ne s’en rend compte mais rien n’est laissé au hasard. Le grand architecte l’a bien démontré à travers sa matrice.

Les illuminés agissent pareils, dans tout ce que vous percevez il y a des indices.

Bouddha à notre époque aurait fait pareil, mais lui il préférait s’exprimer avec des mots.

Le 10 octobre 2017 à 02:47:59 wiut a écrit :
Le but ne diffère pas, il n’y a qu’un seul enseignant.

Donc on a tous le même but ? Nous sommes tous pareil ?

Rien ne diffère entre vous et eux, c’est à la portée de tous la vérité. Le problème aujourd’hui c’est que personne est attentif. Personne n’essaie d’élucider le mystère. Tout le monde se préoccupe de sa vie en société et se pose des questions bancales existentielles le soir sans réellement essayer de comprendre.

C’est dommage, vous pensez pas avoir les capacités de raisonner.

Ça ne demande pas un niveau spectaculaire en math ou en physique ou quoi que ce soit. Mais juste une capacité à raisonner correctement. Il n’y a qu’une seule bonde onde universelle, celle qui s’est toujours transmise.

Le 10 octobre 2017 à 03:11:30 wiut a écrit :
Rien ne diffère entre vous et eux, c’est à la portée de tous la vérité. Le problème aujourd’hui c’est que personne est attentif. Personne n’essaie d’élucider le mystère. Tout le monde se préoccupe de sa vie en société et se pose des questions bancales existentielles le soir sans réellement essayer de comprendre.

C’est dommage, vous pensez pas avoir les capacités de raisonner.

Ça ne demande pas un niveau spectaculaire en math ou en physique ou quoi que ce soit. Mais juste une capacité à raisonner correctement. Il n’y a qu’une seule bonde onde universelle, celle qui s’est toujours transmise.

Au contraire, moi ça m’intéresse depuis peu. Et malheureusement, les réponses que j'obtiens, pour l'instant, ne me plaisent pas.
Le fait de savoir que ma conscience n'est en fait qu'un résidus d'une conscience globale ne me plait pas du tout, en admettant que cela soit vrai bien évidemment, ce dont je doute...

Le 10 octobre 2017 à 03:11:30 wiut a écrit :
Rien ne diffère entre vous et eux, c’est à la portée de tous la vérité. Le problème aujourd’hui c’est que personne est attentif. Personne n’essaie d’élucider le mystère. Tout le monde se préoccupe de sa vie en société et se pose des questions bancales existentielles le soir sans réellement essayer de comprendre.

C’est dommage, vous pensez pas avoir les capacités de raisonner.

Ça ne demande pas un niveau spectaculaire en math ou en physique ou quoi que ce soit. Mais juste une capacité à raisonner correctement. Il n’y a qu’une seule bonde onde universelle, celle qui s’est toujours transmise.

J'ai passé du temps à chercher des réponses à cela, mais nous vivrons et mourir dans l'ignorance. Il faut se méfier des gens qui prétendent en savoir plus que les autres

« J'ai passé du temps à chercher des réponses à cela, mais nous vivrons et mourir dans l'ignorance. Il faut se méfier des gens qui prétendent en savoir plus que les autres »

Si tu meurs dans l’ignorance c’est que t’auras pas atteint ton but sur terre. Il faut acquérir le savoir et le transmettre.

Si tu meurs dans l’ignorance c’est que t’auras pas atteint ton but sur terre. Il faut acquérir le savoir et le transmettre.

Comment est-ce que l'on prend conscience de son but sur Terre ?

« Au contraire, moi ça m’intéresse depuis peu. Et malheureusement, les réponses que j'obtiens, pour l'instant, ne me plaisent pas.
Le fait de savoir que ma conscience n'est en fait qu'un résidus d'une conscience globale ne me plait pas du tout, en admettant que cela soit vrai bien évidemment, ce dont je doute... »

Beaucoup de choses ne te plairont pas à ce stade, tu n’es pas prêt encore. Il faut arriver à forger son esprit avant même de commencer à entreprendre des pensées du genre. Autrement tu ne seras jamais guidé dans la bonne direction.

Et on s’y perd vite...

c'est quoi ce topic putain

« Comment est-ce que l'on prend conscience de son but sur Terre ? »

La nature est la clef, il faut se rapprocher de celle-ci. Même l’inhaler s’il faut transcender à travers.
J’ai consommé de la wiut à but spirituel, loin du côté festif.

Elle commence à être légalisée petit à petit pour une bonne raison.
Cela peut rendre une personne lucide comme elle peut la faire sombrer.

C’est pour cela Qu’il faut être quelqu’un de sain premièrement.
Pour cela suivez bouddha.

D’autres drogues peuvent éveiller aussi mais j’ai jamais test hormis truffes aussi une fois pour le fun.

Après il faut se poser quelques part, dans la nature de préférence. Un lieu à l’abandon. Mais avec un peu de passage quand même. Car tout à un sens. Et ici justement on va réduire le flux d’événements. Ainsi il sera plus facile d’interagir avec ce que vous percevrez.

Il faut se munir d’une montre et de faire des liens avec des événements que vous verrez. Il faut analyser le matière que vous percevez.

N’importe où que vous soyez, une œuvre d’art apparaît. Ce qu’il va falloir faire c’est de comprendre ce que vous verrez.

Il faut se mettre dans la peau du peintre, de comprendre ce qu’il a voulu exprimer.

Tu peux jouer avec ton ombre, essayer de déceler une faille etc.

C’est indescriptible enfait, j’ai commencé à sombrer comme ça. Je me suis fait aspirer dans une spirale, comme si j’avais passé le point de non retour de l’attractivité de l’horizon d’un trou noir.

Le début de mon parcours se résume au nombre 23. Comme beaucoup elle était souvent représentée quand je regardais l’heure.

23:32 23:23 j’ai réussi à en trouver sa signification.

Tout est notion de perspective

Et bien évidemment quand vous serez posé dans la nature avec votre stick (on peut faire sans mais plus difficile) ça sera votre première initiation.

Certains prennent du temps à résoudre, et pour d’autres c’est plus simple.

Et quand vous obtiendrez une première vérité permis tant d’autres (ce mind maze a duré 1 an et demi pour ma part) et bien le créateur se manifestera et vous saurez que c’est lui qui vous fait signe que vous suivez le bon chemin . Ça peut des corbeaux, un bruit etc. Rien n’est anodin, tout a du sens les m8’s.

Tout est scénarisé, essayez de comprendre ce que vous vivez

La page 52 de ce topic m’était consacré, c’est pourquoi cela a été épinglé.

Le 52 a une importance capitale dans mon futur projet, j’ai beaucoup d’ambition.

Je peux discuter par mp si certains veulent discuter, bisous je ne reviendrais plus sur ce topic

Le 10 octobre 2017 à 03:48:40 BANazertyV2 a écrit :
c'est quoi ce topic putain

De la merde

Tu as tout compris [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
TekiLatex57
Date de création
7 janvier 2017 à 05:39:17
Nb. messages archivés
1292
Nb. messages JVC
1290
En ligne sur JvArchive 218