Nous sommes TOUS UNE SEULE ET MÊME ENTITÉ
Faudrait qu'ils épinglent plus souvent des trucs, peut-être qu'avec de la chance ce sera intéressant
Le 10 octobre 2017 à 10:49:58 whiteapplex a écrit :
Tout le monde critique les épingles, mais au moins ils tentent des trucs, ça change du forum mort h24 avec aucune activité et aucun délire d'épinglé.
Faudrait qu'ils épinglent plus souvent des trucs, peut-être qu'avec de la chance ce sera intéressant
I am you as you are me as we are you and we are all together
I am the eggman I am the Wallrus
C'est déjà ce que chantaient les Beatles il y a 50 ans ...
Je ne suis pas d'accord avec le topic.
Je vous rappelle que nous sommes l'élite, de par ce fait il est impossible d'avoir la même conscience que le reste de la masse.
Le 10 octobre 2017 à 12:35:29 Gaufiste a écrit :
Je suis entrain d'écrire un bouquin actuellement pour expliquer pourquoi nous sommes une et même entité. Mais je ne sais pas trop ce que cela pourrait donner si tout le monde subitement devenait à penser cela. Il pourrait se passer des massacres. Alors j'ai peur. Il s'agit de ne pas se tromper dans les mots. Si quelqu'un veut bien m'aider.
La plupart des gens en deviendraient fous, y a plein de monde pas prêts pour ça, un peu comme quand tu essaye d'évaluer l'infini dans ta tête
Sinon nous sommes bel et bien une seule et même entité : l'humanité
Faut juste imaginer ça comme un organisme vivant dans lequelle toutes les cellules font un peu ce qu'elles ont envie et sont capables de tous faire péter
Données du topic
- Auteur
- TekiLatex57
- Date de création
- 7 janvier 2017 à 05:39:17
- Nb. messages archivés
- 1292
- Nb. messages JVC
- 1290