Nous sommes TOUS UNE SEULE ET MÊME ENTITÉ
?
Le 10 octobre 2017 à 02:11:22 PijakoShiny a écrit :
Quelqu'un pour m'expliquer l'épingle ?
je sais pas mais c'est pas un hasard pour moi... en dehors ce que dit l'auteur a une part de verité...
Le 10 octobre 2017 à 02:11:22 PijakoShiny a écrit :
Quelqu'un pour m'expliquer l'épingle ?
Parce que l'auteur a raison
Si c’est épinglé c’est tout simplement que c’est la réalité. Nous descendons tous de la même matière, nos âmes sont équivalentes avant d’être influencé par divers caractéristiques de vie terrestre.
Nous sommes les mêmes et nous avons un même but à suivre. C’est celle de l’union, la France est en marche les amis
C'est l'effet qui me vient aussi quand je prends des champis hallucinogènes.
« La vie n'a pas de sens, ce n'est qu'un terrain de jeu. Je suis Dieu, je suis seul, je suis tout le monde à la fois... et en tant que Dieu je suis un être profondément névrosé, je reviens à chaque fois à la vie parce que j'aime sentir les émotions, que ce soit les bonnes émotions ou les mauvaises. » C'est plus ou moins ce que je ressens quand je pars dans un trip.
On est tous la même entité. On est tous le même être névrosé et complètement chelou qui s'amuse à se réincarner sans cesse pour ressentir les pires comme les meilleures sensations et émotions. On pourrait stopper l'existence de cet univers si on le voulait, mais on n'a pas envie, on revient à chaque fois, sûrement parce qu'on s'emmerde à être si seul.
Le 10 octobre 2017 à 02:21:21 Sushibarbu a écrit :
C'est l'effet qui me vient aussi quand je prends des champis hallucinogènes.« La vie n'a pas de sens, ce n'est qu'un terrain de jeu. Je suis Dieu, je suis seul, je suis tout le monde à la fois... et en tant que Dieu je suis un être profondément névrosé, je reviens à chaque fois à la vie parce que j'aime sentir les émotions, que ce soit les bonnes émotions ou les mauvaises. » C'est plus ou moins ce que je ressens quand je pars dans un trip.
On est tous la même entité. On est tous le même être névrosé et complètement chelou qui s'amuse à se réincarner sans cesse pour ressentir les pires comme les meilleures sensations et émotions. On pourrait stopper l'existence de cet univers si on le voulait, mais on n'a pas envie, on revient à chaque fois, sûrement parce qu'on s'emmerde à être si seul.
J'ai les mêmes impressions après mes séances de méditations.
Hasard?
Le 10 octobre 2017 à 02:24:15 75deQI a écrit :
C'est l'effet qui me vient aussi quand je prends des champis hallucinogènes.« La vie n'a pas de sens, ce n'est qu'un terrain de jeu. Je suis Dieu, je suis seul, je suis tout le monde à la fois... et en tant que Dieu je suis un être profondément névrosé, je reviens à chaque fois à la vie parce que j'aime sentir les émotions, que ce soit les bonnes émotions ou les mauvaises. » C'est plus ou moins ce que je ressens quand je pars dans un trip.
J'ai les mêmes impressions après mes séances de méditations.
Hasard?
non c'est pour ça que certains sages indiens disent la même chose , d'ailleurs peut être que tu peux tenter la projection astrale.
Oui, j'ai vu la même chose sous Ayahuasca. Mais je crois que nous sommes pris au piège, et que nous ne pourrions pas arrêter "l'univers", même si nous le voulions. Putain, mais dans quel merde on est !
Toute la matière est consciente, dieu représente le tout.
La vie sur terre a été conçue tel un jeu, une quête doit être réalisé.
Mais pour cela nous devons tous empreinter le même chemin, suivre les mêmes idées afin d’arriver à prospérer.
Cette ère approche. Nous sommes le diable et les anges, c’est nos actes qui construisent ce monde. Le mal et le bien c’est des notions très relatifs quand on ne sait pas à quoi se référer.
Feriez vous du mal si on vous disait que c’est nécessaire pour arriver à prospérer?
Les francs maçons/illuminatis sont des personnes ayant capté les ondes du grand architecte. Ils ont pris conscience de leurs racines et suivent le chemin que le grand architecte leur as communiqué.
Bouddha c’est pareil, sauf que c’était à une autre époque. Pourtant il partage les mêmes idées que les grands élites qui construisent le monde demain.
On est tous pareil! Il n’y a qu’une seule voie à empreinter.
Le 10 octobre 2017 à 02:34:38 wiut a écrit :
Toute la matière est consciente, dieu représente le tout.La vie sur terre a été conçue tel un jeu, une quête doit être réalisé.
Mais pour cela nous devons tous empreinter le même chemin, suivre les mêmes idées afin d’arriver à prospérer.
Cette ère approche. Nous sommes le diable et les anges, c’est nos actes qui construisent ce monde. Le mal et le bien c’est des notions très relatifs quand on ne sait pas à quoi se référer.
Feriez vous du mal si on vous disait que c’est nécessaire pour arriver à prospérer?
Les francs maçons/illuminatis sont des personnes ayant capté les ondes du grand architecte. Ils ont pris conscience de leurs racines et suivent le chemin que le grand architecte leur as communiqué.
Bouddha c’est pareil, sauf que c’était à une autre époque. Pourtant il partage les mêmes idées que les grands élites qui construisent le monde demain.
Discours new age fumeux
Le 10 octobre 2017 à 02:32:39 TetraYuga a écrit :
Oui, j'ai vu la même chose sous Ayahuasca. Mais je crois que nous sommes pris au piège, et que nous ne pourrions pas arrêter "l'univers", même si nous le voulions. Putain, mais dans quel merde on est !
Je sais pas, ça va paraître complètement farfelu ce que je vais dire, mais à un moment de mon trip, j'avais une sensation comme quoi je pouvais arrêter l'univers si je voulais, et simplement vivre dans une dimension non-physique, une dimension de la pensée en gros... quand je dis « je » bien sûr je parle de nous tous, dans cette théorie on est tous la même entité le seul et unique Dieu qui vit dans chaque être vivant. Et à ce moment-là j'ai pris peur, je me suis dit « non, pas tout de suite, je ne veux pas arrêter la vie maintenant, j'ai encore quelque chose à faire » puis je me suis réveillé vite fait de mon trip.
Enfin bref. Ça paraît tellement plus clair tout ça quand t'es sous influence des champis... Là dit comme ça j'ai l'impression d'être un illuminé.
Je suis pas sous mon principal, je traîne ici depuis 2008 no-cake
Développe au lieu de mépriser sans aucun argument célestin
Le 10 octobre 2017 à 02:34:38 wiut a écrit :
Toute la matière est consciente, dieu représente le tout.La vie sur terre a été conçue tel un jeu, une quête doit être réalisé.
La quête diffère selon les individus ?
Données du topic
- Auteur
- TekiLatex57
- Date de création
- 7 janvier 2017 à 05:39:17
- Nb. messages archivés
- 1292
- Nb. messages JVC
- 1290