[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Et sweet
Le 27 février 2017 à 23:16:05 Rtas_Vadum a écrit :
J'en profite que tu sois connecté pour te demander si tu est content de l'armée en général car j'envisage de plus en plus à y faire carrière mais je ne sais pas dans quoi.
Pilote de char m'a l'air intéressant, tu en penses quoi ?
Prépare toi à passer plus de temps devant un lieu religieux que sur le siège pilote VBCI/ Char Leclerc/ VAB
Finir transformé en chaleur et en lumière c'est pas mon kif
Prépare toi à passer plus de temps devant un lieu religieux que sur le siège pilote VBCI/ Char Leclerc/ VAB
Ah merde...
Jamais de la vie je vais dans les blindés moi
Finir transformé en chaleur et en lumière c'est pas mon kif
Je préfère ça à l'infanterie, ça à l'air cool de conduire un monstre de plusieurs dizaines de tonnes
Le 27 février 2017 à 23:18:39 T622 a écrit :
Le 27 février 2017 à 23:16:05 Rtas_Vadum a écrit :
J'en profite que tu sois connecté pour te demander si tu est content de l'armée en général car j'envisage de plus en plus à y faire carrière mais je ne sais pas dans quoi.
Pilote de char m'a l'air intéressant, tu en penses quoi ?Prépare toi à passer plus de temps devant un lieu religieux que sur le siège pilote VBCI/ Char Leclerc/ VAB
Je veux pas vous décourager mais non l'armée maintenant on en a tous un peu plein le cul
Le 27 février 2017 à 22:54:01 monsieurlambda a écrit :
Le 27 février 2017 à 22:26:52 Don_Deaurghane a écrit :
Yé souis en train d'écrire chicosPremière fois que je m'exprime sur ce Risitas. J'ai tout lu et j'adore. L'histoire est très prenante, le style génial et il y a beaucoup de passages extrêmement drôles. C'est clairement un Risitas de grande qualité et je pense que Jajak devrait continuer comme il le fait. Mais s'il manque un peu d'inspiration ou s'il n'est pas entièrement satisfait de ce qu'il écrit, ou s'il sent qu'il commence à se lasser, il vaut sûrement mieux prendre un peu de temps pour souffler. La série est trop importante pour être gâchée parce que tout le monde crie "sweet" sans cesse. Apprenez à respecter l'auteur et le temps dont il a besoin pour écrire, la qualité prime sur la fréquence de publication.
^^ THIS ^^
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151