[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Mais dans sa tête il a dû se passer quelque chose comme ça
-La Voix ne me guide plus, je n'ai plus de maître, ma vie n'a plus de sens: tant pis je peurs
Du coup soit elle s'est suicidée soit elle a fait une rupture d'anévrisme mais quoi qu'il en soit, une seconde après l'avoir dépassé je me suis retourné et j'ai vu son corps sans vie glisser sur la neige pendant que ses skis partaient dans des directions opposées
Le ski la première fois, c'est souvent un moment inoubliable. Moi je me rappelle plus particulièrement de ma première fois en téléski (ou tire-fesses pour les intimes) où j'ai lâché la perche.. un peu trop tôt
Au final, plusieurs personnes derrière moi ont du lâcher leur perche avant le sommet puisque je m'étais éclaté par terre et bloquais le passage
le moniteur qui t'apprend le chasse neige e, 20sec
"Vous avez compris"
"Euh oue"
"Bah alors, descendez la pente 3fois"
La pente était bondée de monde, et on avait jamais skié, et la mono s'est barré en 1er pour discuter avec ses collègues en nous attendant en bas
Le 1er mec qui y est allé à fait du tout droit ce con, chasse neige à al fin, et il s'est cassé la gueule à 50km/h
Puis vint mon tour, je fais le 1er virage en chasse neige, puis je perds le contrôle, je pars en tout droit, j'essaye de touner, mais je suis en plein milieu de la piste, et je barre le passage à un couple qui tombe, et je me mange une gamine de 8/9ans
Et les autres, c'étaient pas mieux, y en a un qui a continué jusque dans un parc de repos pour petits, il a failli tous les faucher
Salut les kheys
Je suis content que ça vous plaise et que ça fasse remonter vos souvenirs du ski
Quand j'étais gamin qu'est ce que j'ai chialé au ski à force de tomber
Le tire-fesse c'était chiant putain
Enfin bon il faut persévérer car une fois qu'on maitrise le ski c'est juste
La sweet ce soir les kheys
Perso au ski j'y suis allé une fois gamin . Je choppe le flocon
J'y retourne 3 ans plus tard , on m'inscrit en première étoile . Omfg comment je me suis fait chier
Alors le mono m'a déplacé en groupe 2 ème étoile . Pareil l'ennuie morbide
Au final à la fin de la semaine on me file ma 3 ème étoile en me disant que je pouvais passer celle de bronze si je voulais
Le ski c'est bien , mais j'ai perdu une semaine de ma vie à m'emmerder à dévaler des pentes à 15 km/h en attendant que les boulets de derrière se décident à se relever après être tomber.
5 ans plus tard j'y retourne. Je sais plus skié
Je me casse la gueule comme un con
J'ai du prendre un cours de 1 heure le temps que ça revienne , j'avais trop grandit en 5 ans et mon centre de gravité avait changé . J'essayais de tourner comme avant mais en faisant 1 60 centimètres de plus
Le malaise sur les pistes quand tu te rends compte que t'as plus aucun niveau
Hop hop hop la suite chef!
Le 20 février 2017 à 14:22:45 Don_Deaurghane a écrit :
Plus sérieusement si je trouve quelqu'un qui sait dessiner (je dessine mais pas assez bien nul assez vite) je serai chaud pour en faire une bd ça pourrait être stylé non ?
Ben perso je serais chaud si c'était un vrai projet.
El famoso tumblr dans ma signatura
Oui parce que certes, moi je ne cours pas dans la boue mais dessiner c'est mon gagne pain.
Donc même si je t'adore mon jajak faire un album entier gratuitement sans éditeur...
(Ah et le dernier chapitre était délicieux, tant de souvenir ! )
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151