[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Sweet jajak
Mais prends ton temps, la qualité >quantité
La sweet
Le 28 février 2017 à 14:23:28 GoneMad a écrit :
Putain ça me démotive de devoir attendre autant de temps pour manger. Bon, ça sera que 8 mois. Que 8 mois... Putain Jajak
8 mois ?
Merci pour ces fous rire en continue depuis ce matin,t'as refait ma journée !
Wiiiiiiiiiiiiiiii !
Pardon.
Partie 2
On arrive sur le stand de tir, l'instructeur nous file les consignes, j'arme mon PA, je mets la cible en joug, j'appuie sur la détente le coup part
C'est pas un Glock 17 ce PAMAC
Y'a un putain de recul, le flingue à failli me glisser des mains
Je m'y attendais pas, par rapport au FAMAS où tu sens rien quand tu tires, ce PAMAC c'est pas pour les fragiles
Mais j'aime ça, j'ai l'impression d'avoir une arme d'homme
Sachant à quoi m'attendre, je tiens mon PA avec plus de force et je tire... Je fous tout dans la cible, je me suis bien amusé, je sors du stand de tir
Dans le stand d'à côté y'a la section de Saucisski, je vais les voir ils sont tous morts de rire
-C'est Winters, il a fait un coup de maître
Dans la section de Saucisski il y avait un prodige, un grand parmi les grands, j'ai nommé: Winters
Je le nomme ainsi car il est roux et adorait Band Of Brothers
-Il a tiré sur le néon du stand et l'a explosé
Ce génie a prit la confiance pendant son tir, du coup il a eu la bonne idée de faire une doublette (deux tirs très rapide, que l'on utilise avec le FAMAS) avec le PA
Avec le FAMAS on le fait mais il y'a pas de recul, donc le second tir est groupé avec le premier, mais avec le recul du PAMAC, le canon est pointé vers le haut quand le second coup part
Du coup la balle est partie dans le néon et l'a explosé
Mais l'instructeur, trop occupé à surveiller quelqu'un d'autre ne l'a pas vu
Du coup après avoir fini son tir, Winters a reposé son PA et a voulu sortir, c'était les consignes qu'on avait. Mais arrivé à la porte:
-Et toi le roux là bas revient ici
-T'as flingué l'néon espèce de grosse merde ?!
-GROSSE MERDE EN 10 ANS J'AI JAMAIS VU CA
Sachez que cette histoire à fait le tour de l'école, et que Guacamole, qui est allé à St-Maix plus tard en a entendu parlé. Donc si vous allez à St-Maix vous risquez d'en entendre parler aussi
Et vous pourrez vous dire que Jajak était là et à connu ce génie incompris
Après le tir, on a eu des cours et j'ai appris que l'armée française était devenue une armée de plumeaux
-En tant que formateur vous n'avez pas le droit de bizuter ou brimer vos élèves
-Même si ils font une connerie chef ?
-Mais rassurez moi on peut toujours les faire pomper si ils font de la merde ?
-Ah non c'est illégal, c'est une brimade, l'élève peut porter plainte
Et oui, je venais d'apprendre que tout ce que j'avais fait pendant ma FMIR, les "apéros" et ces millions de pompes, de gainages etc que l'ont faisait car un de nous avait une connerie etc, tout ça c'était illégal
Si je veux je peux porter plainte contre mes cadres pour brimade
Ah putain l'armée c'est plus que c'était
Le cours fini on va préparer nos affaires pour le terrain
On part après manger... En camion, les fameux GBC
On arrive sur zone, et comme à la réserve je m'attendais à ce qu'on dorme dehors, mais non ils nous mettent dans une ferme, on va dormir à l'abris
Putain j'en peux plus de cette fameuse formation d'active qui doit nous faire les couilles, pauvres réservistes que nous sommes
Une fois en place on va dans la ferme et on a droit à un cours sur les règles de guerre
Autrement dit, les conventions de Genève
Je ferai peut-être un hors-série sur ce que je pense des conventions de Genève
Ca a duré des plombes, mais après ça on eu droit à notre fameux pot, avec les bières pour lesquelles ont s'était cotisé
Et notre chef de section nous a fait un peu de philosophie
-Vous savez quels sont les serpents les plus dangereux ?
-Y'a le Black Mamba, le Mamba vert...... Et le Mamba les couilles
Je ne savais pas encore à quel point cette boutade allait changer à jamais le cours de mon existence, ni même à quel point elle allait définir ma nouvelle philosophie de vie
Car oui, à partir de ce moment, j'allais arrêter de me prendre la tête pour rien, j'allais me concentrer pour visualiser des serpents... C'est des Mambas... Et ils n'étaient ni noir ni vert
Pour le reste de la formation donc, pas de prise de tête
Fin du chapitre 46
Mais merci
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151