[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Salut les kheys excusez moi j'ai eu des trucs à régler avec la fac, le permis moto à passer (ils m'ont appeler au dernier moment) et des pépins d'internet. Hier soir j'aurais pu écrire mais j'étais tellement crevé je me suis endormi comme une merde en rentrant chez moi...
Mais bon tout ca c'est réglé la sweet aujourd'hui promis
PS: C'est vous qu'avez fait pression sur la mairie de mon village ?
Depuis hier ils ont démarré les travaux pour installer la fibre dans ma rue
Le 18 février 2017 à 15:28:00 Don_Deaurghane a écrit :
Salut les kheys excusez moi j'ai eu des trucs à régler avec la fac, le permis moto à passer (ils m'ont appeler au dernier moment) et des pépins d'internet. Hier soir j'aurais pu écrire mais j'étais tellement crevé je me suis endormi comme une merde en rentrant chez moi...Mais bon tout ca c'est réglé la sweet aujourd'hui promis
cool khey, tu pourras écrire les sweets plus vite
Salut les kheys excusez moi j'ai eu des trucs à régler avec la fac, le permis moto à passer (ils m'ont appeler au dernier moment) et des pépins d'internet. Hier soir j'aurais pu écrire mais j'étais tellement crevé je me suis endormi comme une merde en rentrant chez moi...Mais bon tout ca c'est réglé la sweet aujourd'hui promis
Putain les débuts j'ai bien ris, mais ayant passé 7 ans dans l'armée et pas en tant que réserviste et entendre l'op se prendre pour un vrai GI alors qu'il a tapé 15j de formation ca me donne envie de lui péter les incisives, surtout qu'il intègre une fac de lettre
Mais la scène de l'hélicoptère et de toute la formation est énorme, j'ai chialé de rire
Le 18 février 2017 à 15:57:21 LaKheyDeLuxe a écrit :
Le 18 février 2017 à 16:09:23 Seneque-Deter a écrit :
Putain les débuts j'ai bien ris, mais ayant passé 7 ans dans l'armée et pas en tant que réserviste et entendre l'op se prendre pour un vrai GI alors qu'il a tapé 15j de formation ca me donne envie de lui péter les incisives, surtout qu'il intègre une fac de lettreMais la scène de l'hélicoptère et de toute la formation est énorme, j'ai chialé de rire
Euh je sais pas si tu as tout lu mais je me prend pas au sérieux justement
Après avant de me casser les incisives, partout où on est passé on a fait du meilleur boulot que les actifs
Et tous les incidents qu'on voit, genre vol de FAMAS etc, c'est toujours des actifs, pas des réservistes
Donc notre formation de 15j > Vos classes de 8 mois apparemment
Le 18 février 2017 à 20:46:16 ThymThym3 a écrit :
Mr est amateur de bonne lecture
Merci pour la suite jajak
Je lis
Eva, coucou
Alors, on essaie de monter les échelons en se faisant monter ?
Bon chapitre khey. Mais y'a quelques pages tu as dit que tu parlerais de l'ENSOA, j'y vais dans un mois tu me fais suer putain
Vivement la sweet sinon
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151