Topic de Don_Deaurghane :

[RISITAS] Bidasse sur le campus™

La sweet je la veux dans 10 min [[sticker:p/1ljj]]
La suite demain ou pour les kheys de la nuit ?

Moi je veux la suite sur tes test pour devenir pilote, vu comment tu m'as fait tout lire en 1jour ca me ferai plaisir de savoir qu'aujourd'hui t'es en formation finale pour devenir pilote :)

Bouge ton cul pour la suite [[sticker:p/1ljj]]

j'attends les résultats de mon concours de gendarme adjoint volontaire et j'ai lu l'intégralité de cette histoire aujourd'hui, c'est génial, bravo l'auteur [[sticker:p/1kkr]]
Cyka blyat khey [[sticker:p/1lmb]] super comme d'hab
merci pour la sweet l'op profite bien au ski, et nous oublie pas on veut plusieurs suites à ton retour :noel:
Profite bien du ski, commence à penser à la suite dans les télésièges :noel:
Merci de la suite caporal jajak ! [[sticker:p/1kkr]]
Tu nous pond des suites maintenant ou je demande un ddb de bannissement !

Ce topic :bave:

Bordel la situation avec les policiers :rire: les heures supp :rire: les patrouilles avec les titres phares de Nostalgiiiii :rire: gilbert :rire:

Tout est vrai bordel , chaque week end edt un véritable don à l'humour potache quand t es réserviste :rire:

hate de commencer ma FMIR :bave:
toujours au top vivement la sweet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
putain mec toujours aussi top ton histoire et je pense qu'elle passe même au dessus de celle d'ultimealpha
Excellent risitas khey ca donne envie d'etre haut gradé a l'armée [[sticker:p/1lmb]]

le cyka Blyat ,[[sticker:p/1lmb]]
le mec qui veut niquer les militaires en voiture banalisée , [[sticker:p/1lmb]]
21 [[sticker:p/1lmb]]
le sergent Anu [[sticker:p/1lmb]]

KOLOSSAL [[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
Don_Deaurghane
Date de création
5 janvier 2017 à 22:58:44
Nb. messages archivés
3167