[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Partie 2
-Fils c'est pas trop dur là bas ? On prie pour toi tous les jours, fais attention à toi
-Chui une merde au billard, et mes copains ils me tapent du coup
-Mais vous faites pas la guerre du coup ?
-Si si t'inquiètes je suis un héros
Les jours passaient... Et puis vint le jour de prendre la garde devant l'hôpital...
Et là bas tu vas t'illustrer notamment pour avoir empêché un terrible acte de terrorisme:
-Excusez moi madame vous avez pas le droit de vous garer là
-Excusez moi monsieur je vais me garer ailleurs
Guacamole lui a failli abattre un homme, basané, qui courait vers lui...
-ET TOI ARRETE DE COURIR VERS MOI OU JE TIRE
-Ah excusez moi mais je viens d'apprendre que ma femme était hospitalisée je vais la voir
Des putains de héros je vous dis
Sinon on bossait avec les agents de sécurité de l'hôpital... Qui étaient tous musulmans et qui parlaient qu'en arabe entre eux même quand on était là. On se sentait en sécurité
-Ca vous dérange pas si j'appelle ma femme ?
-Fatima ?! POURQUOI T'AS PAS REPONDU AU TELEPHONE ?! TU FAISAIS QUOI ?! T'ES SORTIE ?!
*Se met à défoncer sa femme en arabe*
- أنتم تعلمون جيدا أنني لا أن تذهب من دون إذن مني حتى إذا كنت تفعل ذلك مرة أخرى رميت لك
*Le mec raccroche*
-Ah les femmes alors toujours à devoir les surveiller
Surtout pas d'amalgames Jean-Jacques
Au final il ne se passe rien, la garde est finie, c'était à chier. On rentre sur notre QG
-Au final bonne nouvelle on sera relevé 5 jours plus tôt
Donc t'es content, cette guerre de merde s'arrête. Mais tu dis rien à tes parents ni à Svetlana, tu veux leur faire la surprise d'arriver plus tôt
-OH MON DIEU FILS TU ES RENTRE EN VIE
-Oui mère mais ça a pas été facile
Tu vas attendre Svetlana à la sortie des cours, elle ne se doute de rien
Elle te saute au cou... héhéhé beau gosse
Quelque jours plus tard tu reçois un mail:
-Première classe Jean-Jacques, j'ai l'honneur de vous informer que vous serez prochainement décoré de la médaille de bronze de la Défense Nationale. Colonel Jean-Chef-de-corps
Fin du chapitre 15
Pour la suite j'ai peut-être un truc de prévu ce soir donc si ça tient toujours y'aura pas de sweet ce soir, sinon y'en aura une
J'ai une question pour toi l'auteur, il est facile de se faire au milieu militaire quand on vient pas du tout de ce monde ?
Le 12 janvier 2017 à 17:28:35 logosmaster a écrit :
Décoré pour avoir joué au billard
Sympa cette suite khey, toujours aussi fun par contre il manque ce fameux "Ui " qui me fait triper à chaque fois que tu le sors (j'espère qu'il y aura moyen de le placer dans le prochain chapitre)
En tout cas elle avait l'air très stressante cette guerre
Le 12 janvier 2017 à 17:47:29 papayou_ a écrit :
Le risitas toujours aussi bon
J'ai une question pour toi l'auteur, il est facile de se faire au milieu militaire quand on vient pas du tout de ce monde ?
Alors là je peux pas trop te répondre car ca dépend des gens... Après tout n'es pas rose, y'a toujours des trucs pour lesquels je me suis pas fait et qui me cassent les couilles
Sinon je suis content que ça vous plaise toujours les kheys merci
Vous inquiétez pas le "ui" reviendra c'est ma marque de fabrique IRL
Et je vous enverrai une photo de la médaille oui si vous voulez
Guacamole ta gueule je vous ai defoncé la dernière fois qu'on en a fait c'est juste que je débutais pendant la guerre
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151