[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Salut les kheys
Pardonnez moi mais j'étais tellement crevé que je me suis endormi... Sans jamais me réveiller
Vous aurez la suite today, plus un hors série sur saucisski pour me faire pardonner
Chapitre 19: Plus jamais la guerre !
https://www.youtube.com/watch?v=0s5sq_PgWXw
Sentinelle, c'est chiant oui, mais on se sent soldat
En patrouille on a rencontré un vétéran de la guerre d'Indochine qui m'a dit: "Je vois que Monsieur fait partie de la race des guerriers "
Tu es rentré de Paris. La guerre, enfin Sentinelle, continue mais sans toi, plus jamais tu n'y foutras les pieds, ça suffit les conneries
Une fois chez toi tu as envie de cramer ton treillis tellement tu t'es fait baiser pendant la mission
-Oh bah ? On aime pas la sodomie ?
Heureusement pour te consoler il y a Svetlana. Tu aimerais là faire rêver en lui racontant tes récits de guerre mais à part lui raconter le ramassage de capotes usagées et l'arrestation d'un djihadiste voleur de M&M's™ pas grand chose...
-Alors raconte moi ta mission ! Comment ça s'est passé ?
-Euh... Ben... Tu sais... Pas grand chose
-Ben il s'est bien passé quelque chose sortant de l'ordinaire ?
-Ouais... ouais... Je préfère pas en parler
-T'es chiant t'as jamais rien à me raconter de tes missions
-Tu comprendrais pas, vaut mieux que je ne te dise rien
Et ça c'est le discours que tu entendras de tous tes potes qui te demandent que tu leurs racontes ta guerre: tu n'as rien à leur dire
Les gens sont incroyablement déçus...
-Wesh genre ça fait deux fois tu pars, t'as jamais tué personne Jajak ?
-Même pas un enfant par dommage collatéral ?
-Mais t'as déjà tiré en l'air ou un truc comme ça quand même ?
-Putain frère ça craint... Le mec fait 2 guerres il a jamais tué personne... Il a même pas tiré une seule balle... T'es un lâche
Mais bon, après avoir déçu tout ton entourage avec tes récits peu palpitant, il faut reprendre les cours et s'y investir, Svetlana tiens absolument à ce que tu passes en 3ème année et elle veut que tu réussisses tes études. Bien évidemment tu ne veux pas la décevoir
-Bonjour à tous, donc aujourd'hui cours de linguistique
-Héhéhé m'en fou je suis motivé, j'ai fais la guerre je peux faire ton cours de merde
-Tiens Jean-Jacques pour ton retour parmi nous, est-ce que tu peux me donner dans le texte la relation contenu/contenant, la récursivité et la relation prédicative sous-jacente s'il te plait
-Putain je suis dans la merde, le seul mot que j'ai compris dans sa phrase c'est Jean-Jacques
Et oui mon con, tu as raté plus d'un mois de cours, tu ne comprends plus rien à ce qu'il se passe...
Et les partiels sont dans moins d'un mois
Tu n'oses pas le dire à Svetlana, mais l'objectif de validation de l'année ne sera pas atteint
Bonne nouvelle quand même, tu es payé des deux guerres que tu as faite, tu pars donc en Allemagne à Europa Park avec elle, car elle adore ça... Et toi aussi
Malgré cette petite escapade fort sympathique au pays de l'oncle Adolf, la routine est l'ennui se ré-installent à la fac et les partiels arrivent. Cette fois-ci encore tu te dis que tu vas y aller au talent, ça devrait sauver les meubles
Bordel tu valides et tu passes en 3ème année Svetlana est super heureuse, toi aussi, et...
T'as cru c'était un film américain où tout fini bien ?
J'ai même pas eu 7 à l'année avec toutes ces conneries
Svetlana est déçue... Très déçue... Mais l'amour reste plus fort que les notes
Toi... Honnêtement tu t'en bas les couilles sévère car maintenant que t'es opéré des yeux tu vas pouvoir faire les tests de pilotes, cette LLCE de merde tu te dis que dans 1 an c'est de l'histoire ancienne
Mais avant de faire les tests, tu vas profiter de tes vacances d'été
-Ben non y'a ta formation de caporal Jean-Jacques
AAAAAAAAAAAAAAAAh oui c'est vrai
Bon ben je profiterai de mes vacances après la formation de caporal
Fin du chapitre 19:
Voilàààààà pour ce chapitre qui sert de transition pour le CAME, la formation de caporal
La suite vous l'aurez en fin d'aprèm début de soirée car je dois aller en cours là, aujourd'hui c'est la reprise
J'espère que ce chapitre vous plaira, même si il est court et qu'il sert juste de transition
Ton recit de la "guerre" est énorme
L'état de l'armée, les capotes usagés, les scenics
Super risikit, continu mon quai
Khey, je poste rarement sur les topics et encore moins sur les topics Risitas.
Mais franchement, bravo. Juste bravo. Tu racontes vraiment bien, c'est très drôle, on sent bien l'epicness du truc, le coup du Ketchup et de la Moutarde j'en pouvais plus. Ce sont vraiment des histoires épiques et drôles C'est vraiment vraiment super, s'il y avait un système de votes tu serais propulsé premier.
Merci pour ton très beau topic khey.
J'étais plié dès la première ligne, "vous êtes de la race des guerriers" ayaaaaaaa
Excellent Jajak', ce repos t'a fait du bien. Il faut bien qu'on te supervise sur ce topic sinon tu te dissipes, on commence à te connaître
SWEEET
Wesh
Merci encore a tous
Pas de suite ce soir, mais je commence à écrire le hors série sur Saucisski
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC