Topic de Don_Deaurghane :

[RISITAS] Bidasse sur le campus™

Quand on dit prends ton temps, c'est prends le pour faire de ma kalitay, pas te détendre devant "youtube"
Putin j'etais fatigué je vais me retrouver a me coucher a 3h a cause de ton retard...
Continue comme ça [[sticker:p/1kkn]]
D'ailleurs, je pensais qu'etre reserviste a l'armee de terre c'etait juste faire du vigipirate mais enfaite ça a l'air cool

Bon, elle vient cette sweet? Encore un coup de cette Svetlana qui t'a perturbé à tous les coups [[sticker:p/1jnh]]

On avait pourtant limité tes ordres à "Ecrire des sweets" et "Tirer sur tout ce qui bouge" bon sang [[sticker:p/1lgd]]

Non mais comme beaucoup je te rassure, je préfère large que tu prennes ton temps vu l'excellent niveau de tes épisodes. Mais faut quand même qu'on te mette un peu la pression pour avoir notre dose quotidienne, ce Risitas ça devient notre came Geronimo [[sticker:p/1kkl]]

J'espère que la fille vaut le coup mec :hap:
je viens de lire les 18 pages, c'est vraiment bien khey [[sticker:p/1lm9]]

Rien à redire, c'était pas mal du tout et j'attends la sweet! Les famoso militaires qui n'ont le droit de quasi rien faire [[sticker:p/1lmh]]

Mais pourquoi tant de moqueries sur ce brave Guacamole [[sticker:p/1lmk]]

J'ai ri tout le long, très bon risitas Jajak :ok:
excellent comme toujours

Risitas de qualité, j'ai adoré la soirée d'anthologie.

Bravo l'auteur pour ta prose :ok:

J'aime beaucoup [[sticker:p/1kki]]

J'ai cru être perdu avec ce dernier chapitre mais en fait c'est parce que j'avais pas vu que t'en avais posté un entre 2 [[sticker:p/1lmb]]

Risitas de kalitey, je l'ai lu hier en amphi (me jugez pas, c'était chiant) et j'ai rigolé comme un gogole, brisant à jamais ma réputation. [[sticker:p/1kki]]

Je ne regrette rien [[sticker:p/1lmh]]

Ca se lit bien, continue khey[[sticker:p/1kkl]]

Hello les kheys :noel:

Encore merci :merci:

La suite cet aprèm :hap:

Merci pour ce topic de qualité, ma foi je me suis bien bidonné tout seul comme un con derrière mon écran à le lire [[sticker:p/1ljp]]

Par contre, je savais pas que l'ALAT prenait quand même après une opération des yeux, on m'avait dit le contraire à l'époque où je m'étais renseigné!

Ah, et mili et secouriste, c'est pas un super combo pour chopper? Le niveau supérieur, c'est chirurgien non? :noel:

Le 12 janvier 2017 à 03:13:51 ATM-XIII a écrit :
Rien à redire, c'était pas mal du tout et j'attends la sweet! Les famoso militaires qui n'ont le droit de quasi rien faire [[sticker:p/1lmh]]

Mais pourquoi tant de moqueries sur ce brave Guacamole [[sticker:p/1lmk]]

Parce que ce Jajak suinte la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465757377-img1.png

Je me pose la.
Très bon Risitas mon khey, je fav ! :ok:

Des barres le dernier chapitre [[sticker:p/1lmb]]

Guagua qui prend chère au passage [[sticker:p/1lmb]]

Continue khey ! [[sticker:p/1ljp]]

Données du topic

Auteur
Don_Deaurghane
Date de création
5 janvier 2017 à 22:58:44
Nb. messages archivés
3167