[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Partie 2
Vacances d'été
*Coup de téléphone*
-On a eu un désistement, vous êtes dispo pour partir en mission vigipirate ?
AYAAAAAAAAA JE PARTAIS EN MISSION VIGIPIRATE
Bon c'était en 2014, donc avant les attentats, donc.... C'était les vacances putain
On patrouillait dans un aéroport... 4 heures par jour, pas de gilets pare balles, pas de chargeurs sur l'arme, tous les 2 jours, un jour de repos
-Ok les gars, donc pour sécuriser les vols qui partent ou qui viennent d'Israel, vous bosserez avec des agents du Mossad en civil
Putain si ils savent que je suis allé voir Dieudonné ils vont m'abattre
Surtout pas de blagues à la con Jajak
-Excuse moi pas Jean-Jacques je savais pas que tu faisais partie des notres et que tu bossais pour le Mossad
-Dès que tu as quelqu'un qui t'emmerde t'appelles les F16 t'hésite pas
Je vais vite arrêter de fantasmer, les mecs du Mossad c'était juste 2 touristes qui patrouillaient voir qu'aucun Djihadiste embête de jeunes Israeliennes... Qui ont des culs de première qualité je dois l'admettre
Et puis j'ai fait la connaissance de la PAF, (Police aux frontières)
-Ok on a un colis abandonné donc périmètre de sécurité et tout les gars, j'appelle la PAF
Donc procèdure: on éloigne tout le monde, et si personne ne récupère le sac, les démineurs arrivent. ON NE TOUCHE SURTOUT PAS LE COLIS CAR CA PEUT TE PETER A LA GUEULE
La PAF arrive:
-Putain c'est quoi ces guignols ?
*Les mecs s'approchent du colis, le prennent à la main et le secouent*
-Et béh ça a pas explosé c'est pas une bombe, c'est réglé
-Vous êtes au courant que... Si.... C'est.... Une bombe.... On est tous morts là ?
-Ahaha mais non ça arrive jamais faut vous détendre
Encore aujourd'hui en y repensant je suis:
Pour ma première mission vigipirate j'ai que ça à dire
Je rentre chez moi, les vacances d'été se terminent et je démarre ma L2
Tu te dis que cette année 2014-2015 va être dédiée à tes études et que tout va bien se passer.
Septembre: rentrée et opération des yeux Enfin tu pourras passer tes tests
Octobre/ Novembre/ Décembre: Rien. Tu as sympathisé avec l'asiat et vous êtes ultra proches
Bonne année 2015
Ce nouvel an était énorme, par rapport à 2014, l'année ne peut qu'être énorme
Mais c'est janvier. Et qui dit janvier dit partiels... Et ces partiels tu t'en souviens Jean-Jacques...
Oh que oui tu t'en souviens de ces partiels de janvier 2015
Fin du chapitre 12:
Voilà pour ce chapitre. Je suis parfaitement conscient que je vais vite sur beaucoup de choses mais croyez moi y'avait pas matière à faire un chapitre par événement, donc ce chapitre sert de transition pour ce qui arrive. Je suis conscient également qu'il doit être moins drôle que les précédents, c'est normal. Donc vous inquiétez pas, la suite sera mieux
Désolé pour tout le temps que j'ai mis à publier ce chapitre, mais ça tombait mal aujourd'hui j'ai dû faire des truc pas prévus... Désolé
J'ai lu le chapitre sur le secourisme et le résumé de ton année ( Enfin un très long résumé, et c'est quand même ça qui fait plaisir ), bordel mon khey c'était excellent
J'étais juste plié de rire à certains moments en essayant de t'imaginer la situation, et même juste des phrases ou des choix de stickers! Le coup du "Je cours pour rattraper un handicapé" mais quelle trouvaille génie que tu es
Le sticker Risitas en mode jeune avec son pull à capuche est juste énorme n'empêche, celui là et celui avec les démineurs qui arrivent, ils me tuent rien qu'à les voir
Et puis la soirée déguisée bordel, si c'est no fake vous êtes juste des dieux la meuf qui veut se faire coller-serré par des pots de moutarde et ketchup quoi
Super boulot mon Jajak', j'attends la suite avec impatience et je veux aussi en savoir plus sur ce Saucisski. Quelque chose me dit qu'il va bien me faire marrer
-Quoi ? Déjà tu veux te barrer ?
-Non chef mais... Je suis aux repêchages
Se faire traiter de cassos par des militaires qu'ont même pas le brevet c'est une sacrée épreuve à passer
Le lendemain ma mère m'apporte mes cours. Le capitaine la laisse pas rentrer, donc il prend le sac de cours et il me le donnera. A l'intérieur il y'avait un petit mot
-Bon courage fils, révise bien... Et comme tu dois pas beaucoup manger là bas je t'ai mis des gâteaux
Je crois que ma mère confond camp militaire et camp de concentration
Donc on rentre dans le vif du sujet, montage/démontage Famas, cours ISTC, combat dans la forêt avec le camouflage sur la gueule et tout et quand on rentre aux quartiers le soir, pendant que les autres s'entrainent à marcher au pas, moi je suis envoyé dans ma piaule pour réviser...
Treillis, Famas, camouflage sur la gueule etc La tenue adéquate pour réviser ses cours de philo
Surtout qu'en plus nos cadres sont de sacrés philosophes donc je suis aidé
"Olol vous branlez pas dans vos duvets hein "
"Olol z'inquiètez pas un jour on ira au lance flammes dans les camps de gitans "
"olol l'armé de l'air c tous dé gros pd "
Alalala ça me changeait de ce que j'entendais au lycée avec mes profs bobos
Excellent
La protection civile
L'éducateur qui propose de mettre une branlée au cassos
BHL
Ces stickers qui tombent nickel
Meilleur risikit pour moi ! Que 15 pages tu mérites plus quai !!
Salut à tous les kheys !
Vous pouvez pas imaginer à quel point ça fait plaisir vos retours
Oui la soirée est 100% no fake !
En lisant mes chapitres à tête reposée je m'aperçois qu'il y a des fautes ou que j'oublie des mots, j'espère que ça vous dérange pas... Moi ça me saoule de pas pouvoir les modifier
Enfin bref vous aurez la suite dans l'aprèm
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151