[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Le 09 janvier 2017 à 21:49:35 SwagetiYolognez a écrit :
les 3 derniers topics baissent de qualité khey.. style d'écriture moins percutant..
Partie 2:
Le soir arrive et le concert démarre. Du Rock Punk bien merdique, y'a quelques mecs bourrés et d'autres qui montrent leurs bites sur le bar mais rien d'intéressant pour nous secouristes
Bon Geronimo est venu nous voir pour s'excuser et est tombé amoureux d'une secouriste: la plus vieille de l'équipe qui devait avoir plus de 60 ans (et non elle était pas bien conservée) à qui il a dit "Je veux te faire l'amour derrière la tente "
Il est plus de 2h du matin, le concert est fini et il faut rentrer à la caserne. On plie tout et on se barre.
Sur la route du retour quelqu'un arrête l'ambulance:
-Y'a quelqu'un d'inconscient sur le trottoir messieurs faut l'aider
Donc on y va et on voit un mec allongé. On s'approche et on s'aperçoit que c'est juste un mec ultra bourré. Mais on arrive à le réveiller. Donc procédure normale, le mec est coopérant.
-Ah au fait j'ai oublié de vous dire je suis handicapé. J'ai ma carte d'handicapé dans la poche
On attrape sa carte et on lit: handicapé à 80%
-Comment vous avez fait pour venir jusqu'ici ?
Bon histoire what the fuck encore, mais c'est vrai que le mec bougeait pas... Bizarre... On le met sur le brancard, le mec est super sympa même si on sent qu'il est bourré. On le prévient qu'on va l'amener à l'hopital du coup:
-Ah non il est en hors de question, je m'en vais
-Avec 80% de handicape ça va être compliq...
*Le mec se lève et se barre en courant*
-DOUX JESUS CA RECOMMENCE UN AUTRE MIRACLE
Non en vrai toute l'équipe est restée conne en mode: What... Da.... Phoque
Je commençais à me poser des questions. C'est mon premier poste, un mec qui devrait être dans le coma se réveille, et un handicapé retrouve l'usage de ses jambes pour s'enfuir en courant... Le tout en MA présence... Je n'y suis pas étranger, il n'y a qu'une seule réponse à tout ça: je suis la réincarnation de Jésus, je suis le nouveau prophète
-Jean-Jacques, le chef est parti rattraper l'handicapé mais il est parti sans radio. Prends en une et rattrape les
-Car à la protec je suis ton chef
(Oui ce batard de Guacamole avait des diplomes plus élevés donc il était mon chef )
Je me suis donc mis à courir pour rattraper un handicapé. J'aurais jamais cru vivre ça
Je vois le chef:
Bon tant pis on s'est dit, en plus avec ces conneries il était 4h du matin. Donc on est rentrés...
-Ce qui s'est passé ce soir, on en parle à personne, c'est plus simple
Bilan de ma première journée à la protec avec mon pauvre PSC1:
-Un homme dans le coma réanimé
-Un handicapé qui retrouve l'usage de ses jambes
Et toi ? Tu peux en dire autant ?
Fin du chapitre 10
Voilà les kheys pour ce chapitre !
Merci pour vos critiques, c'est vrai que la fac, c'est beaucoup moins consistant que l'armée, et je me perd un peu à vouloir raconter des trucs drôles. Le nouvel an par exemple c'était pour raconter un truc drôle de la fac, mais c'était pas essentiel à l'histoire, vous avez raison.
Mais en tout cas j'ai bien bien pris en compte vos remarques et vos critiques et j'espère que ça se ressentira dans ce chapitre déjà
Je doit m'empêcher de rire à cause de ma copine qui dort à coter Putin j'en peu plus on dirait j'ai des spasme
La sweet
Cette partie est vraiment réussie !
Quand j'avais émis le souhait que BHL devienne un personnage récurent ça voulait dire un dois de temps en temps quand le timing s'y prête, c'est vrai que dans les chapitres précédents tu as un peu sur usé du gag et le comique de répétition ne marchait plus. Pour autant n'abandonne pas le personnage, Geronimo est aussi un personnage avec beaucoup de potentiel il faudrait lui trouver un risitas spécial genre un "risitas punk à chien".
Mais comme dit précédemment la dernière partie est très drôle. Je trouve que ta principale qualité c'est les dialogues.
En tout cas bonne continuation.
Ps : "même les gauchiasses comme moi peuvent apprécier ton humour"
Le 10 janvier 2017 à 01:31:21 Heathhuston a écrit :
Quand j'avais émis le souhait que BHL devienne un personnage récurent ça voulait dire un dois de temps en temps quand le timing s'y prête, c'est vrai que dans les chapitres précédents tu as un peu sur usé du gag et le comique de répétition ne marchait plus. Pour autant n'abandonne pas le personnage, Geronimo est aussi un personnage avec beaucoup de potentiel il faudrait lui trouver un risitas spécial genre un "risitas punk à chien".
Mais comme dit précédemment la dernière partie est très drôle. Je trouve que ta principale qualité c'est les dialogues.
En tout cas bonne continuation.Ps : "même les gauchiasses comme moi peuvent apprécier ton humour"
Ahaha oui j'ai mal interprété "le personnage" récurrent avec BHL et c'est vrai que j'ai été un peu lourd avec du coup
Après BHL ne va pas disparaitre mais je vais le laisser se reposer quelque temps, pour qu'il revienne en force et que ses interventions soient vraiment drôles
Après comme d'autres l'ont dit je me suis trop dispersé dans les 2 derniers chapitres donc j'ai rectifié le tir avec le dernier chapitre. D'ailleurs je sais comment amener la suite donc j'espère que ça vous plaira toujours autant
Du coup je suis content que tu trouves la dernière partie vraiment réussie
PS: je ne supporte pas les gauchiasses qui s'offusquent pour un rien et qui n'ont pas d'humour... Mais puisque tu as de l'humour tu peux te considérer comme un gauchiste de qualité et non un gauchiasse
Le 10 janvier 2017 à 01:31:21 Heathhuston a écrit :
En tout cas bonne continuation.Ps : "même les gauchiasses comme moi peuvent apprécier ton humour"
Ahaha oui j'ai mal interprété "le personnage récurrent" avec BHL et c'est vrai que j'ai été un peu lourd avec du coup
Après BHL ne va pas disparaitre mais je vais le laisser se reposer quelque temps, pour qu'il revienne en force et que ses interventions soient vraiment drôles
Pour Géronimo, je ne l'ai malheureusement jamais recroisé donc il ne fera pas partie de l'histoire... Peut-être en tant qu'intervenant comme BHL
Après comme d'autres l'ont dit je me suis trop dispersé dans les 2 derniers chapitres donc j'ai rectifié le tir avec le dernier chapitre. D'ailleurs je sais comment amener la suite donc j'espère que ça vous plaira toujours autant
Du coup je suis content que tu trouves la dernière partie vraiment réussie
PS: je ne supporte pas les gauchiasses qui s'offusquent pour un rien et qui n'ont pas d'humour... Mais puisque tu as de l'humour tu peux te considérer comme un gauchiste de qualité et non un gauchiasse
Au top la dernière partie khey
Le punk dégueulasse qui revient à la vie
Le pseudo handicapé qui court plus vite que Bolt
On pourrait ...
Après tout ce n'est qu'un détail
"Un détail de l'histoire"
...
...
Putain le coup de l'handicapé qui retrouve l'usage de ses jambes j'étais mort
Sweet
Salut les kheys
Pour l'handicapé on a su plus tard que c'était juste un escroc qui se faisait passer pour handicapé
La sweet dans l'aprèm
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151