[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Partie 2
Bref reprenons: Il fallait que je m'inscrive à la fac
Et le pire c'est que j'en avais envie au fond de moi: non pas car c'est intéressant
Mais parce qu'il fallait à tout prix que je sorte de ma chambre et que je vois des gens
En plus comme je redoublais, j'allais rencontrer pleins de nouvelles personnes
Mais bon ça je l'avais pas encore calculé
Dans l'aprèm je pars et j'arrive au secrétariat d'Anglais de la fac de lettres
Ah merde, ma bonne vieille secrétaire s'est barrée, c'est une nouvelle qui ne me connait pas
J'dis ça car l'ancienne me connaissait à force, et connaissait ma situation donc elle me jugeait pas
-Je viens pour m'inscrire en L2
-Mais..... On est le 20 septembre
-Oui... Alors... euh je suis réserviste, j'étais en mission je pouvais pas venir avant
-Aaah d'accord... Du coup en L2... ton nom ?
-Du coup ton dossier doit être là... C'est ta 3ème L2 ?
-Oui.... Mais j'ai raté beaucoup de cours à cause de l'armée, les attentats et tout okay ?
-D'accord... Bon ben tu pourras aller en cours dès demain
J'ai aucune idée de ceux sur qui je vais tomber dans ma classe, ça sera la surprise
Mais dans le doute on va éviter de dire que je suis dans l'armée et on va se mettre en mode agent double, comme à la belle époque
-Quoi ? Tétais déjà réveillé encore ?
-Oui... Mais c'est pas grave, c'est ma faute pas la tienne. tu fais un super taff Jean-Réveil, change rien
Et c'est donc avec la joie des grands jours que je m'apprêtais à retourner à la fac
Sur la route j'avais envie de me suicider mais bon je suis quand même arrivé à la fac
J'avais déjà préparé toutes mes répliques:
-Je n'arrive que maintenant car je travaillais avant et il m'était impossible de venir
Et même en anglais pour mes profs anglophones:
-I'm sorry, I couldn't come before because I was working
Aucune allusion à l'armée, rien, nada
Vint ensuite le moment fatidique: l'entrée en classe
Je vais voir le prof, je lui explique, et je m'assois. Au milieu de la classe, pas tout seul au fond ni tout seul devant, faut que je parle aux gens
Bon déjà premier échec, personne ne se met à côté de moi, faut dire que les groupes se sont déjà formés et puis... Y'a que des fragiles de 25 kilos
Mais on me regarde bizarrement du genre:
Déjà je ne remarque personne d'extravagant avec des cheveux bleus ou autre, les gens ont l'air à peu près normaux. Et en fac de lettre c'est déjà pas mal
Et puis arrive dans la classe une fille
Une fille aux cheveux rouges, mais pas un rouge dégueulasse, un beau rouge, ça lui allait bien, et elle était vraiment mignonne
-Jajak, il est temps d'oublier Svetlana !
-Ouais... De toute façon j'en ai plus rien à foutre de rien maintenant, mamba les couilles, faut que je l'aborde, fuck Svetlana
Ne restait plus qu'à trouver un moyen de partir à l'abordage, sans être lourd, sans prendre un vent et sans tomber dans la Friendzone™
Et pour clore cette journée, une fille de la classe est venue me parler
-Cool. Jeudi soir on fait une soirée d'inté avec toute la classe, t'as qu'à venir
Ahaha parfait, avec de l'alcool et du GHB il sera alors beaucoup plus simple d'aborder la fille aux cheveux rouges
Fin du chapitre 71
Excellente sweet encore
J'espère que ça va aller mieux pour toi maintenant
Ceci dit, essaye de varier un peu plus les stickers si possible (c'est peut être une impression perso mais dans ce chap je voyais souvent les mêmes stickers )
J'espère que tu vas mieux maintenant jajak
Sinon excellente sweet
Bordel j'ai passé ma nuit à lire mais ça valait le coup; bien joué OP !
(fils d'ancien FFECSA)
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151