je viens de commencer , super risitas , le seul truc super frustrant c'est tous les stickers risitas disparus / censurés dans les premiers chapitres, avec des messages d'erreur à la plaçe, mais bon ça je sais que t'y peux rien l'op
Le 12 juin 2017 à 20:44:12 -AEIOUY- a écrit : Il y aura t il un jour un PUTAIN de résume sur ce topic? L'histoire à l'air géniale, mais j'ai tellement pas la foie de me taper 129 pages
Retourne quelques pages en arrière et t'auras les 60 chapitres
Y'a 1 ans J'ai postulé comme toi pour pilote d'hélicoptère dans l'ALAT, J'ai passé le cso tranquillement, J'ai réussi à être sélectionné pour les tests sur simulateur.
On devait être trois pour le poste de pilote d'hélico, mais j'ai pas réussi les tests sur simulateur (il faut avoir une coordination KOLOSSAL) ET maintenant je suis 1ère classe et cartographe dans l'ADT.
(La déception quand tu rates les tests sur simulateur.. )
Merci encore pour tout ce que vous me dites, j'ai envie de chialer les gars
Ouais moi aussi ça me brise les burnes tout ces stickers supprimés, c'est ultra frustrant, faudrait que je réedite tout ça une fois que j'aurai terminé
Bon c'est pas tout ça mais le chapitre 71 va pas s'écrire tout seul il faut que je m'y mette
A toute les kheys
Et merci de m'avoir envoyé le trailer d'AC7... Ca défonce putain