Le 30 mai 2017 à 03:34:44 Don_Deaurghane a écrit :-Jeanine -Y'a marqué qu'il prend plus de passagers Jaj... -Sors ta carte militaire, tu lui expliques la situation et surtout... -Quoi ? -Déboutonne ton chemisier un peu -Mais ça va jamais marcher -Oulà, c'est faible un homme tu sais -Bon... Jeanine s'est donc approchée du chauffeur, a mis ses formes en avant, et quelques secondes plus tard:-Montez les jeunes -Putain ça a marché -Evidemment Après la Mercedes, voilà que je réquisitionne un bus
Le 30 mai 2017 à 03:34:44 Don_Deaurghane a écrit :
-Jeanine
-Y'a marqué qu'il prend plus de passagers Jaj...
-Sors ta carte militaire, tu lui expliques la situation et surtout...
-Quoi ?
-Déboutonne ton chemisier un peu
-Mais ça va jamais marcher
-Oulà, c'est faible un homme tu sais
-Bon...
Jeanine s'est donc approchée du chauffeur, a mis ses formes en avant, et quelques secondes plus tard:
-Montez les jeunes
-Putain ça a marché
-Evidemment
Après la Mercedes, voilà que je réquisitionne un bus
Oh putain Ces cons de poilus qui se mutilaient pour déserter Alors qu'il suffisait juste de dire qu'ils avaient docteur Oh les cons
Oh putain
Ces cons de poilus qui se mutilaient pour déserter
Alors qu'il suffisait juste de dire qu'ils avaient docteur
Oh les cons
BORDEL
La prochaine fois que vous voyez un détournement d'avion pas de panique c'est moi qui rentre de quartier libre
Ça fait du bien de te revoir (et de te lire), khey RIP Leïa
La fibre en janvier n'est pas? plutôt en 2018
Le 31 mai 2017 à 01:59:00 Cinischalybs a écrit :Jajak rentrais tu de quartier de libre le 11 septembre ?
- Where were you Jajak during 9/11 ?- Hm... you know... Hm... I was... Coming back from quartier libre
Sinon bon boulot, comme toujours Jajak
Oupss
Oh putain une 3ème L2... En LLCE qui plus est...
À ce niveau là Jajak il vaut mieux pour toi que tu envisage d'intégrer pleinement l'armée
AYAAAAA le bus Jajak
Sinon excellente suite, comme toujours d'ailleurs. Continue khey