[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Super sweet comme d'hab
Sinon jackjack , toi qui a commencé comme militaire rang. Niveau intégration , sociabilité tout ça c'est rapide et plutôt simple ou ça demande des critères particuliers ?
Le 16 juin 2017 à 00:27:20 Lompki a écrit :
JakJak, j'ai une question : comment arrives-tu à produire des chapitres d'une telle qualité, à chaque fois ? Même quand le chapitre est plus court ou sans grands rebondissements narratifs, t'as une manière d'écrire...
Sinon pour répondre ben... Je sais pas trop
On me le dit depuis le début du risitas et je suis sur le cul, car je fais rien d'exceptionnel, j'écris tout le temps comme ça, que ce soit pour un commentaire de texte à la fac ou des messages/sms
Le seul truc sur lequel je fais attention c'est la fluidité: je fais en sorte que les phrases n'aient jamais trop de répétitions et je fais attention aux mots de liaisons. Mais après ça vient surtout de ma personnalité, on m'a toujours dit que j'étais très doué pour raconter des histoires. Et quand j'écris je revis carrément les scènes que je raconte
Mais c'est surtout parce que je prend le temps d'écrire, et quand je suis pas inspiré ben j'écris pas. Pourtant c'est des trucs que j'ai vécu, mais dès fois ça vient pas. Et dans ce cas là il se peut que je dise que ma connexion internet ne marche pas
D'ailleurs là ça fait une heure que je bloqué sur le chapitre 73, j'en ai écris une bonne partie mais je sais pas, je le sens pas, ça me plait pas, donc j'ai tout supprimé et je recommencerai demain
Voilà j'espère que ça a répondu à ta question
Sinon pour tout le monde je tiens à m'excuser mais comme j'ai dit, ce soir l'inspiration n'était pas tellement là, et le chapitre que j'ai pondu je n'en suis pas content. Donc je le posterai pas, je recommencerai demain, plus reposé, car là je suis explosé de fatigue
Bonne journée
Le 16 juin 2017 à 00:45:49 Don_Deaurghane a écrit :
Le 16 juin 2017 à 00:27:20 Lompki a écrit :
JakJak, j'ai une question : comment arrives-tu à produire des chapitres d'une telle qualité, à chaque fois ? Même quand le chapitre est plus court ou sans grands rebondissements narratifs, t'as une manière d'écrire...Mais c'est surtout parce que je prend le temps d'écrire, et quand je suis pas inspiré ben j'écris pas. Pourtant c'est des trucs que j'ai vécu, mais dès fois ça vient pas. Et dans ce cas là il se peut que je dise que ma connexion internet ne marche pas
avec le temps on avait compris le coup de "internet marche pas les kheys"
mais il vaut mieux attendre 1 ou 2 jours de plus que d'avoir un chapitre de merde
Au passage la PLS pour le couple de lesbo , les dieux t'avaient guidé à elle pour te montrer cet idéal que tu n'atteindra pas
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151